Bounif 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Finalement les femmes et les balles ont des points communs : - à 20 ans telle un ballon de foot elle fait courir 22 joueurs :woot_jump::kissSmiley - à 30 ans comme un ballon de basket elle fait courir 10 joueurs:love::drunk: - à 40 ans c une balle de baseball un seul joueur lui coure après :54: - à 50 ans c une balle de tennis :rocket: - à 60 ans c une balle de golf faut la mettre le trou :angel_sadangel: Je risque gros, :bash:mais c juste pour rire Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 désolé j'ai cru vous faire rire Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 désolé j'ai cru vous faire rire bigmdr c ce message qui m'a vraiment fait rire La blague est bonne mais il ne faut jamais dire a une femme qu'elle est moche car une femme et belle a n'importe quel âge la beauté interne ne s'éteint jamais Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bigmdr c ce message qui m'a vraiment fait rire La blague est bonne mais il ne faut jamais dire a une femme qu'elle est moche car une femme et belle a n'importe quel âge la beauté interne ne s'éteint jamais ben dis donc! tu en as dans le zellif toi hein:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts