Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :D C'est en principe de la bonté de ses yeux que celle de la carte bleue découlerait aussi, non?:D je choisis les yeux couleur GOLD :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je préfère la bonté de sa carte bleue Dihyaaaaaaaaaa :ermm: La bonté d'une carte bleue a ses limites.... Celle d'un coeur est éternelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (hum...défaut de Sylla = idéaliste) Sylla en mode moralisatrice "ON" Je souhaite un jour que ton choix se portera sur un homme bon, fort et prévenant...avec quelques petits défauts qui feront son charme et que tu surmonteras sans effort car tu l'aimeras...d'un amour sincère et très fort (soupir). Imagine...s'il y a le moindre incident (perte d'emploi, petit handicap, ou ruine) que reste t 'il sans tout ça ? Sylla en mode moralisatrice "OFF" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je choisis les yeux couleur GOLD :D Pour faire simple, un homme en or quoi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Platinum je préfère la bonté de sa carte bleue Dihya ou l'éternelle romantique! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Dihyaaaaaaaaaa :ermm: La bonté d'une carte bleue a ses limites.... Celle d'un coeur est éternelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (hum...défaut de Sylla = idéaliste) Sylla en mode moralisatrice "ON" Je souhaite un jour que ton choix se portera sur un homme bon, fort et prévenant...avec quelques petits défauts qui feront son charme et que tu surmonteras sans effort car tu l'aimeras...d'un amour sincère et très fort (soupir). Imagine...s'il y a le moindre incident (perte d'emploi, petit handicap, ou ruine) que reste t 'il sans tout ça ? Sylla en mode moralisatrice "OFF" merci pour ta morale sylla, parfois j'en ai besoin:) mais j'ai pas l'intention de vivre d'amour et d'eau fraiche :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mais j'ai pas l'intention de vivre d'amour et d'eau fraiche :cool: Surtout en ces temps de crise!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 merci pour ta morale sylla, parfois j'en ai besoin:) mais j'ai pas l'intention de vivre d'amour et d'eau fraiche :cool: lol Je n'en doute pas...mais il ne faut pas que le côté alimentaire soit la seule motivation...quoique...se mettre avec quelqu'un pour de mauvaises raisons...et voir par la suite cette relation se transformer en amour véritable..on aura appris à le connaître véritablement et à l'apprécier pour ce qu'il est... Oulala...défaut n°2 = fleur bleue :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 lol Je n'en doute pas...mais il ne faut pas que le côté alimentaire soit la seule motivation...quoique...se mettre avec quelqu'un pour de mauvaises raisons...et voir par la suite cette relation se transformer en amour véritable..on aura appris à le connaître véritablement et à l'apprécier pour ce qu'il est... Oulala...défaut n°2 = fleur bleue :04: hihihi c'est une question de sécurité pour l'alimentaire y a le plaisir de la chair:chut: :D faut que j'arrête là, je m'enfonce Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 La forme des yeux est trés importante. j'aime bien les grands yeux legerement bridés. mais la couleur est tout aussi importante, non pas à savoir s'ils sont bleu ou noirs. mais c'est plutot la nuance et l'eclat, car il y a des bleu qui sont fades alors que certains noirs sont intenses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 L'expression du regard peut déterminer sa beauté! J'aime la forme beaucoup plus que la couleur, mais chez les hommes surtout, je préfere les couleurs sombres, des yeux noirs ou marrons, un regard ténébreux et bien mystérieux! Citer Link to post Share on other sites
Odyssée 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'approuve ton avis dahlia l'expression des yeux est la plus importante je pense que la couleur est la forme n'ont pas grande importance mais moi je préfère les yeux de couleur foncée;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Dahlia & Odyssée L'expression du regard peut déterminer sa beauté! un regard ténébreux et bien mystérieux! Je suis tout a fait d'accord avec vous pour ce qui est du regard:) Cela s'applique tout autant a une femme, a mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 hihihi c'est une question de sécurité pour l'alimentaire y a le plaisir de la chair:chut: :D faut que j'arrête là, je m'enfonce :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? les yeux tombant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 les yeux tombant :rolleyes: tombant de someil ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 tombant de someil ???????????? :mdr:coucou lolita tjrs avec ton sens de l'humour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :mdr:coucou lolita tjrs avec ton sens de l'humour :D salut dampic on te vois pas souvent ces derniers jour.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 salut dampic on te vois pas souvent ces derniers jour.:rolleyes: oui c vrais je suis un peu perdu alors j'essaye de trouver le bon chemin ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? Les YEUX sont l'âme de la personne! Aussi, qu'ils soient bleus, verts, marron ou noirs, ça ne parlent qu'une seule langue LA PROFONDE Je n'ai pas des "oeuils":mdr: de couleur Mais combien j'en ai tué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Les YEUX sont l'âme de la personne! Aussi, qu'ils soient bleus, verts, marron ou noirs, ça ne parlent qu'une seule langue LA PROFONDE Je n'ai pas des "oeuils":mdr: de couleur Mais combien j'en ai tué:mdr: :eek::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :eek::rolleyes::rolleyes: T'as de grands yeux tu sais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 T'as de grands yeux tu sais:mdr: toi alors.:mdr::mdr::mdr::mdr: voila mes yeux:eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bon c impeu compliquè de definir ce que sont veritablement de beaux yeux qui mettront tt le monde d'accord car chacun a ses preferences pour ma part je dirait que les yeux proprement dit doivent leur beautè a leurs formes et la couleur des pupilles (là chacun a ses preferences) sans oubliè les sourcils qui mettent en evidence la forme des yeux et les yeux aussi doivent leurs beautè au regard de la personne car c ce regard là qui met 1peu en relief la personnalitè de la personne voilà c'est mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bon c impeu compliquè de definir ce que sont veritablement de beaux yeux qui mettront tt le monde d'accord car chacun a ses preferences pour ma part je dirait que les yeux proprement dit doivent leur beautè a leurs formes et la couleur des pupilles (là chacun a ses preferences) sans oubliè les sourcils qui mettent en evidence la forme des yeux et les yeux aussi doivent leurs beautè au regard de la personne car c ce regard là qui met 1peu en relief la personnalitè de la personne voilà c'est mon avis :D les yeux révolvert et le regard qui tue.:gun_guns::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 hihi comme les miennes par exple loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts