Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Salut, toi, comment vas tu ? je vais bien homme libre et toi ? Quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 je vais bien homme libre et toi ? Quoi de neuf ? y a pas de "neuf" c'est du vieux qu'on repasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 l'histoire virtuelle ou réelle ???:D ben, si tu veux que je rentre dans la tienne, il faudrait d'abord qu'on prenne une tasse de thé ( à la menthe ) ensemble, tu crois pas ? euu non pas forcement Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 y a pas de "neuf" c'est du vieux qu'on repasse :mdr: C'est toujours ça mieux que rien Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 C'est toujours ça mieux que rien tu veux la vérité ? ...je suis au bureau et je m'ennuie à mort :D,...heureusement que la connex est revenue !!! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 euu non pas forcement comment ça ? la fin serait meilleure, d'après ta signature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 salam !!! j'ai eu une vision mes amis et amies : la mentalité de la majorité des Algériens et Algériennes, ne changera pas de sitôt,...malheureusement, quel que soit le niveau d'instruction, intellectuel ou social ! nous ( pour ceux qui seront toujours en vie )attendrons les années 40 et 50 du 21eme siècle pour assister à un changement dans leurs comportements et attitudes envers l'autre,.. et cela, par la Force de ALLAH !!! ce n'est qu'une vision, possible qu'elle soit fausse,...mais tant que l'on "bâillonne les bouches" et que l'on ostracise toute opinion différente,.. je suis forcé d'y croire ! @ je n'omettrai pas de saluer au passage "tous mes amis et toutes mes amies du Forum,...ils et elles se reconnaîtront @ les autres,... surtout celles qui m'ont vilipendé, qui m'ont jugé sans me connaître, et qui surtout m'ont calomnié,...eh bien,...eh bien,..hasbiy ALLAH wa ni3m el Wakil !!! pour te rendre ton salut il faut qu'on sache dans quelle catégoris on se situe.:confused: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 pour te rendre ton salut il faut qu'on sache dans quelle catégoris on se situe.:confused: eh bien, si tu n'es pas de celles qui ont avancé que je leur avait envoyer des Mp " salasse", tu te situes dans la catégorie "Amis" :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 eh bien, si tu n'es pas de celles qui ont avancé que je leur avait envoyer des Mp " salasse", tu te situes dans la catégorie "Amis" :clap: salut liberté, alors tu ne m'a rien envoyée je jure de dire la verité, toute la verité et rien que la vérité.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 d'après toi, c'est quoi la diff entre le rêve et la vision ???:flex: Y a une nuance, disons que l'un, je le ferai plutot endormie alors que l'autre je serai à l'état de veille... sans parler d'idéal bien entendu pour le 1er. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 salut liberté, alors tu ne m'a rien envoyée je jure de dire la verité, toute la verité et rien que la vérité.:mdr::mdr::mdr: Merci,...je savais que tu es honnête et c'est pour cela, que tu comptes toujours parmi mes amis (es) :flowers: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Y a une nuance, disons que l'un, je le ferai plutot endormie alors que l'autre je serai à l'état de veille... sans parler d'idéal bien entendu pour le 1er. bon,...on apprend tous les jours,...merci en tout cas :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts