Guest Sylla Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bon desolé mais en avar ca fait trop grand alors voila ici, je lenleverai apres.. en jean donc pas top, top et tu vois mes cheveux trop plat Mais tu es HORRIBLEMENT belle !!! lol Arrête...sérieusement ? ça te va comme un gant !!! Un petit conseil si tu veux qu'ils soient un peu plus ondulés...il faut faire de petites tresses. Tu dors avec et le lendemain tu enlèves sans les coiffer. :04: Mais bon, comme on dit..."bon conseilleur, mauvais payeur" C'est à toi tous ces produits ? olala....j'ai honte. lol Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Je vois de ces bombes cette nuit, et non, je n'ai rien dit, oubliez-moi. Le pire dans tout ça, c'est que je n'utilise pas de défrisant. Remarquez, je ne m'en porte que mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ah bein merci beaucoup sylla :o le jean cest juste pour trainer à la maison..oui des tresses j'avais deja fait et ça me faisait des cheveux un peu ondulé cetait assez beau mais dans la journée ca redevenait tout plat le truc que jadore faire cest les couleurs tout les 2 mois. mais j'apprecie le conseil, une epoque javais meme fait des tresses africaines mais ca mavait saoulé au bout de 3 jours... Ben ça à l'air de plaire à nmh en tout cas lol Si tu veux que les tresses tiennent il suffit de mettre un gel dans les cheveux. Mais bon...pas n'importe lequel...un produit sain...ça m'a l'air antinomique ce que je viens de dire. lol Quand les tresses sont mouillées, elles ont une meilleure tenue. Sinon une petite crème hydratante. Mes proches rigoleraient s'ils me lisaient. lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Des photos par ici ? J'ai tout rate :D Sylla, tu es tres mignonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Des photos par ici ? J'ai tout rate :D Sylla, tu es tres mignonne Merci :o Disons que Chocolate valait vraiment le déplacement. Bon, je vais ranger ma tête dans un fichier plus adapté. lol Citer Link to post Share on other sites
lalou012 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salut sylla, Je lui ait deconseillé les defrsages, vaut mieux les soigner que de les abimer encore plus sur du long termes. Pour le lissage bresilien je trouve meme pas ca jolie le resultat. Je prefere avant. avant apres alor t'utiliser le lissage bresilien pour les rendre comme ça ? Combien son prix ? Citer Link to post Share on other sites
tenchu 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 je veu savoire noms des lissage (pas des defrisant). pour reparer les cheveux de tt la vie pas pour quelque mois ????? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 salut les filles ya le lissage bresilien ou le lissage japonais si yen a une qui a esseyer jaimerai bien avoir des avis Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 salut pour le defrisage , vaut mieux choisir x-tenso de l'oréal , il n'abime pas les cheuveux et les rend soyeux tres longtemps , apèrs y'a qu'a refaire les racine 4 mois apèrs , en plus c pas cher une amie l'a fait , elle a les cheveux mi long et ca lui a couté 2400da a+ Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je vous déconseille de faire le défrisage chez le coiffeur omar à hydra, car il utilisre le produit local et 2 fois plus chère que x-tenso Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salut sylla, Je lui ait deconseillé les defrsages, vaut mieux les soigner que de les abimer encore plus sur du long termes. Pour le lissage bresilien je trouve meme pas ca jolie le resultat. Je prefere avant. avant apres c'est moche :rolleyes:....avant c'était mieux Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je vous déconseille de faire le défrisage chez le coiffeur omar à hydra, car il utilisre le produit local et 2 fois plus chère que x-tenso bonjour katekatia merci pour ces precieux renseignements, peux tu stp me communiquer un salon de coiffure qui utilise l'original à prix raisonnable merci BIZ Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 le salon de coiffure qui utilise x-tenso c le salon "biba" à kouba la croix, les coiffeuse sont tres gentil , il faut juste passé pour voir si le produit est disponible et pour qu'lle vous donne le tarif qui d'pend de la cheveulure, je vous donne son numéro021.68.77.13 faut voir aussi le salon de coiffure jack desenge qui utilise des produit francais , mais à qel prix ,je nesai pas? Alez bon courage a tte Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 je vous déconseille de faire le défrisage chez le coiffeur omar à hydra, car il utilisre le produit local et 2 fois plus chère que x-tenso bonjour les filles aidkoum moubarek katia t'a raison pour le salon de omar qui se trouve à hydra il utilise des produit locaux(defrissage, couleur, mèche..) et il dit que c des produit d'importation , faut faire attention c de la pure arnaque..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
eros pauline 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 salut tout le monde pour défriser les cheveux , sans casse avec un résultat 100 % garantie , fait une lissage brésilien , crois moi ça marche et c garantie 6 mois Atmosphère Oran - Centre de remise en forme et de bien-être Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts