Habiba 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ya des secretaires qui réussissent bien leur boulot a les voir ,on pense que réellement elles sont faites pour l'etre ,vraiment admirables wallh tous les métiers se valent , faut juste respecter ses choix lol on dirait que tu parles de moi :D:D:D je rigole lol Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 En fait, quand t'es secrétaire, je pense que c'est à toi de montrer de quoi t'es capable, parce que plus t'assures dans les taches basiques, plus tu auras des responsabilités... enfin Allah ou 'Alem... c'est pas vrement le ças avec moi, il n'y a rien a faire ,méme le boss il se tourne les pousses alors :mdr: PS:j'ai pas choisi d'etre secretaire,c'est juste j'ai pas trouver mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 lol on dirait que tu parles de moi :D:D:D je rigole lol habiba , je te promets que je ne savais pas que t'es secretaire de metier c'est mon subconscient qui l'a deviné et pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Trés bien Kf , maintenant que ton objectif est fixé , ça va t'aider a supporter de faire ce que tu n'aime pas pour le boss ...je ne sais pas mais M'dis pas que t'as utilisé ton vrai prenom comme pseudo :rolleyes: hbalté wakil :mdr: meme si c'est le ças,mon prenom c'est pas kabylfree :mdr: t'inquiete auqu'un rapport,j'ai dis ça juste pour regoler :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 habiba , je te promets que je ne savais pas que t'es secretaire de metier c'est mon subconscient qui l'a deviné et pas moi :D lol, je ne suis pas tout à fait secrétaire lol, mais j'ai commencé comme ca...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 lol, je ne suis pas tout à fait secrétaire lol, mais j'ai commencé comme ca...:D ok habiba c'est ce que ton dernier message m'a laissé comprendre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ok habiba c'est ce que ton dernier message m'a laissé comprendre et toi tu fais quoi? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Mais c'est de l'inspiration Habiba, quand on est pas inspiré on ne peut rien faire ! Cela dit, rien qu'a lire l'intervention de Kabyle, je dirai que c'est terrible le travail d'une secrétaire, même si je doute que celle qui défile la devant mes yeux sache taper une formule sur Excel ! DURE DURE d'etre secretaire :mdr: des fois c'est bien mais des fois nakrah hyaté heureusement j'ai le net,sinon je me couperai les veinnes :mdr: b3id ashar 3liya :mdr: par contre moi je sais faire une facutre :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 lol je ne pense pas que tu bosses avec moi :D tu me rassure alors ;) Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Il n’y a pas de sot métier secrétaire, comptable, ouvrier une seule chose C’est essayer de le faire avec un minimum et pas ne rein faire du tous Tu vois à l’ instant la secrétaire à un appel perso, on entend tous, elle S’en fout et le pire c’est que je ne peux même pas la virer car je ne suis pas seul décisionnaire donc je soumets et âpres c’est au bon vouloir du grand manitou Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Il n’y a pas de sot métier secrétaire, comptable, ouvrier une seule chose C’est essayer de le faire avec un minimum et pas ne rein faire du tous Tu vois à l’ instant la secrétaire à un appel perso, on entend tous, elle S’en fout et le pire c’est que je ne peux même pas la virer car je ne suis pas seul décisionnaire donc je soumets et âpres c’est au bon vouloir du grand manitou aya tu l'a vires et tu me prends moi a ça place :mdr: le malheur des uns font le bonheur des autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 aya tu l'a vires et tu me prends moi a ça place :mdr: le malheur des uns font le bonheur des autre :mdr: ET oui mais ça ne marche pas comme ça, c'est vrai elle y vas direct vers la porte de sortie cela lui ferras tous drole surtout que deja je l'ai deja mise en garde . Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 Merci l'équipe, c'est fou ce que sa soulage de discuter avec vous ! a ce soir peut être, ou a demain surement Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ET oui mais ça ne marche pas comme ça, c'est vrai elle y vas direct vers la porte de sortie cela lui ferras tous drole surtout que deja je l'ai deja mise en garde . meskina ne la vire pas qui sais balak elle prendra son travail plus au serieux :D Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 meskina ne la vire pas qui sais balak elle prendra son travail plus au serieux :D Non moi meme je ne peut pas car elle seule avec 3 enfants j'ai un coeur quand meme ! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Non moi meme je ne peut pas car elle seule avec 3 enfants j'ai un coeur quand meme ! Hmmm d'accord, la pauvre,c'est ptr pour ça qu'elle n'arrive plus a se concentrer sur le travail Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts