Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi je suis un fan du regard ! je m'en fous de la couleur , l'essentiel est l'intelligence du regard comme dirait quelqu'un :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Apparemment il est tjrs là haut:D c'est mieux que d'ètre en bas:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 certainement il va atterrir pour continuer le voyage........pkoi pas un bon voyage ..........je te le souhaite enid:cool: merci androu c zenti:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Les apparences sont de plus en plus trompeuses tu vois tout ça c'est des lentilles de contactes de couleurs. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 tu vois tout ça c'est des lentilles de contactes de couleurs. en plus c pas beau Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 les plus beaux yeux sont ceux qui me regardent et me voient .. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 les plus beaux yeux sont ceux qui me regardent et me voient .. je te vois:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? les beaux yeux c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 les beaux yeux c'est ça Wow c'est vrai très beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 les beaux yeux c'est ça Les miens(gris-vert) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Les miens(gris-vert) c'est vrai ?? alors marcel a de beaux yeux :D anik chevhan'te amarcel Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 c'est vrai ?? alors marcel a de beaux yeux :D anik chevhan'te amarcel Oulah Ghir Thessah. Alniou Thizarkakin. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Moi j'ai rien capté de votre écriture Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Moi j'ai rien capté de votre écriture c'est du kabyle :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Oulah Ghir Thessah. Alniou Thizarkakin. thazarkak bou anen :o Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 c'est du kabyle :04: Ça fait deux alors Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Moi j'ai rien capté de votre écriture Hola!Darius quieres que te hablo en Castellano? O si vols te parlo en Catála? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Hola!Darius quieres que te hablo en Castellano? O si vols te parlo en Catála? Si tu commencé par du vrai espagnole ca serait pas mal déjà :confused: Humour ;) Benjamine a 15 tu parle le kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Si tu commencé par du vrai espagnole ca serait pas mal déjà :confused: Humour ;) Benjamine a 15 tu parle le kabyle ? bin oui :04: je parle l'arabe le kabyle le français et un peu d'anglais allmands (que je hais d'ailleurs :D) grec moderne ancien et je suis débutante en italien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bin oui :04: je parle l'arabe le kabyle le français et un peu d'anglais allmands (que je hais d'ailleurs :D) grec moderne ancien et je suis débutante en italien :crazy: Spliechen deutch Algéryna??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Spliechen deutch Algéryna??? cela ne veut rien dire marcel nein Ich lernt deutsche Sprache in meine gymnasium (équivalent de lycée en france ):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 cela ne veut rien dire marcel nein Ich lernt deutsche Sprache in meine gymnasium (équivalent de lycée en france ):04: Je plaisantais avec l'Allemand(je ne le parle pas). Par contre je maitrise bien le parlé et l'écrit en: -Espagnol,Catàlan,français,Bulgare,et parlé en Arabe,Kabyle et Anglais. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je plaisantais avec l'Allemand(je ne le parle pas). Par contre je maitrise bien le parlé et l'écrit en: -Espagnol,Catàlan,français,Bulgare,et parlé en Arabe,Kabyle et Anglais. moi j'adore l'italien et je fais du latin depuis 4 ans c'est une langue morte mais trop magnifique et puis il ya le grec que j'adore aussi de part sa calligraphie:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 moi j'adore l'italien et je fais du latin depuis 4 ans c'est une langue morte mais trop magnifique et puis il ya le grec que j'adore aussi de part sa calligraphie:04: je vous en prie, faite comme chez-vous, mais ici c'est les beaux yeux ,et il y a un topic pour les langues vivantes.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je vous en prie, faite comme chez-vous, mais ici c'est les beaux yeux ,et il y a un topic pour les langues vivantes.:cool: okokokokok désolé:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts