Massallia 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonjour loulou je crois qu'en ce moment tu te soucie de quelque chose qui te tient trop a coeur , c'est un passè qui surgit un ancien amour ou une ancienne affaire ou des etudes que tu as ratè dans le passè et que tu veux reprendre le fait que tu sois dans le taxi c'est que tu es a l'abri tu observe de loin tout ce qui se passe tu es maitresse de la situation libre a toi de faire ce que tu veux c'est a toi de prendre la decision de faire revivre ce passè ou tu passe comme si de rien n'etait je te conseille loulou les prochaines fois si tu te reveille d'un rève avec la peur au ventre ne le raconta a personne et oublie ce rève si c'est le contraire tu te reveille toute heureuse ou tres a l'aise tu le raconte a des personnes qui t'aiment et envers lequelles tu as une confiance totale . ton rève kheir inchalah et ne crains rien. Tu sais fassar (interpreter) les rêves Alhouaria? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Tu sais fassar (interpreter) les rêves Alhouaria? Je ne sais pas comment je peux le faire c'est un don de Dieu hamdoulah depuis toujours je l'ai fait et ça reussi a chaque fois ,les reves c'est des messages qu'il faut savoir les comprendre et des fois un rève peut nous orienter c'est une science a part entière. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 WAOW alhouria !!!!!! Merci Mais tu me fais peur tu est une voyante ????????:rolleyes: Ya pas de quoi ma chère loulou .Non ma chèrie je ne suis pas voyante c'est ton rève qui a parlè tout etait claire maintenant a toi de decider . Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je ne sais pas comment je peux le faire c'est un don de Dieu hamdoulah depuis toujours je l'ai fait et ça reussi a chaque fois ,les reves c'est des messages qu'il faut savoir les comprendre et des fois un rève peut nous orienter c'est une science a part entière. salam elhouria et moi est ce que tu peux m'aider à comprendre un rêve ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 et si vous me racontez vos cauchemars !:fear: J'en fais jamais! (ou bien ça reste exceptionnel) :p Par contre des cauchemards, j'en croise au quotidien! :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 salam elhouria et moi est ce que tu peux m'aider à comprendre un rêve ? Si je pourrai walah ça sera un plaisir pour moi. ecris moi en mp ou raconte le ici comme tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Si je pourrai walah ça sera un plaisir pour moi. ecris moi en mp ou raconte le ici comme tu veux. ok merci kheir inchallah Le rêve est en couleur, des couleurs très vives je vois une femme au bord d'une falaise très haute, en bas il y a la mer un mer calme qui ne bouge pas elle parle avec des entités qui flottent dans l'air à coté d'elle, des paroles sans mots comme de la télépathie, elle sourit Je flotte à coté d'elle et je lui dis de faire attention de ne pas tomber elle ne m'entend pas et ne me voit pas...... Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ok merci kheir inchallah Le rêve est en couleur, des couleurs très vives je vois une femme au bord d'une falaise très haute, en bas il y a la mer un mer calme qui ne bouge pas elle parle avec des entités qui flottent dans l'air à coté d'elle, des paroles sans mots comme de la télépathie, elle sourit Je flotte à coté d'elle et je lui dis de faire attention de ne pas tomber elle ne m'entend pas et ne me voit pas...... C'est un rève qui t'apporte de bonnes nouvelles dihiya la femme dans un rève reprèsente la vie(eddenya) tu as du affrontè un problème compliquè ou tu t'es senti desemparèe voir mème complètement perdue tu ne savais plus a quels saints te vouer mais tu as fini ou tu finiras par t'en sortir indemne et plus forte encore la femme t'a souriè c'est un très bon signe c'est la vie qui te sourit inchalah tu vas realiser des rèves qui te sont très chèrs et tu auras ta part de bonheur inchalah ausi les couleurs c'est un très bon signe et le fait que tu te trouve sur une hauteur si tu es etudiante tu reussiras tes etudes avec une bonne mention et ta vie professionnelle sera interressante peut-etre mème un post très important qui t'apportera du succès inchalah ,nous disons kheir inchalah wa Allahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Merci bcp alhouria, Allah yahafdhek Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Merci bcp alhouria, Allah yahafdhek De rien ma chèrie je te souhaite tout le bonheur du monde ma puce Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 et si vous me racontez vos cauchemars !:fear: Je ne fais pas beaucoup de cauchemars , récemment je vois que de beaux rêves!:o:p Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et si vous me racontez vos cauchemars !:fear: ça y est j'en ai fait un cette nuit:wavetowel:mais il était pas drôle du tout:closedeyes: J'ai rêvé que j'avais le statut de deuxième épouse... je le vivais si mal que j'envisageais le divorce ... le cauchemar m'a paru tellement long qu'au reveil j'étais vraiment fatiguée ! à quoi ça sert de dormir si c'est pour se fatiguer encore plus ! :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ça y est j'en ai fait un cette nuit:wavetowel:mais il était pas drôle du tout:closedeyes: J'ai rêvé que j'avais le statut de deuxième épouse... je le vivais si mal que j'envisageais le divorce ... le cauchemar m'a paru tellement long qu'au reveil j'étais vraiment fatiguée ! à quoi ça sert de dormir si c'est pour se fatiguer encore plus ! :evilguy: :mdr:ayayayayay je fais que de me marrer:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr:ayayayayay je fais que de me marrer:mdr::mdr::mdr: :confused: ouais je savais bien que ça ferait marrer quelqu'un (moi la première):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Je ne sais pas comment je peux le faire c'est un don de Dieu hamdoulah depuis toujours je l'ai fait et ça reussi a chaque fois ,les reves c'est des messages qu'il faut savoir les comprendre et des fois un rève peut nous orienter c'est une science a part entière. Allah I barak, c'est un sacré don que tu as. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts