Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour Admino, Mystery, Sally J'étais tranquillement entrain de parler avec le prof Tournesol de cinéma, et je vois que je ne peux plus lui parler, on m'a coupé la parole Le post est fermé Puis-je avoir une explication s'il vous plait et j'ai une autre réclamation. Merci Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour Admino, Mystery, Sally J'étais tranquillement entrain de parler avec le prof Tournesol de cinéma, et je vois que je ne peux plus lui parler, on m'a coupé la parole Le post est fermé Puis-je avoir une explication s'il vous plait et j'ai une autre réclamation. Merci khouuulala c grave???!!!!!!!!!!:eek: :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour Admino, Mystery, Sally J'étais tranquillement entrain de parler avec le prof Tournesol de cinéma, et je vois que je ne peux plus lui parler, on m'a coupé la parole Le post est fermé Puis-je avoir une explication s'il vous plait et j'ai une autre réclamation. Merci c'est vrai que c'est un peu etrange... puisque le topic existe depuis des lustres..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 khouuulala c grave???!!!!!!!!!!:eek: :roflmao::roflmao: bonjour, pourquoi ris-tu ? je ne comprends pas qu'est ce qui est grave ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 c'est vrai que c'est un peu etrange... puisque le topic existe depuis des lustres..:rolleyes: et toi prof, as-tu une explication Moi ça m'a fait comme si j'étais à une terrasse de café avec toi entrain de discuter et qu'on m'a jeté dehors Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 et toi prof, as-tu une explication Moi ça m'a fait comme si j'étais à une terrasse de café avec toi entrain de discuter et qu'on m'a jeté dehors une petite explication n'aurait fait de mal a personne, c'est clair... pour la cause ... j'ai mon idee....mais j'espere que j'ai tort ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 c'est pas bien grave dihya tu peux continuer a parler au prof par MP personne ne va te couper la parole Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'ai mon idee.... disons... Tiens c'est une idée, appelons idée, elle a peut etre une idée et c'est quoi ton idée, on a dit quelque chose de mal ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 c'est pas bien grave dihya tu peux continuer a parler au prof par MP personne ne va te couper la parole bof.. on peut se parler par tel si ca nous chante.. mais il s'agit du principe. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 c'est pas bien grave dihya tu peux continuer a parler au prof par MP personne ne va te couper la parole je préfères les deux, lui parler en MP et continuer ma discussion avec lui, j'avais pas fini, j'aime pas qu'on m'enlève le pain de la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bonjour, pourquoi ris-tu ? je ne comprends pas qu'est ce qui est grave ? c aussi grave que ça pr créer un topic??§!!!!!!!!!! le rire c pr te taquiner :p Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je préfères les deux, lui parler en MP et continuer ma discussion avec lui, j'avais pas fini, j'aime pas qu'on m'enlève le pain de la bouche :D oui je comprends Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bof.. on peut se parler par tel si ca nous chante.. mais il s'agit du principe. ok..alors je me tais Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 une petite explication n'aurait fait de mal a personne, c'est clair... pour la cause ... j'ai mon idee....mais j'espere que j'ai tort ;-) et alors on fait quoi, on doit subir sans rien dire ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 c aussi grave que ça pr créer un topic??§!!!!!!!!!! le rire c pr te taquiner :p J'ai pas compris ta première phrase tu peux me taquiner je ne suis pas susceptible, moi aussi j'aime taquiner :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour Admino, Mystery, Sally J'étais tranquillement entrain de parler avec le prof Tournesol de cinéma, et je vois que je ne peux plus lui parler, on m'a coupé la parole Le post est fermé Puis-je avoir une explication s'il vous plait et j'ai une autre réclamation. Merci Bonsoir, Quel topic ? Merci d'utiliser la MP pour cela. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 J'ai pas compris ta première phrase tu peux me taquiner je ne suis pas susceptible, moi aussi j'aime taquiner :D es ce que c'est aussi grave que ça pr céer un topic?????????§!!!! pigé!!!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonsoir, Quel topic ? Merci d'utiliser la MP pour cela. au rayon musique et cinéma, le sujet quel est le dernier film que vous avez vu Quelle est la raison pour laquelle je dois passer par les MP J'aime bien m'exprimer en public Je n'ai pas été prévenue par MP de la fermeture du sujet Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour Admino, Mystery, Sally J'étais tranquillement entrain de parler avec le prof Tournesol de cinéma, et je vois que je ne peux plus lui parler, on m'a coupé la parole Le post est fermé Puis-je avoir une explication s'il vous plait et j'ai une autre réclamation. Merci heyyyyyyyyy heyyyyyy heyyyyyyyyyy , moi aussi je veux parler de cinéma avec vous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 es ce que c'est aussi grave que ça pr céer un topic?????????§!!!! pigé!!!!!??? tu veux dire que je dois créer un nouveau topic et pouquoi puisqu'il était là Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonsoir, Quel topic ? Merci d'utiliser la MP pour cela. jadoooooooooooore l'apparition de notre ""ADMINO" pour remettre les pandules a lheure!! ouiii hadarat!!!:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 heyyyyyyyyy heyyyyyy heyyyyyyyyyy , moi aussi je veux parler de cinéma avec vous :mad: on parlait des films lugubres sur la fin du monde, tu aurais assurément aimé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Très bien..... je ne comprends pas la décision mais je l'accepte, sache admino que j'ai l'habitude de la hiérarchie et je l'accepte mais on m'a toujours donné les explications, sans me mettre au pied du mur Je passe donc à ma deuxième réclamation Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 au rayon musique et cinéma, le sujet quel est le dernier film que vous avez vu Quelle est la raison pour laquelle je dois passer par les MP J'aime bien m'exprimer en public Je n'ai pas été prévenue par MP de la fermeture du sujet Parce que la charte le precise Melle. Inutile de n'agresser. Je ferme le topic, si t'as de questions, fais-le par MP.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Très bien..... je ne comprends pas la décision mais je l'accepte, sache admino que j'ai l'habitude de la hiérarchie et je l'accepte mais on m'a toujours donné les explications, sans me mettre au pied du mur Je passe donc à ma deuxième réclamation Puree, tu me fais tellement peur quand tu me donnes tes ordres ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts