Guest YinYang Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Souad27 m’a donné l’idée de créer un topic dans lequel on expliquerait les raisons du choix de notre pseudo et avatar. Par contre je ne sais pas si un fil semblable existe. A vos claviers ;) Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Souad27 m’a donné l’idée de créer un topic dans lequel on expliquerait les raisons du choix de notre pseudo et avatar. Par contre je ne sais pas si un fil semblable existe. A vos claviers ;) Un topic ayant le même sujet existe déjà Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Oui y'a un topic qui existe déja:) Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Ah bon, il est où ??? En fait j'ai pas cherché trop paresseux ce soir :mdr::mdr: Bon ben on peut peut-être fusionner les 2 alors enfin si les modos le veulent Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Ah bon, il est où ??? En fait j'ai pas cherché trop paresseux ce soir :mdr::mdr: Bon ben on peut peut-être fusionner les 2 alors enfin si les modos le veulent Oui ils finiront par le faire Si je ne me trompe pas Pr Tournesol avait crée un topic nommé Avatars regarde de ce coté Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Merci, je m'y attèle :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Merci, je m'y attèle :angel_sadangel: Coucou j'avais posté un topic "votre pseudo parle t-il de vs ? " mais ça remonte a loin ça ne fait rien , ton topic est le bien venu Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bienvenu yingyang je vais repondre quand meme meme s'il y a des sujets comme ca donc pour le pseudo c'est par rapport à pour l'avatr c'est selon l'humeur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bienvenu yingyang je vais repondre quand meme meme s'il y a des sujets comme ca donc pour le pseudo c'est par rapport à pour l'avatr c'est selon l'humeur.. Il est parti le pauuuuuuuuuuuuvre Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Oui ils finiront par le faire Si je ne me trompe pas Pr Tournesol avait crée un topic nommé Avatars regarde de ce coté MDRrrr... il s'agissait d'Avatar, le film ! :D normal.. t'es pas venu polluer la-basc'est pour ca que tu ne sais pas de quoi ca parle :D salut j'rada ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 MDRrrr... il s'agissait d'Avatar, le film ! :D normal.. t'es pas venu polluer la-basc'est pour ca que tu ne sais pas de quoi ca parle :D salut j'rada ! hahahahahaha Wallah j'ai pas visité ton topic mdr je pensais que tu parlais des avatars:D Désolée............la prochaine fois je polluerai,mais tes topics j'éssaie de pas polluer:D sinon tu :chair: yakhaaaaaaaa aliya Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Il est parti le pauuuuuuuuuuuuvre oui en plus il est nouveau, on peu tres bien faire l'effort puis je ne pense pas avoir deja repondu donc voila j'espere que ca va lui faire plaisire Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Idée on expliquerait les raisons du choix de notre pseudo et avatar. Bonsoir l'équilibré, Je suis un jour passée ici me changer les idées. Le mot m'est venu a ce moment-la et fut mon choix. Tout en etant curieuse des avatars que choisissent les unes les autres pour se représenter, je n'en ai jusque-la pas ressenti le besoin. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Désolée............la prochaine fois je polluerai,mais tes topics j'éssaie de pas polluer:D sinon tu :chair: non non...sans facons, surtout si tu viens avec ton acolyte..:D parce que dans ce cas je :chair: fort :mad::D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'ai choisi mon pseudo y presque 15 ans, je ne l'ai plus changé depuis, ou presque très peu. mon avatar, euhhh je ne sais pas, peut être pour montrer mon âme aux gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 oui en plus il est nouveau, on peu tres bien faire l'effort puis je ne pense pas avoir deja repondu donc voila j'espere que ca va lui faire plaisire j'espère qu'il reviendra oui Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 non non...sans facons, surtout si tu viens avec ton acolyte..:D parce que dans ce cas je :chair: fort :mad::D Je viens généralement seule et a partir de la je rencontre une Balance et sans savoir je me retrouve à.............polluer Dizouli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'ai choisi mon pseudo y presque 15 ans, je ne l'ai plus changé depuis, ou presque très peu. mon avatar, euhhh je ne sais pas, peut être pour montrer mon âme aux gens. bonsoir pluton la je vois un regard percant et dur..est ce toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Je viens généralement seule et a partir de la je rencontre une Balance et sans savoir je me retrouve à.............polluer Dizouli :D c pas le contraire qui se produit en général !!:rolleyes: tu sais bien que moi je suis "anti" pollution Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bonsoir pluton la je vois un regard percant et dur..est ce toi? l'oeil est le miroir de l'âme Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Explication Balance, Pr Tournesol et Sauterelle, A vous l'honneur! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 c pas le contraire qui se produit en général !!:rolleyes: tu sais bien que moi je suis "anti" pollution Oui depuis que je t'ai fait la leçon..............Heiin regarde tu m'orientes vers la pollution forumique:D ........Mais tu sais que j'adore ta présence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 l'oeil est le miroir de l'âme je sais bien pluton, je n'ai pas dis le contraire, mais je crois que c'est assez relatif entre ce que tu pense refléter et entre ce que les gens perçoivent moi je vois un regard dur et perçant, quelqu'un d'autre le verrai autrement c'est pourquoi je te demande est ce que c'est vrai..en tt ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Oui depuis que je t'ai fait la leçon..............Heiin regarde tu m'orientes vers la pollution forumique:D ........Mais tu sais que j'adore ta présence :D hmmm le contraire m'aurait étonné :04: (modestie qd tu nous tiens ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Balance, Pr Tournesol et Sauterelle, A vous l'honneur! Pour moi c'est mon signe donc pas grand chose a dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts