Guest Sally Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 au rayon musique et cinéma, le sujet quel est le dernier film que vous avez vu Quelle est la raison pour laquelle je dois passer par les MP J'aime bien m'exprimer en public Je n'ai pas été prévenue par MP de la fermeture du sujet On ne crée pas un topic uniquement pour demander une explication. C'est la règle, les discussions ouvertes ne concernent que les sujets à débattre. Pour le topic fermé, Admino va vérifier ce qui s'est passé, pour ma part, je n'ai aucune idée. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Pour le topic fermé, Admino va vérifier ce qui s'est passé, pour ma part, je n'ai aucune idée. Au vu, comment elle parle, je ne vais surtout pas le faire. Tant pis pour elle, ca lui apprendra a garder ses nerfs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts