Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 OUI lol mes collègues !! on est venu me le rapporter :mdr: ahhhh alors il a raison kastor ?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 lol comment ta deviné !! même à mon taf elles disent que je me la pète :mdr: vas y nenette , racontes nous comment es tu physiquement? nous sommes tous chainés et personne ne va tombé:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 OUI lol mes collègues !! on est venu me le rapporter :mdr: et toi tu crois que t une fille qui se la pete? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 no no no je te donne aucune information sur mon physique :D tu permet NENETTE que je leurs dit comment tu est ?????:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :D vaz y :D ok:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ok:D NENETTE fait 1m70, et blonde, tour de taille 34, tour de potrine 105. la zahia de fa quoi!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 NENETTE fait 1m70, et blonde, tour de taille 34, tour de potrine 105. la zahia de fa quoi!!!!!! lah ibarek c'est raisonable qu'elle se la pete alors sauf que je ne suis pas attiré pas zahia par contre/ nenette; t'es libre ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ya yemaaaaaaaaaaaaaaaa:59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ben ouai j'suis libre !! :mdr: :music_serenade:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ben ouai j'suis libre !! :mdr: en attends juste que l'orage de caleche passe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 un jour mon prince viendra mais il est dejà là !!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 en attends juste que l'orage de caleche passe:D quel orage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 alors là tu regarde trop de dessins animés. La belle au bois dormant.:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui quelque part, il me cherche :mdr: le pauvre il n'a pas de map, il s'est perdu:mdr: il faut que tu lui achete un gps. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui quelque part, il me cherche :mdr: ça s'est calmé, alors je te retrouve ou ??? et pas de souci, tu va me reconaitre grace a ma mercedes noir, je porterai une casquette jaune sur laquelle est ecrit kastor:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bon alors pas besoin de GPS une mercedes de serie, elle a dejà. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ça s'est calmé, alors je te retrouve ou ??? et pas de souci, tu va me reconaitre grace a ma mercedes noir, je porterai une casquette jaune sur laquelle est ecrit kastor:D :mad: mazel tgaber :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :mad: mazel tgaber :D hya li propozatli rendez vous mais rien de grave :D ça va nousss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 hya li propozatli rendez vous mais rien de grave :D ça va nousss fako :D oui sa va hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 menteur !! :mdr: nenette ! tu comprends l'arabe, tu m a deja dit que tu ne comprends pas :mad: menteuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :mad: mazel tgaber :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts