Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Non! mais demande a Didine il doit surement faire les memes reves de pieds, mais avec des chaussures rouge.:D qu'est-ce qu'elles ont les chaussures rouges? ce dont j'en suis certains, c'est les mecs ont un faible pour les talons aiguilles et puis une paire de chaussures rouges ne passe jamais inaperçue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 qu'est-ce qu'elles ont les chaussures rouges? ce dont j'en suis certains, c'est les mecs ont un faible pour les talons aiguilles et puis une paire de chaussures rouges ne passe jamais inaperçue:confused: Non:confused: juste que ce soir il y a plein de pieds waouuuuuuuuu.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Et un chat??? vous pensez quoi d'un chat-potté???:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Et un chat??? vous pensez quoi d'un chat-potté???:thumbup: cet avatar est mieux ke le précédent :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Et un chat??? vous pensez quoi d'un chat-potté???:thumbup: bin tu risque pas de passer dans la marmite, mais attention les asia il parait qu'il mange du chat. mais c'est mignon.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 cet avatar est mieux ke le précédent :04: C'est vrai?? pourquoi, il etait pas bien le mouton?:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Et un chat??? vous pensez quoi d'un chat-potté???:thumbup: mais il a l'air effrayer messkine ! j'espere k'il na pas fais de cauchemars :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bin tu risque pas de passer dans la marmite, mais attention les asia il parait qu'il mange du chat. mais c'est mignon.:thumbup: Bon! bon! j'ai compris j'vai essayé de trouver une photo de Diva! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 C'est vrai?? pourquoi, il etait pas bien le mouton?:bawling: ne pleure pas ce n'etait pas un mouton !! il avait l'air d'une brebie soumise.:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 mais il a l'air effrayer messkine ! j'espere k'il na pas fais de cauchemars :D C'est le chat-potté dans chrek, faut se mefier de son air de chat-effrayé Meskin c'est un grand comédien, il fait du cinéma!!! T'as déja vu ce dessin-animés?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Non:confused: juste que ce soir il y a plein de pieds waouuuuuuuuu.:mdr: oui bon, je vais vous laisser vous etes mignons, vous etes charmants je dois me lever assez tot le matin bye bye et bonne continuation Didine le fou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 qu'est-ce qu'elles ont les chaussures rouges? ce dont j'en suis certains, c'est les mecs ont un faible pour les talons aiguilles et puis une paire de chaussures rouges ne passe jamais inaperçue:confused: Hemmm tout a fait, ça fait très classe surtout si le reste est en harmonie avec les chaussures ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 C'est le chat-potté dans chrek, faut se mefier de son air de chat-effrayé Meskin c'est un grand comédien, il fait du cinéma!!! T'as déja vu ce dessin-animés?? chrek ouiiiiiiiiiiiii donc je savais pas qu'il fallait se méfier de toi :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 chrek ouiiiiiiiiiiiii donc je savais pas qu'il fallait se méfier de toi :surrender: Tu en tire des conclusions attive:confused: pas moi mais le chat-potté dont il faut se mefier! Toute façon j'ai trouver, plus ressemblant.:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'arrive pas a dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Tu en tire des conclusions attive:confused: pas moi mais le chat-potté dont il faut se mefier! Toute façon j'ai trouver, plus ressemblant.:D mais je sais je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'arrive pas a dormir T'es pas la seule, bienvenu au club:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Tu en tire des conclusions attive:confused: pas moi mais le chat-potté dont il faut se mefier! Toute façon j'ai trouver, plus ressemblant.:D waouuuuuu au moins je sais que tu est une femme.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'arrive pas a dormir tu as peur de faire des cauchemars :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'arrive pas a dormir Attend je vais t'aider:bash: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 waouuuuuu au moins je sais que tu est une femme.:mdr: T'avais des doutes:eek: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 T'es pas la seule, bienvenu au club:o mais moi g essayer, g etein le pc la télé j'ai meme fermé mes yeux :rolleyes: mais rien walou.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 T'avais des doutes:eek: non mais maintenant je suis sure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 mais moi g essayer, g etein le pc la télé j'ai meme fermé mes yeux :rolleyes: mais rien walou.. Compte les moutons:D un mouton......2mouton......3moutons.......4moutons.......5moutons........etc...........etc............20moutons.........etc..........40moutons..............Khon! pich...!!! fizzzz......zzzz!!!:24: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Compte les moutons:D un mouton......2mouton......3moutons.......4moutons.......5moutons........etc...........etc............20moutons.........etc..........40moutons..............Khon! pich...!!! fizzzz......zzzz!!!:24: :mdr: :bash: ze ronfle pas quand je dors :D je voulai surtt dormir pour faire un cauchemar et vous le raconté demain :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts