Jump to content

Mystery's party

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia

Encore une fois très bon anniversaire à toi ma belle, koul 3am w enti bkhir, à tes 100 ans inchalleh :10:

Voila la plus belle des tulipe pour la plus belle des princesses :o

Tulipe_by_benjaminsphotos.jpg

Je t'adoooore ma puce :hug:

Guest 3bassia
J'avais compris mais les HS sont mes spécialités ou plutôt le détournement de sens :rolleyes:

Humm je vois les HS je m'y connais assez bien, mais détournement de sens je connais pas trop :ermm: veux tu m'apprendre? :o:D

Je sens que je vais me faire tuer par mysmys :confused:

Humm je vois les HS je m'y connais assez bien, mais détournement de sens je connais pas trop :ermm: veux tu m'apprendre? :o:D

Je sens que je vais me faire tuer par mysmys :confused:

Tkt elle est sur moi ces temps ci pourquoi je sais pas :rolleyes: en plus je suis gentil moi :confused:

Je n'ai pas dit que je t'adore :ermm:

3abassia ma cherie ki raki ? Hadi ghayba walah atwahchneque. voila c'est a propos de ta signature c'est un poème qui me plait enormement pourais-je le prendre et le mettre dans la rubrique du forum arabe dans le topic de la poèsie.Merci 3abassia .

Mais non ma chérie pollue tant que tu veux, c'est la fête :smoke:

Darius heuuuuuuuu Merci :rolleyes:

Merci pour tous ces youyou ma chére perla :o

De rien :rolleyes:

Perla : cherche tu trouveras je pense :) (moi je n'ai aucune idée c'est juste que chez les musulmans j'ai entendu que c'était interdit voila)

Guest 3bassia
3abassia ma cherie ki raki ? Hadi ghayba walah atwahchneque. voila c'est a propos de ta signature c'est un poème qui me plait enormement pourais-je le prendre et le mettre dans la rubrique du forum arabe dans le topic de la poèsie.Merci 3abassia .

Salut ma chérie, je vais bien hamdoullilah juste fatiguée la semaine commence bien :D

Pour le poéme biensur que tu peux rahou lik tu en fait ce que tu veux :D ce n'est pas le mien loooooooooool

Guest 3bassia
Tkt elle est sur moi ces temps ci pourquoi je sais pas :rolleyes: en plus je suis gentil moi :confused:

Mais non elle est gentille avec tout la princesse :o

Et puis rak fi 7imayti ce soir, donc tu peux être tranquille il ne t'arrivera rien en ma compagnie :cool::D

Guest 3bassia
Mais non ma chérie pollue tant que tu veux, c'est la fête :smoke:

Darius heuuuuuuuu Merci :rolleyes:

Merci pour tous ces youyou ma chére perla :o

:o:o mercii ma chérie, je savais qu'il y avait pas plus gentil que toi :o:o (à part moi bien sur :D)