Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 hihi comme les miennes par exple loll pourquoi les tiens sont comment ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 pourquoi les tiens sont comment ?????????????? baaan voila pr resumer :crazy: mdrr! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 baaan voila pr resumer :crazy: mdrr! il y avait une fuite a l'hopital psychiatrique ???????:confused: Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 wè yavait un "scofield malade mentale" ac nous donc c beaucoup plus facile de s'echapper tu voit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 wè yavait un "scofield malade mentale" ac nous donc c beaucoup plus facile de s'echapper tu voit :p waow il faut que je ferme les portes a clef. Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 la forme bien sûr. on peut avoir une couleur de rêve et une forme qui gâche tout le charme. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 une belle couleur avec une jolie forme Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Des fois on trouve des beaux yeux mais le regard glacial ou fade ou vide et parfois avec des yeux très banal on a un regard perceant et profond pour moi c'est le regard qui compte pas la beautè des yeux donc un beau regard pas de beaux yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 la forme bien sûr. on peut avoir une couleur de rêve et une forme qui gâche tout le charme. ;):clap::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Des fois on trouve des beaux yeux mais le regard glacial ou fade ou vide et parfois avec des yeux très banal on a un regard perceant et profond pour moi c'est le regard qui compte pas la beautè des yeux donc un beau regard pas de beaux yeux salut jazai. pour etre franche avec toi, ton avatar ,me fait peur:( il me glace le sang et je suis vraiment serieuse avec mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Les yeux mauves de Elizabeth Talor dans ses belles années! wow Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Les yeux mauves de Elizabeth Talor dans ses belles années! wow hoo oui c'est tout a fait vrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 hoo oui c'est tout a fait vrais. et celui la aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Les yeux mauves de Elizabeth Talor dans ses belles années! wow Tout a fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 moi j'ai les yeux en forme d'amandes !! j'adore c'est bien de s'adorée sois même NENETTE, on n'est jamais mieux servi que par sois- même.:cool: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? moi je ne te connais pas lyz, mais quand j`essaye de m`imaginer physiquement comment tu es, je vois une femme qui a de tres beau yeux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 moi je ne te connais pas lyz, mais quand j`essaye de m`imaginer physiquement comment tu es, je vois une femme qui a de tres beau yeux:) hooo Merçi pinkly. mais je suis:rudolph::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 hooo Merçi pinkly. mais je suis:rudolph::mdr: ok si tu le dis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? je ne savais pas que tu as créé un topic sur moi... enfin sur mes yeux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je ne savais pas que tu as créé un topic sur moi... enfin sur mes yeux:D tu a vu ça!!! mais toi tu a la forme et la couleur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 tu a vu ça!!! mais toi tu a la forme et la couleur:crazy: la totale quoi !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 la totale quoi !:D tu vas bien avec NENETTE toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 tu vas bien avec NENETTE toi :mdr: nenette ne veut pas ouvrir ses yeux pour voir clairement ok je comprends; elle se la pête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 lol comment ta deviné !! même à mon taf elles disent que je me la pète :mdr: toi tu te la petes? nnnnnnoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne crois pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 nenette ne veut pas ouvrir ses yeux pour voir clairement ok je comprends; elle se la pête :rolleyes: mais non!!!:D elle ne se pête rien du tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts