Jump to content

Recommended Posts

bon je m'appelle amine et je suis tunsien de 25 ans.

j'ai eu une relation amoureuse avec une femme francaise.on a fait la connaissance sur internet.

bref, puiske cette moyenne de connaissance eté faible alors elle n'arrive pas a me croire tres vite.mais au file de temps elle a arriver a me croire ke je l'aime vraiment dont jé fait tt mon max pour presenter ttjours des epreuves logiques et vrais en faite.

apres c elle ki a commence a me jurer kelle m'aime et kelle ne peut pas etre loin de moi.vraiment j'eté tt la vie pour elle et elle aussi elle ma remplis ttel a vie.

bref,à 20 avril elle est arriver chez moi en tunisie et on a parler bcp et on a fait trop de reve et trop de projet ensemble.elle ma jurer kelle va pas m'oublier pour tte la vie et kelle va faire tt pour moi kelke soit les condition.

car en faite elle eté divorcée mais elle n'a pas eu encore les papier de divorce complettement.elle attend les juges.elle aussi 4 enfants.elles sont sympa et ils m'aiment aussi.

la catastrophe commence dés kelle a revenu chez elle en france.

elle fait bcp des truc ke j'aime pas.jé commencer a douter mais je ne veut pas lui dire ca.j'eté vraiment malade car il ya trop des truc et de doutes.

elle est changée.

bref aussi, elle a commencer a s'eloigner de moi pas à pas.

enfin il a arrivé les jours ou elle a fermes ses 3 portable.

et puis elle ma envoyer un messages sur msn ou elle me di"""amine oubli moi""

j'arrive vraiment a mourire kar elle ma cassé tte le couer et tt mon coorps aussi.

son excuse eté ke son ex veut prendre les petits si elle ne me kitte pas.

bon elle a raison mais comme meme on y eté ttjours dacord kil va faire des choses comme ça.

donner moi une solution svp

jé besoin de vous.

merci chers et cheres amis et amies.

amine.:( :( :( :( :(

Guest suave

bonjour amine...j'espere que tu vas mieux mon ami,car juste le fait d'avoir l'idée d'en parler est deja un grand pat...

bon,ton histoire est un peu dure je sais,je comprends pourquoi t'as mal autant...

tu sais,s'il elle te fait ce mal;et si elle te demande de l'oublier aprés toutes ces promesses ,tu n'as qu'à l'accepter mon frère, toi t'étais fidel jusqu'au bout...c'est pas facile je sais..aprés tout ;c'est ça la vie,des hauts et des bas...faut peut eêtre comprendre son cas..elle a peur de perdre ses enfants...

rabi y3awnek..sois fort..:)

Guest Clairière

Faut etre réaliste amine, les amours virtuels sont bien souvent une récréation pour certains...

Fais comme elle t'a demandé, oublie-là! Ce sera dur, mais tu finiras par le faire. Suffit juste de savoir encaisser et de passer à autre chose!

bon courage.