Jump to content

Les cauchemars

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Compte les moutons:D un mouton......2mouton......3moutons.......4moutons.......5moutons........etc...........etc............20moutons.........etc..........40moutons..............Khon! pich...!!! fizzzz......zzzz!!!:24:

tu est branchée mouton toi !!!!:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans la terreur nocturne, c'est tout comme un cauchemar, le coeur bondit à IOO kms/heure, on hurle à tue tête, mais...mais on en garde aucun souvenir:confused:

j'ai jamais croisé ce genre de chauchemar,

je savais pas qu'il y existait,apparament je sais rien :mdr: et tant mieux :mdr:

Guest Lady Dada
bjr dampy,

on dit que c'est mauvais de raconter ces cauchemars,ça risque de se produire zaama mais si tu vuex je te raconte mes réves,ils sont trés sympa :D

bonjour kaby

za3ma tu penses que c mauvais de raconté c cauchemars car meme maman me le dit !

je ne sais pas...

mais mon reve à moi, remonte au mois de décembre dernier

je me voyais offrir un bouquet de fleurs des mains de bouteflika

les senteurs étaient telles que je me voyais aux anges

en me réveillant, je me suis aperçu qu'il s'agissait que de mon flacon

de parfum posé à porté de main que j'avais deversé en faisant ce joli revé

faut dire que c'était un cauchemar, le flacon coutait une fortune:confused

:

alors voir Bouteflika en son someil est un réve pour toi?

ce forum m'apprends des choses apparament :mdr:

bonjour kaby

za3ma tu penses que c mauvais de raconté c cauchemars car meme maman me le dit !

je ne sais pas :rolleyes:

peux etre meme ma mére me dit ça tt le temps alors...vaut mieux ne pas y raconter.

pour ma part,je fais rarement des cauchemars,je réve bcp plus ...comme je suis un peu réveuse dans la vrais vie alors je crois que ça s'explique :D

Guest Paprickaa

J'ai fait beaucoup de cauchemards dont je ne parlerai pas ici parce que beaucoup trop intime...

Mais lorsque ma fille était bébé et que je devais me lever toutes les 2h pour le biberon, je rêvais que je l'écrasais dans mon lit :( et que quand je m'en rendais compte elle ne respirait dejà plus :17: quel horreur

et si vous me racontez vos cauchemars !:fear:

Coucou dame de pique :)

Sinon raconter mes cauchemars, j'aime pas trop ça, mais si tu veux je peux te raconter tous mes rêves si tu préfère :rolleyes: mdr

et si vous me racontez vos cauchemars !:fear:

bonjour tout le monde.

je viens de me reveiller avec une peur parceque j'ai fait un cauchemar, je me voyer dans un taxi en plein alger qui etait en ruine, et le chaufeur qui me dit a chaque fois qu'on passe a coté de quelque chose qui etait importante et qui est en ruine ex. ici il y avait une grande poste, ou ici il y avait la plus grande mosquée d'alger ect..... Waoww:(

bonjour tout le monde.

je viens de me reveiller avec une peur parceque j'ai fait un cauchemard, je me voyer dans un taxi en plein alger qui etait en ruine, et le chaufeur qui me dit a chaque fois qu'on passe a coté de quelque chose qui etait importante et qui est en ruine ex. ici il y avait une grande poste, ou ici il y avait la plus grande mosquée d'alger ect..... Waoww:(

il y a toujour personne qui peu m'expliquer ?????????????????????????

Guest Paprickaa
bonjour tout le monde.

je viens de me reveiller avec une peur parceque j'ai fait un cauchemard, je me voyer dans un taxi en plein alger qui etait en ruine, et le chaufeur qui me dit a chaque fois qu'on passe a coté de quelque chose qui etait importante et qui est en ruine ex. ici il y avait une grande poste, ou ici il y avait la plus grande mosquée d'alger ect..... Waoww:(

Jsuis nulle en significations des rêves moi désolée

bonjour tout le monde.

Bonjour loulou je crois qu'en ce moment tu te soucie de quelque chose qui te tient trop a coeur , c'est un passè qui surgit un ancien amour ou une ancienne affaire ou des etudes que tu as ratè dans le passè et que tu veux reprendre le fait que tu sois dans le taxi c'est que tu es a l'abri tu observe de loin tout ce qui se passe tu es maitresse de la situation libre a toi de faire ce que tu veux c'est a toi de prendre la decision de faire revivre ce passè ou tu passe comme si de rien n'etait je te conseille loulou les prochaines fois si tu te reveille d'un rève avec la peur au ventre ne le raconta a personne et oublie ce rève si c'est le contraire tu te reveille toute heureuse ou tres a l'aise tu le raconte a des personnes qui t'aiment et envers lequelles tu as une confiance totale . ton rève kheir inchalah et ne crains rien.

Bonjour loulou je crois qu'en ce moment tu te soucie de quelque chose qui te tient trop a coeur , c'est un passè qui surgit un ancien amour ou une ancienne affaire ou des etudes que tu as ratè dans le passè et que tu veux reprendre le fait que tu sois dans le taxi c'est que tu es a l'abri tu observe de loin tout ce qui se passe tu es maitresse de la situation libre a toi de faire ce que tu veux c'est a toi de prendre la decision de faire revivre ce passè ou tu passe comme si de rien n'etait je te conseille loulou les prochaines fois si tu te reveille d'un rève avec la peur au ventre ne le raconta a personne et oublie ce rève si c'est le contraire tu te reveille toute heureuse ou tres a l'aise tu le raconte a des personnes qui t'aiment et envers lequelles tu as une confiance totale . ton rève kheir inchalah et ne crains rien.

WAOW alhouria !!!!!! Merci Mais tu me fais peur tu est une voyante ????????:rolleyes: