Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 fatigué, fatigué:( hmmmm :o:( qu'est-ce qui te fatigue chere Loulou ? le forum ? le travail... ? le temps.. ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 oui...impec' .. et toi ?? Loulou..tu vas bien ? :04: Hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 apres 7 ou 8 pages tous les topics vont devenir "bonjour, bonsoir, au-revoir"..:D avec le travail de portière suprimer que devient Damepic ?????:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Hamdoullah. bein oui... "quand la sardine va bien ..." :D alhamdoullah... t'as une insomnie.. ou tu travailles pas demain ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 hmmmm :o:( qu'est-ce qui te fatigue chere Loulou ? le forum ? le travail... ? le temps.. ? je suis rentrée du boulot il y a moins d'une heure. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 apres 7 ou 8 pages tous les topics vont devenir "bonjour, bonsoir, au-revoir"..:D :mdr::mdr::mdr: Du coup, ils finiront par nous accorder la réouverture du topic!!! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 avec le travail de portière suprimer que devient Damepic ?????:mdr::mdr: je dirais le travail de Hote bien accueillante... le forum sans Dame ca le fait pas trop...:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bein oui... "quand la sardine va bien ..." :D alhamdoullah... t'as une insomnie.. ou tu travailles pas demain ? Les sardines vont toujours bien, l'eau ça détend!! Insomnie! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je suis rentrée du boulot il y a moins d'une heure. ah ok... alors prends une boisson bien chaude et va te reposer Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Les sardines vont toujours bien, l'eau ça détend!! Insomnie! a quelle heure tu travailles demain nchallah ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je dirais le travail de Hote bien accueillante... le forum sans Dame ca le fait pas trop...:D moi maintenant je me crois changer de pays:confused: il y a tellement de nouveaux que je ne sais plus avec qui parler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 a quelle heure tu travailles demain nchallah ? 09h00, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 09h00, pourquoi? alors... faut aller faire Dodo :D... vas-y force toi.. et elimine les sources de perturbation.. moi maintenant je me crois changer de pays:confused: il y a tellement de nouveaux que je ne sais plus avec qui parler:mdr: T'as vu ca... y'a une de ces vagues de nouvelles tetes :confused:.. ca s'est produit soudainement... j'ai l'impression :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 alors... faut aller faire Dodo :D... vas-y force toi.. et elimine les sources de perturbation.. T'as vu ca... y'a une de ces vagues de nouvelles tetes :confused:.. ca s'est produit soudainement... j'ai l'impression :confused: oui on dirait qu'ils etaient derrière les portes des grands magasins pour le premier jours des solde ( en france):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 alors... faut aller faire Dodo :D... vas-y force toi.. et elimine les sources de perturbation.. T'as vu ca... y'a une de ces vagues de nouvelles tetes :confused:.. ca s'est produit soudainement... j'ai l'impression :confused: Tu as raison, je vais me forcer puisque je dérange:D lol Il est l'heure pour moi, le marchand de sables s'impatiente au dessus de chez moi!!!! Bonne nuit Loulou et Professeur T. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Tu as raison, je vais me forcer puisque je dérange:D lol Il est l'heure pour moi, le marchand de sables s'impatiente au dessus de chez moi!!!! Bonne nuit Loulou et Professeur T. fait de beaux reve Massa. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 oui on dirait qu'ils etaient derrière les portes des grands magasins pour le premier jours des solde ( en france):mdr::mdr: Mdrrr :mdr::mdr: c'est dingue :D.. ils ont emporte les topics soldes avec eux.. ca explique leur disparitions :D Bonne nuit la Marseillaise... tu ne derange personne, c'est pour ton bien que je l'ai dit:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Mdrrr :mdr::mdr: c'est dingue :D.. ils ont emporte les topics soldes avec eux.. ca explique leur disparitions :D Bonne nuit la Marseillaise... tu ne derange personne, c'est pour ton bien que je l'ai dit:04: :mdr::mdr: et j'ai meme l'impressions que c'est des enfants enfin, moins de 18 ans d'après leurs ecrits:mdr::mdr: (Ados) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 :p a mon tour de rejoindre orphee.... j'ai envie de me reveiller tot demain (c'est peine perdue mais on ne sait jamais lol) :D Douce nuit Loulou.. je te souhaite un sommeil tres reparateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 :p a mon tour de rejoindre orphee.... j'ai envie de me reveiller tot demain (c'est peine perdue mais on ne sait jamais lol) :D Douce nuit Loulou.. je te souhaite un sommeil tres reparateur. bonne nuit charly je te suis bientot.:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? Des yeux pétillants où la bonté s'y reflèterait, je trouve ça trés beau!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :p a mon tour de rejoindre orphee.... Comment t'as fait pour convaincre Morphée de lui laisser la place? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Des yeux pétillants où la bonté s'y reflèterait, je trouve ça trés beau!:rolleyes: je préfère la bonté de sa carte bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je préfère la bonté de sa carte bleue :D C'est en principe de la bonté de ses yeux que celle de la carte bleue découlerait aussi, non?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? J'aime bien les yeux qui brillent!:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts