Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 pourquoi la plupart des gens son curieux :rolleyes: a votre avis la curiosité est elle un defaut ou une qualité !? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 pourquoi la plupart des gens son curieux :rolleyes: a votre avis la curiosité est elle un defaut ou une qualité !? Si chacun ... s'occupait de ses oignons ... y aurait moins d'embrouilles Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 pourquoi la plupart des gens son curieux :rolleyes: a votre avis la curiosité est elle un defaut ou une qualité !? cela depend de la curiosité:confused: si c'est pour avancer c'est une bonne!!!mais si c'est pour emer*** c'est une mauvaise.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 pourquoi la plupart des gens son curieux :rolleyes: a votre avis la curiosité est elle un defaut ou une qualité !? elle est naturelle! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Si chacun ... s'occupait de ses oignons ... y aurait moins d'embrouilles ça serait le monde parfait :rolleyes:!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 la curiosité peut sauver des esprits si tu vois un voisin suspect qui fait des..... tu t'approche de sa maison et tu regarde par sa fenetre puis tu trouve ???? tu appelle la police. ça considere comme un braquage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 la curiosité peut sauver des esprits si tu vois un voisin suspect qui fait des..... tu t'approche de sa maison et tu regarde par sa fenetre puis tu trouve ???? tu appelle la police. Waouwwwwwwwwww la vrai curiosité ouffffftu n'est pas mon voisin.:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 pourquoi la plupart des gens son curieux :rolleyes: a votre avis la curiosité est elle un defaut ou une qualité !? Par ce que c'est la curiosité qui fait les grands hommes, c'est comme ce fuel qui brule a l'intérieur pour pousser vers l'avant, quiconque n'est pas curieux est vide, stérile...Comme un couscous sans légumes Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Par ce que c'est la curiosité qui fait les grands hommes, c'est comme ce fuel qui brule a l'intérieur pour pousser vers l'avant, quiconque n'est pas curieux est vide, stérile...Comme un couscous sans légumes hohohoho stp.250 ne melange pas le couscous avec la curiosité meme sans legumes il reste très bon:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 la curiosité peut sauver des esprits si tu vois un voisin suspect qui fait des..... tu t'approche de sa maison et tu regarde par sa fenetre puis tu trouve ???? tu appelle la police. toi tu est surement concièrge dans un Immeuble.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 toi tu est surement consièrge dans un Immeuble.:mdr::mdr: :eek:bouh alik lolita :confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 toi tu est surement consièrge dans un Immeuble.:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es vraiment une bouffée d'air frais Lou:) tu m'fait trop rire Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 hohohoho stp.250 ne melange pas le couscous avec la curiosité meme sans legumes il reste très bon:bash: Non non Loulou...Nulle intention de polluer ton topic !! Je disais juste qu'une personne qui n'est pas curieuse, est comme un couscous sans légumes, il lui manque quelque chose ! Genre Chorba sans frik ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Non non Loulou...Nulle intention de polluer ton topic !! Je disais juste qu'une personne qui n'est pas curieuse, est comme un couscous sans légumes, il lui manque quelque chose ! Genre Chorba sans frik ! :D ce n'est pas mon topic 250:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es vraiment une bouffée d'air frais Lou:) tu m'fait trop rire hoo merci Massa:o Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 hoo merci Massa:o De rien, c'est vrai en plus.:p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ce n'est pas mon topic 250:confused: ce sont les effets secondaires des somnifères ! a défaut de donner sommeil, ils me font perdre ma lucidité ! Yakhi la biologie yakhi za3ma une science Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ce sont les effets secondaires des somnifères ! a défaut de donner sommeil, ils me font perdre ma lucidité ! Yakhi la biologie yakhi za3ma une science TOI JE TE CONNAI JE SUIS SURE;):(:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 TOI JE TE CONNAI JE SUIS SURE;):(:wavetowel3: sous d'autres cieux peut être, ici je suis nouveau ! aya douce nuit douce Loulou je vais essayer de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 sous d'autres cieux peut être, ici je suis nouveau ! aya douce nuit douce Loulou je vais essayer de dormir ne prend pas de produit chimique. bonne nuit.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 De rien, c'est vrai en plus.:p massllia je tenais a te dire que j'aime bcp ton nouvel avatar la photo, la lumiere et tt..magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 pourquoi la plupart des gens son curieux :rolleyes: a votre avis la curiosité est elle un defaut ou une qualité !? Des défauts, j'en ai, mais fort heureusement celui-ci n'en fait pas partie! M'en fiche de la vie des autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 pourquoi la plupart des gens son curieux :rolleyes: a votre avis la curiosité est elle un defaut ou une qualité !? Pour moi, c'est une qualité quand elle est bien utilisée et un défaut quand on est curieux de n'importe quoi, surtout des problèmes des autres ... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 la curiosité peut sauver des esprits si tu vois un voisin suspect qui fait des..... tu t'approche de sa maison et tu regarde par sa fenetre puis tu trouve ???? tu appelle la police. tu regardes bcp la télé toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts