L'homme libre 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 salam !!! j'ai eu une vision mes amis et amies : la mentalité de la majorité des Algériens et Algériennes, ne changera pas de sitôt,...malheureusement, quel que soit le niveau d'instruction, intellectuel ou social ! nous ( pour ceux qui seront toujours en vie )attendrons les années 40 et 50 du 21eme siècle pour assister à un changement dans leurs comportements et attitudes envers l'autre,.. et cela, par la Force de ALLAH !!! ce n'est qu'une vision, possible qu'elle soit fausse,...mais tant que l'on "bâillonne les bouches" et que l'on ostracise toute opinion différente,.. je suis forcé d'y croire ! @ je n'omettrai pas de saluer au passage "tous mes amis et toutes mes amies du Forum,...ils et elles se reconnaîtront @ les autres,... surtout celles qui m'ont vilipendé, qui m'ont jugé sans me connaître, et qui surtout m'ont calomnié,...eh bien,...eh bien,..hasbiy ALLAH wa ni3m el Wakil !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 salam !!! j'ai eu une vision mes amis et amies : la mentalité de la majorité des Algériens et Algériennes, ne changera pas de sitôt,...malheureusement, quel que soit le niveau d'instruction, intellectuel ou social ! nous ( pour ceux qui seront toujours en vie )attendrons les années 40 et 50 du 21eme siècle pour assister à un changement dans leurs comportements et attitudes envers l'autre,.. et cela, par la Force de ALLAH !!! ce n'est qu'une vision, possible qu'elle soit fausse,...mais tant que l'on "bâillonne les bouches" et que l'on ostracise toute opinion différente,.. je suis forcé d'y croire ! @ je n'omettrai pas de saluer au passage "tous mes amis et toutes mes amies du Forum,...ils et elles se reconnaîtront @ les autres,... surtout celles qui m'ont vilipendé, qui m'ont jugé sans me connaître, et qui surtout m'ont calomnié,...eh bien,...eh bien,..hasbiy ALLAH wa ni3m el Wakil !!! je ne sais pas je fais partie de quelle catégorie !! mais je tiens a te saluer Homme libre Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 salam !!! j'ai eu une vision mes amis et amies : la mentalité de la majorité des Algériens et Algériennes, ne changera pas de sitôt,...malheureusement, quel que soit le niveau d'instruction, intellectuel ou social ! nous ( pour ceux qui seront toujours en vie )attendrons les années 40 et 50 du 21eme siècle pour assister à un changement dans leurs comportements et attitudes envers l'autre,.. et cela, par la Force de ALLAH !!! ce n'est qu'une vision, possible qu'elle soit fausse,...mais tant que l'on "bâillonne les bouches" et que l'on ostracise toute opinion différente,.. je suis forcé d'y croire ! @ je n'omettrai pas de saluer au passage "tous mes amis et toutes mes amies du Forum,...ils et elles se reconnaîtront @ les autres,... surtout celles qui m'ont vilipendé, qui m'ont jugé sans me connaître, et qui surtout m'ont calomnié,...eh bien,...eh bien,..hasbiy ALLAH wa ni3m el Wakil !!! je pense que c un constat que tu fait mais faut pas trop taamer rasek, la plupart d'entre nous viens ici pour se défouler, c un monde virtuelle d'ailleurs tu a toujours la possibilité de sélectionner les amis . Faut pas prendre les chose à coeurs ;) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 je ne sais pas je fais partie de quelle catégorie !! mais je tiens a te saluer Homme libre tu le sais bien, de quelle catégorie tu feras partie,..tant que tu grinceras pas les dents à la lecture de mes posts,...hhhhhh, ma chère amie ! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 .. la plupart d'entre nous viens ici pour se défouler, c un monde virtuelle d'ailleurs tu a toujours la possibilité de sélectionner les amis . .. mais est-ce que "la plupart d'entre nous" sache cela ? :confused:,..j'en doûte:( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 salam !!! j'ai eu une vision mes amis et amies : la mentalité de la majorité des Algériens et Algériennes, ne changera pas de sitôt,...malheureusement, quel que soit le niveau d'instruction, intellectuel ou social ! nous ( pour ceux qui seront toujours en vie )attendrons les années 40 et 50 du 21eme siècle pour assister à un changement dans leurs comportements et attitudes envers l'autre,.. et cela, par la Force de ALLAH !!! ce n'est qu'une vision, possible qu'elle soit fausse,...mais tant que l'on "bâillonne les bouches" et que l'on ostracise toute opinion différente,.. je suis forcé d'y croire ! @ je n'omettrai pas de saluer au passage "tous mes amis et toutes mes amies du Forum,...ils et elles se reconnaîtront @ les autres,... surtout celles qui m'ont vilipendé, qui m'ont jugé sans me connaître, et qui surtout m'ont calomnié,...eh bien,...eh bien,..hasbiy ALLAH wa ni3m el Wakil !!! en attendant raconte-nous ta vision:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 en attendant raconte-nous ta vision:D lol ! la voici : la mentalité de la majorité des Algériens et Algériennes, ne changera pas de sitôt,...malheureusement, quel que soit le niveau d'instruction, intellectuel ou social ! nous ( pour ceux qui seront toujours en vie )attendrons les années 40 et 50 du 21eme siècle pour assister à un changement dans leurs comportements et attitudes envers l'autre,.. et cela, par la Force de ALLAH !!! :04:.. et je suis bien d'accord avec la premiere partie de ta vision..lol Salut le libre... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 ...et je suis bien d'accord avec la premiere partie de ta vision..lol merci d'avoir éclairci la lanterne à notre ami Djalal, Pr tournesol,..lolll ! @ pourquoi t d'accord seulement pour la première partie,..tu crois vivre assez longtemps pour assister au Hawl ? hhhhhhh:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 salam !!! j'ai eu une vision mes amis et amies : la mentalité de la majorité des Algériens et Algériennes, ne changera pas de sitôt,...malheureusement, quel que soit le niveau d'instruction, intellectuel ou social ! nous ( pour ceux qui seront toujours en vie ) attendrons les années 40 et 50 du 21eme siècle pour assister à un changement dans leurs comportements et attitudes envers l'autre,.. et cela, par la Force de ALLAH !!! ce n'est qu'une vision, possible qu'elle soit fausse,...mais tant que l'on "bâillonne les bouches" et que l'on ostracise toute opinion différente,.. je suis forcé d'y croire ! @ je n'omettrai pas de saluer au passage "tous mes amis et toutes mes amies du Forum,...ils et elles se reconnaîtront @ les autres,... surtout celles qui m'ont vilipendé, qui m'ont jugé sans me connaître, et qui surtout m'ont calomnié,...eh bien,...eh bien,..hasbiy ALLAH wa ni3m el Wakil !!! attendrons les années 40 et 50 du 21eme siècle pour assister à un changement même si j'ai une mémoire sélective mais je vais essayé de répondre d'ici 30 ou 40 ans @+ l'ami Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 التغير سيأتي بسرعة لو أردنا وخاصة بالنسبة لبلدنا فالشعب طيب وهذا حافز ولو طبق كذلك القانون بصرامة هذا يساعد على تغير طباعهم نحو الأفضل Jablek Rabbi ya moul el 3inin el qahwiyyin...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 salam !!! j'ai eu une vision mes amis et amies : la mentalité de la majorité des Algériens et Algériennes, ne changera pas de sitôt,...malheureusement, quel que soit le niveau d'instruction, intellectuel ou social ! nous ( pour ceux qui seront toujours en vie )attendrons les années 40 et 50 du 21eme siècle pour assister à un changement dans leurs comportements et attitudes envers l'autre,.. et cela, par la Force de ALLAH !!! ce n'est qu'une vision, possible qu'elle soit fausse,...mais tant que l'on "bâillonne les bouches" et que l'on ostracise toute opinion différente,.. je suis forcé d'y croire ! @ je n'omettrai pas de saluer au passage "tous mes amis et toutes mes amies du Forum,...ils et elles se reconnaîtront @ les autres,... surtout celles qui m'ont vilipendé, qui m'ont jugé sans me connaître, et qui surtout m'ont calomnié,...eh bien,...eh bien,..hasbiy ALLAH wa ni3m el Wakil !!! Puisque nous allons tous mourir en Décembre 2012!!!A quoi bon!! Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 salam !!! j'ai eu une vision mes amis et amies : la mentalité de la majorité des Algériens et Algériennes, ne changera pas de sitôt,...malheureusement, quel que soit le niveau d'instruction, intellectuel ou social ! nous ( pour ceux qui seront toujours en vie )attendrons les années 40 et 50 du 21eme siècle pour assister à un changement dans leurs comportements et attitudes envers l'autre,.. et cela, par la Force de ALLAH !!! ce n'est qu'une vision, possible qu'elle soit fausse,...mais tant que l'on "bâillonne les bouches" et que l'on ostracise toute opinion différente,.. je suis forcé d'y croire ! @ je n'omettrai pas de saluer au passage "tous mes amis et toutes mes amies du Forum,...ils et elles se reconnaîtront @ les autres,... surtout celles qui m'ont vilipendé, qui m'ont jugé sans me connaître, et qui surtout m'ont calomnié,...eh bien,...eh bien,..hasbiy ALLAH wa ni3m el Wakil !!! Bonsoir l'homme libe de retour apres ton bannissement! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 Bonsoir l'homme libe de retour apres ton bannissement! Disons que c'est un "Exil" forcé :D ...si tu vois ce que je veux dire :music: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 Puisque nous allons tous mourir en Décembre 2012!!!A quoi bon!! il y a une expression kabyle qui dit : " nek qqaragh 'ay yalen nnagh , netsa yaqqar 'ay yalniw " ( moi je dis ô NOS yeux , lui il dit ô MES yeux ) ! bien sûr tant que chacun de nous ne se débarrassse pas de son égoisme,... Pensons un peu aux générations futures !:music: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Disons que c'est un "Exil" forcé :D ...si tu vois ce que je veux dire :music: Biensur !tres heureux de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 salam !!! j'ai eu une vision mes amis et amies : la mentalité de la majorité des Algériens et Algériennes, ne changera pas de sitôt,...malheureusement, quel que soit le niveau d'instruction, intellectuel ou social ! nous ( pour ceux qui seront toujours en vie )attendrons les années 40 et 50 du 21eme siècle pour assister à un changement dans leurs comportements et attitudes envers l'autre,.. et cela, par la Force de ALLAH !!! ce n'est qu'une vision, possible qu'elle soit fausse,...mais tant que l'on "bâillonne les bouches" et que l'on ostracise toute opinion différente,.. je suis forcé d'y croire ! @ je n'omettrai pas de saluer au passage "tous mes amis et toutes mes amies du Forum,...ils et elles se reconnaîtront @ les autres,... surtout celles qui m'ont vilipendé, qui m'ont jugé sans me connaître, et qui surtout m'ont calomnié,...eh bien,...eh bien,..hasbiy ALLAH wa ni3m el Wakil !!! Bonsoir l'homme libre Je ne sais pas comment les choses vont évoluer d'ici une quarantaines d'années, mais à mon avis ça n'ira pas mieux malheureusement... :s Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 Bonsoir l'homme libre Je ne sais pas comment les choses vont évoluer d'ici une quarantaines d'années, mais à mon avis ça n'ira pas mieux malheureusement... :s Sincèrement, mon ami, je plains les générations montantes, et je n'aimerai pas être à leur place, ni vivre leur époque, :badmood:...Rabbi iy koun fi 3uwnhoum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Sincèrement, mon ami, je plains les générations montantes, et je n'aimerai pas être à leur place, ni vivre leur époque, :badmood:...Rabbi iy koun fi 3uwnhoum ! peu etre que tes visions vont nous aider a mieux voir ...donc n'hesite pas à les partagées ..qui sait tu rentrera peu etre dans l'histoire :p (l'histoire de chacun d'entre nous ) Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 salam !!! j'ai eu une vision mes amis et amies : la mentalité de la majorité des Algériens et Algériennes, ne changera pas de sitôt,...malheureusement, quel que soit le niveau d'instruction, intellectuel ou social ! nous ( pour ceux qui seront toujours en vie )attendrons les années 40 et 50 du 21eme siècle pour assister à un changement dans leurs comportements et attitudes envers l'autre,.. et cela, par la Force de ALLAH !!! ce n'est qu'une vision, possible qu'elle soit fausse,...mais tant que l'on "bâillonne les bouches" et que l'on ostracise toute opinion différente,.. je suis forcé d'y croire ! @ je n'omettrai pas de saluer au passage "tous mes amis et toutes mes amies du Forum,...ils et elles se reconnaîtront @ les autres,... surtout celles qui m'ont vilipendé, qui m'ont jugé sans me connaître, et qui surtout m'ont calomnié,...eh bien,...eh bien,..hasbiy ALLAH wa ni3m el Wakil !!! bon retour homme libre ,a t on reduit ta sentence ou bien 1 mois est deja passé:mdr:,en tous les cas je doit dire que ç etais plutot fade sans tes interventions sur les topics:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'ai eu une vision !!! Martin L.King a eu un rêve qui s'est avéré etre un cauchemard pour lui! :rolleyes: toi, ça va c'est qu'une vision!:D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 peu etre que tes visions vont nous aider a mieux voir ...donc n'hesite pas à les partagées ..qui sait tu rentrera peu etre dans l'histoire :p (l'histoire de chacun d'entre nous ) l'histoire virtuelle ou réelle ???:D ben, si tu veux que je rentre dans la tienne, il faudrait d'abord qu'on prenne une tasse de thé ( à la menthe ) ensemble, tu crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Martin L.King a eu un rêve qui s'est avéré etre un cauchemard pour lui! :rolleyes: toi, ça va c'est qu'une vision!:D d'après toi, c'est quoi la diff entre le rêve et la vision ???:flex: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 ... ç etais plutot fade sans tes interventions sur les topics:crazy: ah bon ??? , eh bien je ne crois pas que cela soit l'avis de quelqu'uns , et surtout unes, dans ce Forum :doctor: en tout cas, ...merci,...c'est encourageant de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 l'histoire virtuelle ou réelle ???:D ben, si tu veux que je rentre dans la tienne, il faudrait d'abord qu'on prenne une tasse de thé ( à la menthe ) ensemble, tu crois pas ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 :mdr::mdr: Salut, toi, comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts