Jump to content

Pseudos et avatars

Guest YinYang

Recommended Posts

• Réponses 314
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu trembles quand tu écris jamais, qu'est ce que tu as fait ,???

:mdr::mdr::mdr: Elle nous cache qqchose la balance :cool:

Que faisais-tu le 20 JUILLET 2009, entre 19H33 et 19H55, heure à laquelle Melle Jasmine s'est fait sauvagement agressée à Mouriti ???? :cool::cool:

Guest Balance
:mdr::mdr::mdr: Elle nous cache qqchose la balance :cool:

Que faisais-tu le 20 JUILLET 2009, entre 19H33 et 19H55, heure à laquelle Melle Jasmine s'est fait sauvagement agressée à Mouriti ???? :cool::cool:

je drmais et j'ai des temoins en plus

toi aussi t'es sur le net depuis la même période, zaama y a que moi, non, on est fi el hawa sawa

Si je te disais que jusqu'a 2000 (au moment ou je suis parti en France pour etudes) je ne savais meme pas comment allumer un ordinateur ?

Au cours d'informatique, j'ai ete voir mon prof pour lui dire que tout ce qu'il racontait etait pr moi du chinois et lui demandais si c'etait grave, docteur ? :mdr:

Si je te disais que jusqu'a 2000 (au moment ou je suis parti en France pour etudes) je ne savais meme pas comment allumer un ordinateur ?

Au cours d'informatique, j'ai ete voir me prof pour lui dire que tout ce qu'il racontait etait pr moi du chinois et lui demandais si c'etait grave, docteur ? :mdr:

je ne sais pas, mais j'ai l'impression que tu as ajouté 10 ans à la date cité :D

en l'an 2000 tu bossais en informatique.

Guest Balance
Ah ouais jai rien dit, moi en 84, et je ne comprenais même pas ce qu'on attendais de nous, l'angoisse dès que je me retrouvais devant la machine :crazy:

j'avais commencé a utiliser le Net en 2000/2001 ? JE suis trés en retard moi :(