Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 didine vas te proposer une bombe blonde a moitié nue!!!:mdr: Ouuups!!! j'matend au pire! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 mais non doc, le voici cet avatar qui fait le malheur des hommes:confused: Merci, mais j'voudrais pas faire concurrence à Mysteri allias Houta Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 mais non doc, le voici cet avatar qui fait le malheur des hommes:confused: :mdr:ici c les cauchemars didine pas les reves je crois que tu te trompe de topic :D:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 mais non doc, le voici cet avatar qui fait le malheur des hommes:confused: Aujourd'huit il s'arrete aux pieds:confused:demain cela va monter gentillement.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Merci, mais j'voudrais pas faire concurrence à Mysteri allias Houta elle n'est pas là, tu peux en profiter allez, fais moi plaisir je l'ai commandé chez le meilleur sabatier de france Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Aujourd'huit il s'arrete aux pieds:confused:demain cela va monter gentillement.:mdr: Mdrrrrrrrrrr!!!!!:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Aujourd'huit il s'arrete aux pieds:confused:demain cela va monter gentillement.:mdr: non loulou, je ne suis pas insolent wellah:confused: ici c les cauchemars didine pas les reves je crois que tu te trompe de topi Oui! Je ne reve plus, ça fait belle lurette- d'ailleurs, les algériens ne connaissent que les cauchemars et les terreurs nocturnes -LE REVE est un luxe et on ne peut se le permettre- On dit que l'algérien n'adroit qu'à un seul reve par année:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 non loulou, je ne suis pas insolent wellah:confused: Oui! Je ne reve plus, ça fait belle lurette- d'ailleurs, les algériens ne connaissent que les cauchemars et les terreurs nocturnes -LE REVE est un luxe et on ne peut se le permettre- On dit que l'algérien n'adroit qu'à un seul reve par année:confused: un reve par année :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 non loulou, je ne suis pas insolent wellah:confused: Oui! Je ne reve plus, ça fait belle lurette- d'ailleurs, les algériens ne connaissent que les cauchemars et les terreurs nocturnes -LE REVE est un luxe et on ne peut se le permettre- On dit que l'algérien n'adroit qu'à un seul reve par année:confused: tu m'apprends rien didine:confused:moi aussi je suis algerienne Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 non loulou, je ne suis pas insolent wellah:confused: Oui! Je ne reve plus, ça fait belle lurette- d'ailleurs, les algériens ne connaissent que les cauchemars et les terreurs nocturnes -LE REVE est un luxe et on ne peut se le permettre- On dit que l'algérien n'adroit qu'à un seul reve par année:confused: le quel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 haa oui c'est vrai lequel??????? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Il est exaucé au moins ce rêve???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 et si vous me racontez vos cauchemars !:fear: Je ne dors pas assez, même pas le temps de faire un petit cauchemar, mais l'unique qui qui a marqué mon enfance et qui se répétait souvent, est celui de me retrouver pieds nus en classe ! Allez comprendre ce que cela pourrait signifier Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Je ne dors pas assez, même pas le temps de faire un petit cauchemar, mais l'unique qui qui a marqué mon enfance et qui se répétait souvent, est celui de me retrouver pieds nus en classe ! Allez comprendre ce que cela pourrait signifier :mdr:et tu c pas pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 le quel ? je ne sais pas... mais mon reve à moi, remonte au mois de décembre dernier je me voyais offrir un bouquet de fleurs des mains de bouteflika les senteurs étaient telles que je me voyais aux anges en me réveillant, je me suis aperçu qu'il s'agissait que de mon flacon de parfum posé à porté de main que j'avais deversé en faisant ce joli revé faut dire que c'était un cauchemar, le flacon coutait une fortune:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :mdr:et tu c pas pourquoi? Bein non, tu as une idée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Je ne dors pas assez, même pas le temps de faire un petit cauchemar, mais l'unique qui qui a marqué mon enfance et qui se répétait souvent, est celui de me retrouver pieds nus en classe ! Allez comprendre ce que cela pourrait signifier pieds nus:eek::eek::eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bein non, tu as une idée ? je sais pas peut etre l'école c'était tres important pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 pieds nus:eek::eek::eek::confused: Oui, mais juste les pieds yaw , pourquoi tu me fais cette tète ! tu as déjà fait ce cauchemar toi aussi Loulou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 tu m'apprends rien didine:confused:moi aussi je suis algerienne si dame de pique, le reve qu'il te faudra, c'est le reve éveillé, il fait des miracles, mais il faudra que nous soyons tete à tete pour te refiler les techniques car, c'est pas facile d'atteindre cet état béatitude d'une demoiselle mi éveillée, mi endormie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 si dame de pique, le reve qu'il te faudra, c'est le reve éveillé, il fait des miracles, mais il faudra que nous soyons tete à tete pour te refiler les techniques car, c'est pas facile d'atteindre cet état béatitude d'une demoiselle mi éveillée, mi endormie:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :mdr: moque de moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Oui, mais juste les pieds yaw , pourquoi tu me fais cette tète ! tu as déjà fait ce cauchemar toi aussi Loulou ! Non! mais demande a Didine il doit surement faire les memes reves de pieds, mais avec des chaussures rouge.:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 elle n'est pas là, tu peux en profiter allez, fais moi plaisir je l'ai commandé chez le meilleur sabatier de france :mdr::mdr::mdr:le meilleur sabatier rien k'ca! Smahli mais j'peux pas! j'sui trop loyale envers Houta-Bis.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 moque de moi? :mdr:non pas de toi mais de moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts