Jump to content

Les Beaux Yeux

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je préfère la bonté de sa carte bleue

Dihyaaaaaaaaaa :ermm:

La bonté d'une carte bleue a ses limites....

Celle d'un coeur est éternelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(hum...défaut de Sylla = idéaliste)

Sylla en mode moralisatrice "ON"

Je souhaite un jour que ton choix se portera sur un homme bon, fort et prévenant...avec quelques petits défauts qui feront son charme et que tu surmonteras sans effort car tu l'aimeras...d'un amour sincère et très fort (soupir).

Imagine...s'il y a le moindre incident (perte d'emploi, petit handicap, ou ruine) que reste t 'il sans tout ça ?

Sylla en mode moralisatrice "OFF"

Guest dihya67
Dihyaaaaaaaaaa :ermm:

La bonté d'une carte bleue a ses limites....

Celle d'un coeur est éternelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(hum...défaut de Sylla = idéaliste)

Sylla en mode moralisatrice "ON"

Je souhaite un jour que ton choix se portera sur un homme bon, fort et prévenant...avec quelques petits défauts qui feront son charme et que tu surmonteras sans effort car tu l'aimeras...d'un amour sincère et très fort (soupir).

Imagine...s'il y a le moindre incident (perte d'emploi, petit handicap, ou ruine) que reste t 'il sans tout ça ?

Sylla en mode moralisatrice "OFF"

merci pour ta morale sylla, parfois j'en ai besoin:)

mais j'ai pas l'intention de vivre d'amour et d'eau fraiche :cool:

merci pour ta morale sylla, parfois j'en ai besoin:)

mais j'ai pas l'intention de vivre d'amour et d'eau fraiche :cool:

lol

Je n'en doute pas...mais il ne faut pas que le côté alimentaire soit la seule motivation...quoique...se mettre avec quelqu'un pour de mauvaises raisons...et voir par la suite cette relation se transformer en amour véritable..on aura appris à le connaître véritablement et à l'apprécier pour ce qu'il est...

Oulala...défaut n°2 = fleur bleue

:04:

Guest dihya67
lol

Je n'en doute pas...mais il ne faut pas que le côté alimentaire soit la seule motivation...quoique...se mettre avec quelqu'un pour de mauvaises raisons...et voir par la suite cette relation se transformer en amour véritable..on aura appris à le connaître véritablement et à l'apprécier pour ce qu'il est...

Oulala...défaut n°2 = fleur bleue

:04:

hihihi c'est une question de sécurité

pour l'alimentaire y a le plaisir de la chair:chut:

:D faut que j'arrête là, je m'enfonce

L'expression du regard peut déterminer sa beauté!

J'aime la forme beaucoup plus que la couleur, mais chez les hommes surtout, je préfere les couleurs sombres, des yeux noirs ou marrons, un regard ténébreux et bien mystérieux!

Dahlia & Odyssée

L'expression du regard peut déterminer sa beauté!

un regard ténébreux et bien mystérieux!

Je suis tout a fait d'accord avec vous pour ce qui est du regard:)

Cela s'applique tout autant a une femme, a mes yeux.

Comment son des beaux yeux pour vous ??

pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non

de leurs couleurs ete-vous d'accord ?

Les YEUX sont l'âme de la personne!

Aussi, qu'ils soient bleus, verts, marron ou noirs, ça ne parlent qu'une seule langue LA PROFONDE

Je n'ai pas des "oeuils":mdr: de couleur

Mais combien j'en ai tué:mdr:

Les YEUX sont l'âme de la personne!

Aussi, qu'ils soient bleus, verts, marron ou noirs, ça ne parlent qu'une seule langue LA PROFONDE

Je n'ai pas des "oeuils":mdr: de couleur

Mais combien j'en ai tué:mdr:

:eek::rolleyes::rolleyes:

bon c impeu compliquè de definir ce que sont veritablement de beaux yeux qui mettront tt le monde d'accord car chacun a ses preferences pour ma part je dirait que les yeux proprement dit doivent leur beautè a leurs formes et la couleur des pupilles (là chacun a ses preferences) sans oubliè les sourcils qui mettent en evidence la forme des yeux et les yeux aussi doivent leurs beautè au regard de la personne car c ce regard là qui met 1peu en relief la personnalitè de la personne voilà c'est mon avis :D

bon c impeu compliquè de definir ce que sont veritablement de beaux yeux qui mettront tt le monde d'accord car chacun a ses preferences pour ma part je dirait que les yeux proprement dit doivent leur beautè a leurs formes et la couleur des pupilles (là chacun a ses preferences) sans oubliè les sourcils qui mettent en evidence la forme des yeux et les yeux aussi doivent leurs beautè au regard de la personne car c ce regard là qui met 1peu en relief la personnalitè de la personne voilà c'est mon avis :D

les yeux révolvert et le regard qui tue.:gun_guns::mdr: