Jump to content

Meilleur défrisant ?

Recommended Posts

slt a tt. je cherche un bon defrisant pour mes cheveux.

j'ai esayer (newliss et wellastrate) mais ya un petite defirence.

aide moi pour trouve un bon defrisant ??

et je vouler un tuto pour savoire comment fait le difrisage

merci d'avance

Pourquoi tu es mtchen-tchfa tenchu?

Pourtant c la mode yaw!

slt a tt. je cherche un bon defrisant pour mes cheveux.

j'ai esayer (newliss et wellastrate) mais ya un petite defirence.

aide moi pour trouve un bon defrisant ??

et je vouler un tuto pour savoire comment fait le difrisage

merci d'avance

et c'est quoi cette defirence?

Salut Tenchu,

Un bon je dirai Drk and lovely moyen de preference si tes cheveux ne sont pas trop trop abimés ou celui de l'oreal, mais dans tout les cas je te deconseille de faire des defrisages.

et si tu as des questions sur comment l'appliquer n'hesite pas ;)

Attention tout de même : l'Oréal a mis en garde contre un produit de lissage brésilien au motif que ce produit aurait des effets secondaires assez graves. Il est fabriqué à base de formol.

Sinon, l'un des moyens naturels, c'est l'huile d'amande douce que l'on met dans ses cheveux tous les soirs. Puis on les brosse, les tresse et on dort tel quel. Au bout de quelques mois, les cheveux sont méconnaissables.

Voilà.

Signée : une fille aux cheveux trop bouclés. ;)

Salut sylla,

Je lui ait deconseillé les defrsages, vaut mieux les soigner que de les abimer encore plus sur du long termes.

Pour le lissage bresilien je trouve meme pas ca jolie le resultat. Je prefere avant.

avant

avant10.jpg

apres

apres10.jpg

Au secours :aeris:

Je la préfère mille fois AVANT!

C'est des "icha3wawwen" pas des cheveux ça

bein avant jaime bien, moi ils sont desesperement raides :(

C'est beau des cheveux raides...pareil, il existe des techniques pour faire boucler mais bon...dis toi que si tu es née comme ça....il y a forcément une raison.

Je mets moins de 5 minutes à me préparer (j'avoue que mon apparence ne m'intéresse pas trop). Donc les cheveux raides m'auraient convenus. :)

C est vrai que cest pratique, les boucler jai deja fait mais jai peur de les abimer..

tu mets moins de 5 min meme pour t'habiller, moi pour info cest 2h :(

C'est bien une fille qui s'occupe d'elle. T'inquiète. Je suis toujours pressée. Et je ne prends même pas le temps de me regarder dans le miroir souvent. Un jour, je conduisais et j'étais presque arrivée au bureau...je me suis rendue compte que j'étais toujours en mule...avec un tailleur. La réunion qui était programmée ce jour là s'annonçait gaie. ;)

Meme quand je suis en retards, tans pis je reste sur mes 2h.

tu nes pas rentré chez toi ? quoique moi je laurai faite pieds nus, ça peut etre aussi jolie meme si je n'aime pas etre sur su plat..

Même pas. Personne ne s'en est formalisée. On aura mis cela sur le compte de ma marginalité. lol

je me formalise toute seule, en fait jai un gros soucis de pas avoir la tenue parfaite tout le temps, jusquau chaussure.

Mais la pour une reunion surtout avec du monde, ils ont du touver ca mimi :)

loool

Disons que j'en ai entendu parler pendant une semaine. Du coup, j'ai toujours des chaussures de secours au bureau.

La tenue parfaite tout le temps ? Mazette ! Je t'admire. Je suis pour ma part un cas désespéré et désespérant (surtout pour ma mère). :doctor:

1 seule semaine ? ca va ils sont sympa les collegues :mdr:

oui tout le temps, meme pour acheter mes croissants du matin, je dirai que cest une question d'habitude, avant quand je bossais je preparais plein de tenues differente que jessayais le matin pour etre sure. Je passe mon temps sur un forum mode pour etre sure de pas faire de fautes de gouts :o

oula ! A ce point ???!

Je crois que je suis restée trop longtemps dans les livres. J'oublie de me coiffer parfois et ....euh...si si...je suis une femme. Mais bon. Simone de Beauvoir écrivait dans le 2ème sexe "on ne naît pas femme, on le devient". A ce rythme là, je serai plutôt à ranger dans le rayon hommes. lol

oui oui à ce point :(

moi jai pas passé trop de temps dans les livres, enfin plus dans des magasines de modes. tu oublies de te coiffer alors que tu as les cheveux bouclés ?

au pire avec une casquette gavroche ca peut se cacher..

casquette gavroche ? lol

Je ne sais pas si la mode titi m'irait...avec la masse de cheveux, j'aurais l'impression que mes cheveux sortent du chapeau tel un diablotin de sa boîte. Mais je tenterai le coup.

Tu veux que je te montre ? :confused:

jadore portait des gavroches je trouve ca trop stylé mais bon cest plus jolie quand tu as une bonne touffe pas juste un peu de cheveux, sinon ca fait vide.

tes plutot quel look toi ?

ET OUI je veux bien que tu me montre :p

Look très banal. Mais plutôt classique. Aucune couleur. Noir et parfois blanc. Robes.

La fille invisible. :rolleyes:

Et toi ?

On parle chiffon, là ???

Je vous ramène le thé si vous voulez....

Viiii...à la menthe steuplé !!!!

PS : c'était quoi comme mules ? pas des mules en satin j'espère ? Ni des claquettes Fila (comme dans le sketch d'Amel Chahbi :D)

lol Si claquette !

J'aime beaucoup Amel Chahbi...je l'ai découvert dans les stand up de jamel debouze ;)

Alors JAMAIS de pantalon, jupes ou robes mais pas longues je trouve que ca vieillit. Je ne met jamais de chaussures plate et jadore le rose en haut. En gros jaime bien le look bimbo mais pas vulguaire..

Comme ton manga quoi. :detective:

ta tete me dit quelque chose sylla !!

comme ca comme tenue look110.jpg, je vais me mettre en avatar aussi tu vas voir ;)

Ah oui ! Jolie ! Quoiqu'un peu court pour moi. lol

Ma tête te dit quelque chose ? Ah ? Pourtant je n'ai pas fait la une d'un fait divers ! Du moins, pas encore. :Jumpy:

Guest hermione
oula ! A ce point ???!

Je crois que je suis restée trop longtemps dans les livres. J'oublie de me coiffer parfois et ....euh...si si...je suis une femme. Mais bon. Simone de Beauvoir écrivait dans le 2ème sexe "on ne naît pas femme, on le devient". A ce rythme là, je serai plutôt à ranger dans le rayon hommes. lol

tt comme moi :D

ah non cest pas court, cest meme parfait, jai eu plus court :p

si tu etais en region parisienne cest possible ;)

bon la je suis en jean lol :(

Bon alors cette tête ! lol

Il faut que je retire la mienne du forum moi ! Avec tout ce que j'ai pu dire, c'est sans doute risqué. lol