Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Je dois être la première d'entre vous à avoir touché un ordi je crois, j'en suis même sûre, et zaama, on apprenait les rudiments de la programmation :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 JAMAYISS tu trembles quand tu écris jamais, qu'est ce que tu as fait ,??? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 l'INI alors :D toi aussi t'es sur le net depuis la même période, zaama y a que moi, non, on est fi el hawa sawa Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 On ne sait ¨même pas ce qu'il signifie, alors si tu dis qu'en plus il est faux, tu nous aide pas c'est un nom+un prénom qui sont bien sur tous les deux faux...normal:c'est pas des vrais ...c'est des pseudos:mdr::D:D:D:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 tu trembles quand tu écris jamais, qu'est ce que tu as fait ,??? Arretes de faire les psy ça risque de se retourner contre toi Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Je dois être la première d'entre vous à avoir touché un ordi je crois, j'en suis même sûre, et zaama, on apprenait les rudiments de la programmation :rolleyes::chut: moi je l'ai touché en 1983, à babez. j'étais au primaire; Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 tu trembles quand tu écris jamais, qu'est ce que tu as fait ,??? :mdr::mdr::mdr: Elle nous cache qqchose la balance :cool: Que faisais-tu le 20 JUILLET 2009, entre 19H33 et 19H55, heure à laquelle Melle Jasmine s'est fait sauvagement agressée à Mouriti ???? :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 moi je l'ai touché en 1983, à babez. j'étais au primaire; Ah ouais jai rien dit, moi en 84, et je ne comprenais même pas ce qu'on attendais de nous, l'angoisse dès que je me retrouvais devant la machine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: Elle nous cache qqchose la balance :cool: Que faisais-tu le 20 JUILLET 2009, entre 19H33 et 19H55, heure à laquelle Melle Jasmine s'est fait sauvagement agressée à Mouriti ???? :cool::cool: je drmais et j'ai des temoins en plus Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 toi aussi t'es sur le net depuis la même période, zaama y a que moi, non, on est fi el hawa sawa Si je te disais que jusqu'a 2000 (au moment ou je suis parti en France pour etudes) je ne savais meme pas comment allumer un ordinateur ? Au cours d'informatique, j'ai ete voir mon prof pour lui dire que tout ce qu'il racontait etait pr moi du chinois et lui demandais si c'etait grave, docteur ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 non 85 Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je drmais et j'ai des temoins en plus non, c'était un peu plus tard que ça. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je drmais et j'ai des temoins en plus TON CHAT ??? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Si je te disais que jusqu'a 2000 (au moment ou je suis parti en France pour etudes) je ne savais meme pas comment allumer un ordinateur ? Au cours d'informatique, j'ai ete voir me prof pour lui dire que tout ce qu'il racontait etait pr moi du chinois et lui demandais si c'etait grave, docteur ? :mdr: je ne sais pas, mais j'ai l'impression que tu as ajouté 10 ans à la date cité :D en l'an 2000 tu bossais en informatique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Ah ouais jai rien dit, moi en 84, et je ne comprenais même pas ce qu'on attendais de nous, l'angoisse dès que je me retrouvais devant la machine :crazy: j'avais commencé a utiliser le Net en 2000/2001 ? JE suis trés en retard moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 TON CHAT ??? Comment t'as pu deviner ? J'admire ton intelligence jasmine Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'avais commencé a utiliser le Net en 2000/2001 ? JE suis trés en retard moi C'est pas grave, c'est pas l'ancienneté.... MOI JE SUIS RESTEE UNE QUICHE :chut: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Comment t'as pu deviner ? J'admire ton intelligence jasmine Dommage, il ne peut pas témoigner ton chat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 :confused:C'est pas grave, c'est pas l'ancienneté.... MOI JE SUIS RESTEE UNE QUICHE :chut: :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je ne sais pas, mais j'ai l'impression que tu as ajouté 10 ans à la date cité :D en l'an 2000 tu bossais en informatique. Non :D Mais je donnerai pas plus de details. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Non :D Mais je donnerai pas plus de details. je pensais que j'étais jeune, mais en fait, je suis vieux :( donc, personne ne connait ce que c'est internet sans google et hotmail ?? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 :confused: :confused::rolleyes: Et toi, outre que je te soupçonne de m'avoir agressée, je parie que tu es une sacrée pirate informatique ???!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Et toi, outre que je te soupçonne de m'avoir agressée, je parie que tu es une sacrée pirate informatique ???!!! Balance s'est habituée à se défendre, car on l'attaque de partout; Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Et toi, outre que je te soupçonne de m'avoir agressée, je parie que tu es une sacrée pirate informatique ???!!! Je suis plus que Nulle moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Balance s'est habituée à se défendre, car on l'attaque de partout; j'essaie de comprendre pourquoi on m'attaque mais rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts