Jump to content

Meilleur défrisant ?

Recommended Posts

bon desolé mais en avar ca fait trop grand alors voila ici, je lenleverai apres..

en jean donc pas top, top et tu vois mes cheveux trop plat :(

Mais tu es HORRIBLEMENT belle !!! lol

Arrête...sérieusement ? ça te va comme un gant !!!

Un petit conseil si tu veux qu'ils soient un peu plus ondulés...il faut faire de petites tresses. Tu dors avec et le lendemain tu enlèves sans les coiffer. :04:

Mais bon, comme on dit..."bon conseilleur, mauvais payeur"

C'est à toi tous ces produits ? olala....j'ai honte. lol

ah bein merci beaucoup sylla :o

le jean cest juste pour trainer à la maison..oui des tresses j'avais deja fait et ça me faisait des cheveux un peu ondulé cetait assez beau mais dans la journée ca redevenait tout plat :(

le truc que jadore faire cest les couleurs tout les 2 mois.

mais j'apprecie le conseil, une epoque javais meme fait des tresses africaines mais ca mavait saoulé au bout de 3 jours...

Ben ça à l'air de plaire à nmh en tout cas lol

Si tu veux que les tresses tiennent il suffit de mettre un gel dans les cheveux. Mais bon...pas n'importe lequel...un produit sain...ça m'a l'air antinomique ce que je viens de dire. lol

Quand les tresses sont mouillées, elles ont une meilleure tenue. Sinon une petite crème hydratante.

Mes proches rigoleraient s'ils me lisaient. lol

Des photos par ici ? J'ai tout rate :D

Sylla, tu es tres mignonne :)

Merci :o

Disons que Chocolate valait vraiment le déplacement.

Bon, je vais ranger ma tête dans un fichier plus adapté. lol

Salut sylla,

Je lui ait deconseillé les defrsages, vaut mieux les soigner que de les abimer encore plus sur du long termes.

Pour le lissage bresilien je trouve meme pas ca jolie le resultat. Je prefere avant.

avant

avant10.jpg

apres

apres10.jpg

alor t'utiliser le lissage bresilien pour les rendre comme ça ?

Combien son prix ?

• 5 months later...

salut

pour le defrisage , vaut mieux choisir x-tenso de l'oréal , il n'abime pas les cheuveux et les rend soyeux tres longtemps , apèrs y'a qu'a refaire les racine 4 mois apèrs , en plus c pas cher

une amie l'a fait , elle a les cheveux mi long et ca lui a couté 2400da

a+

Guest The Bride
Salut sylla,

Je lui ait deconseillé les defrsages, vaut mieux les soigner que de les abimer encore plus sur du long termes.

Pour le lissage bresilien je trouve meme pas ca jolie le resultat. Je prefere avant.

avant

avant10.jpg

apres

apres10.jpg

c'est moche :rolleyes:....avant c'était mieux

je vous déconseille de faire le défrisage chez le coiffeur omar à hydra, car il utilisre le produit local et 2 fois plus chère que x-tenso

bonjour katekatia

merci pour ces precieux renseignements, peux tu stp me communiquer un salon de coiffure qui utilise l'original à prix raisonnable

merci

BIZ

le salon de coiffure qui utilise x-tenso c le salon "biba" à kouba la croix, les coiffeuse sont tres gentil , il faut juste passé pour voir si le produit est disponible et pour qu'lle vous donne le tarif qui d'pend de la cheveulure, je vous donne son numéro021.68.77.13

faut voir aussi le salon de coiffure jack desenge qui utilise des produit francais , mais à qel prix ,je nesai pas?

Alez bon courage a tte

• 3 months later...
je vous déconseille de faire le défrisage chez le coiffeur omar à hydra, car il utilisre le produit local et 2 fois plus chère que x-tenso

bonjour les filles

aidkoum moubarek

katia t'a raison pour le salon de omar qui se trouve à hydra

il utilise des produit locaux(defrissage, couleur, mèche..) et il dit que c des produit d'importation , faut faire attention c de la pure arnaque..:crazy:

• 5 months later...