Jump to content

Pseudos et avatars

Guest YinYang

Recommended Posts

je pensais que j'étais jeune, mais en fait, je suis vieux :( :( :(

donc, personne ne connait ce que c'est internet sans google et hotmail ??

nous en France dès les années 80, on a connu un truc tout naze, l'ancètre de l'internet, ça s'appelle le minitel (je voulais en avoir un !)... Et il paraît qu'il y a encore des vieux qui en possèdent chez eux :crazy:

• Réponses 314
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nous en France dès les années 80, on a connu un truc tout naze, l'ancètre de l'internet, ça s'appelle le minitel (je voulais en avoir un !)... Et il paraît qu'il y a encore des vieux qui en possèdent chez eux :crazy:

oui, et les français avec leur minitel croyaient qu'ils avaient révolutionné le monde.

la claque américaine était très très forte.

Vous bossiez sur quels ordis à l'époque ? nous c'était les MO5 et TO7.

de quelle époque tu parles ??? avant, y avait les mini ordinateurs, qu'on trouvait aux université, généralement des PDP 10,

le premier pc, c'était un 286, y avait même pas de disque dur dedans.

de quelle époque tu parles ??? avant, y avait les mini ordinateurs, qu'on trouvait aux université, généralement des PDP 10,

le premier pc, c'était un 286, y avait même pas de disque dur dedans.

Nan c'était de vrais ordi; même qu'on avait le droit de choisir entre le M05 et le TO7. C'était génial il y avait un crayon optique et magneto cassette intégré :mdr::mdr:

Nan c'était de vrais ordi; même qu'on avait le droit de choisir entre le M05 et le TO7. C'était génial il y avait un crayon optique et magneto cassette intégré :mdr::mdr:

les mini ordi dont je parle, pèse plusieurs centaines de kg;

et les 286, c'est les vrais PC. IBM. mais y avait que 64kb de ram, et pas de disque dur, et il fallait démarrer le système avec des disquettes de 5"