enidron33 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Les miens(gris-vert) non les miens vert jaune maron clair:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je vous en prie, faite comme chez-vous, mais ici c'est les beaux yeux ,et il y a un topic pour les langues vivantes.:cool: Pardon!Pardon Loulou. C'est à partir des yeux que tous les mécanismes(....) du corps se déclenchent.N'est ce pas??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Pardon!Pardon Loulou. C'est à partir des yeux que tous les mécanismes(....) du corps se déclenchent.N'est ce pas??? Il parait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je te vois:04: :eek: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 moi j'aime bien les yeux de poule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 moi j'aime bien les yeux de poule :D :D bonsoir toi rak 3ayech :D moi j'aime bien mes yeux :o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :D bonsoir toi rak 3ayech :D moi j'aime bien mes yeux :o wi 3ayech et tayech:04: non serieux, moi j'aime les yeux de biche:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Si tu commencé par du vrai espagnole ca serait pas mal déjà :confused: Humour ;) Benjamine a 15 tu parle le kabyle ? Allez courage!Parlons Espagnol. Qué me contas darius??? Eres una chica ó chico???? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? Je suis d'accord avec toi Lou, des beaux yeux resident dans leurs formes. Concernant la couleur, pour moi les yeux noirs et les gris foncés sont de loin les plus belles couleurs. Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 alors, comme ca les yeux parlent espagnoles !!! aya, dite bonjour avec ces yeux :eek::eek: et en plus des yeux moches c'est comment !!! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 alors, comme ca les yeux parlent espagnoles !!! aya, dite bonjour avec ces yeux :eek::eek: et en plus des yeux moches c'est comment !!! Globuleux par exemple comme ça:eek:!!! lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 des yeux globuleux sont bien !!! bart simpson n'est il pas mignon lui !!! oh !!! femme de peu de foie !!! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 des yeux globuleux sont bien !!! bart simpson n'est il pas mignon lui !!! oh !!! femme de peu de foie !!! Je me permet de corriger une faute, qui me semble avoir son importance! "Oh!!!! femme de peu de foi" Car ma foi! si je n'avais pas de foie je ne serais pas là pour répondre. En ce qui concerne ma foi, cela ne regarde personne, mes comptes je sais à qui je les rendrais. Donc! la prochaine fois, evitons ce genre de propos. Ah oui! j'oubliais,on est d'accord Barth Simpson est mignon, sauf que c'est un dessin-animés Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Je me permet de corriger une faute, qui me semble avoir son importance! "Oh!!!! femme de peu de foi" Car ma foi! si je n'avais pas de foie je ne serais pas là pour répondre. En ce qui concerne ma foi, cela ne regarde personne, mes comptes je sais à qui je les rendrais. Donc! la prochaine fois, evitons ce genre de propos. bonsoir Massa.;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bonsoir Massa.;) Salut Lou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salut Lou:) maintenant on salut partout , on sais pas ou aller.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 maintenant on salut partout , on sais pas ou aller.:rolleyes: Ben, oui! on fait comme on peut:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 maintenant on salut partout , on sais pas ou aller.:rolleyes: :mdr::mdr: tu m'as fait rire avec cette phrase..:D alors.. Salut Loulou et Salut la Marseillaise... les Salut vont devenir la source de pollution #1 ici... et c'est normal .. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 :mdr::mdr: tu m'as fait rire avec cette phrase..:D alors.. Salut Loulou et Salut la Marseillaise... les Salut vont devenir la source de pollution #1 ici... et c'est normal .. salut charly.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 :mdr::mdr: tu m'as fait rire avec cette phrase..:D alors.. Salut Loulou et Salut la Marseillaise... les Salut vont devenir la source de pollution #1 ici... et c'est normal .. Salut Pr.T, ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 :mdr::mdr: tu m'as fait rire avec cette phrase..:D alors.. Salut Loulou et Salut la Marseillaise... les Salut vont devenir la source de pollution #1 ici... et c'est normal .. on peu aussi dire : maintenant on sali partout .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salut Pr.T, ca va? oui...impec' .. et toi ?? Loulou..tu vas bien ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 on peu aussi dire : maintenant on sali partout .:mdr: :mdr: bingo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 oui...impec' .. et toi ?? Loulou..tu vas bien ? :04: fatigué, fatigué:( Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 apres 7 ou 8 pages tous les topics vont devenir "bonjour, bonsoir, au-revoir"..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts