3ousfoura 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Salém, je me suis inscrite sur ce forum et je me plais bien pour vue que ça dure encore et encore!! si vous voulez connaitre quelque chose a propos de moi vous n'avez qu'a me quéstionné lol:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Salém, je me suis inscrite sur ce forum et je me plais bien pour vue que ça dure encore et encore!! si vous voulez connaitre quelque chose a propos de moi vous n'avez qu'a me quéstionné lol:mdr:;) Bien le Salem, gentille 3ousfoura Vous êtes célibataire ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bien le Salem, gentille 3ousfoura Vous êtes célibataire ? LoL ?! bienvenue a toi 3assfora , je suis aussi nouveau ici et c'est un tres beaux forum je te le confirme . savoir quelque chose sur toi ? bein commance par te presentez a nous deja ! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Vous êtes célibataire ? toi,tu vas directement au but apparament :mdr: arrete tu vas la faire fuire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 zut jai oublié "mrahba bik" Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Salém, je me suis inscrite sur ce forum et je me plais bien pour vue que ça dure encore et encore!! si vous voulez connaitre quelque chose a propos de moi vous n'avez qu'a me quéstionné lol:mdr:;) Tiens , je me suis rappellé que je ne me suis pas présenté je devrais le faire Bien venue 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Salém, je me suis inscrite sur ce forum et je me plais bien pour vue que ça dure encore et encore!! si vous voulez connaitre quelque chose a propos de moi vous n'avez qu'a me quéstionné lol:mdr:;) drôle de présentation mais tu es la bienvenue sur ce FA et au plaisir de te connaitre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bienvenue 3ousfoura, et à toi de nous dire de toi ce que tu as envie ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts