Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 mais tout dépend de ce qu'on regarde aussi exactement bounif mais bon quand je parle de visage expressif, c'est de maniere general on devient un livre ouvert, les gens peuvent deviner facielement si on va bien, mal, si une telle ou telle chose nous plais ou non Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Pour l'esthétique, tout les yeux sont beaux si on les prend indépendamment du visage!! c'est a dire que, dans la plupart des cas, les traits du visage influent sur la manière de voir ces yeux là!! A part les yeux d'insomniaques, alcooliques et autres!! pas tout les yeux sont beaux ! pas d'acord. il y meme c'eux qui font peur.:alien::59: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 pas tout les yeux sont beaux ! pas d'acord. il y meme c'eux qui font peur.:alien::59: humainement parlant bien sur!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 humainement parlant bien sur!!:mdr::mdr: les yeux c'est ce qui fait la beauté du visage, si il sont pas beaux le visage ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 les yeux c'est ce qui fait la beauté du visage, si il sont pas beaux le visage ne l'est pas. Tu n'as pas de beaux yeux loulou? :D non mais pourquoi dire ca, le plus important c'est qu'ils soit en harmonie avec la forme du visage tu sais la bouche, la forme des levres, le sourir sont tous aussi importants enfin c'est un tout ya pas que les yeux lol enfin c'est ce que je me dis :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Tu n'as pas de beaux yeux loulou? :D non mais pourquoi dire ca, le plus important c'est qu'ils soit en harmonie avec la forme du visage tu sais la bouche, la forme des levres, le sourir sont tous aussi importants enfin c'est un tout ya pas que les yeux lol enfin c'est ce que je me dis :D C plutôt le nez (nif) qui doit etre en harmonie avec le visage :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Tu n'as pas de beaux yeux loulou? :D non mais pourquoi dire ca, le plus important c'est qu'ils soit en harmonie avec la forme du visage tu sais la bouche, la forme des levres, le sourir sont tous aussi importants enfin c'est un tout ya pas que les yeux lol enfin c'est ce que je me dis :D moi je donne plus, de l'importance au yeux, qui font a mon avis le 90% de la beauté du visage.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 C pluto le nez (nif) qui doit etre en harmonie avec le visage :thumbup: oui c'est vrai mais mnt y a la chirurgie :D (je deconne) mais tu imagien de touuuuut touuuuuut petits yeux avec un gros nez et une gross bouche et un visage large :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 oui c'est vrai mais mnt y a la chirurgie :D (je deconne) mais tu imagien de touuuuut touuuuuut petits yeux avec un gros nez et une gross bouche et un visage large :D je sais de quoi je parle :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 oui c'est vrai mais mnt y a la chirurgie :D (je deconne) mais tu imagien de touuuuut touuuuuut petits yeux avec un gros nez et une gross bouche et un visage large :D moi en tout cas, je laisse jamais la chirurgie toucher a mon visage:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je sais de quoi je parle :eek: c'est pourquoi ton pseudo c'est bounif:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 c'est pourquoi ton pseudo c'est bounif:chut: :thumbup:bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 C plutôt le nez (nif) qui doit etre en harmonie avec le visage :thumbup: toi par contre tu as l'air obsédé avec le "NIF" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 rien ne pourait ètre plus beau que l'oeil de l'amour! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 rien ne pourait ètre plus beau que l'oeil de l'amour! Les apparences sont de plus en plus trompeuses Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Les apparences sont de plus en plus trompeuses quelle apparences , je parles de l'amour Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 quelle apparences , je parles de l'amour Remplace les apparence par les sentiments alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Remplace les apparence par les sentiments alors :mdr: bjr tt le monde cc tourad l'amour est etroitement lié à l'apparence Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bjr tt le monde cc tourad l'amour est etroitement lié à l'apparence entièrement d'accord avec toi sauf que enidron33 ne veut pas le voir ainsi je pense qu'il nage haut très haut dans un nuage et ne veut pas admettre qu'il faut toujours se préparer à une chute :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 entièrement d'accord avec toi sauf que enidron33 ne veut pas le voir ainsi je pense qu'il nage haut très haut dans un nuage et ne veut pas admettre qu'il faut toujours se préparer à une chute :04: certainement il va atterrir pour continuer le voyage........pkoi pas un bon voyage ..........je te le souhaite enid:cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 certainement il va atterrir pour continuer le voyage........pkoi pas un bon voyage ..........je te le souhaite enid:cool: Incha allah, c'est tout le mal qu'on lui souhaite, j'espere seulement qu'on sera invités ou au moins informés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? Je suis plus attirée par le regard, mais aussi des yeux de couleur foncé.. noir, noisette ou marron :08: Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? pour moi des beaux yeux ce sont des grands yeux avec un air un peu enfantin et gentil . Et j ai remarqué que souvent les algériennes avaient ces yeux là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Incha allah, c'est tout le mal qu'on lui souhaite, j'espere seulement qu'on sera invités ou au moins informés :mdr: Apparemment il est tjrs là haut:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Apparemment il est tjrs là haut:D J'esere pour lui que la chute e sera pas brutale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts