Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je pensais que j'étais jeune, mais en fait, je suis vieux :( donc, personne ne connait ce que c'est internet sans google et hotmail ?? nous en France dès les années 80, on a connu un truc tout naze, l'ancètre de l'internet, ça s'appelle le minitel (je voulais en avoir un !)... Et il paraît qu'il y a encore des vieux qui en possèdent chez eux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'essaie de comprendre pourquoi on m'attaque mais rien :rolleyes: y a une candeur que tu dégages qui stimule. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 nous en France dès les années 80, on a connu un truc tout naze, l'ancètre de l'internet, ça s'appelle le minitel (je voulais en avoir un !)... Et il paraît qu'il y a encore des vieux qui en possèdent chez eux :crazy: oui, et les français avec leur minitel croyaient qu'ils avaient révolutionné le monde. la claque américaine était très très forte. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 oui, et les français avec leur minitel croyaient qu'ils avaient révolutionné le monde. la claque américaine était très très forte. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 y a une candeur que tu dégages qui stimule. cette candeur devrait stimuler de la sympathie et non pas des attaques :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Vous bossiez sur quels ordis à l'époque ? nous c'était les MO5 et TO7. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 cette candeur devrait stimuler de la sympathie et non pas des attaques :closedeyes::closedeyes: moi je ne t'ai jamais attaquée Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 cette candeur devrait stimuler de la sympathie et non pas des attaques :closedeyes::closedeyes: Moi je crois que cette candeur est feinte, on voit à 10 km ton âme de délinquante, de criminelle, de moujrima :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 moi je ne t'ai jamais attaquée Ben oui, t'as jamais été agressé toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Moi je crois que cette candeur est feinte, on voit à 10 km ton âme de délinquante, de criminelle, de moujrima :badmood: loll tu consommes quelles substances illicites toi ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Vous bossiez sur quels ordis à l'époque ? nous c'était les MO5 et TO7. de quelle époque tu parles ??? avant, y avait les mini ordinateurs, qu'on trouvait aux université, généralement des PDP 10, le premier pc, c'était un 286, y avait même pas de disque dur dedans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 moi je ne t'ai jamais attaquée PKOI ? T'es tenté aussi ?:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Ben oui, t'as jamais été agressé toi :rolleyes: j'ai de beaux yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'ai de beaux yeux :D lol, elle avait surtout peur que tu lui foute un coup de tête :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 lol, elle avait surtout peur que tu lui foute un coup de tête :cool: ça parle de quoi ou de qui là ? Je suis plus Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 PKOI ? T'es tenté aussi ?:rolleyes::confused: non, j'ai jamais été tenté, sauf si t'étais vraiment un soir d'été dans une tour qui domine toute la baie d'alger. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ça parle de quoi ou de qui là ? Je suis plus il a dit que si tu ne l'a pas agressé, c'est à cause de ses beaux :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 non, j'ai jamais été tenté, sauf si t'étais vraiment un soir d'été dans une tour qui domine toute la baie d'alger. comme l'Orassi????????:chut: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 de quelle époque tu parles ??? avant, y avait les mini ordinateurs, qu'on trouvait aux université, généralement des PDP 10, le premier pc, c'était un 286, y avait même pas de disque dur dedans. Nan c'était de vrais ordi; même qu'on avait le droit de choisir entre le M05 et le TO7. C'était génial il y avait un crayon optique et magneto cassette intégré :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 non, j'ai jamais été tenté, sauf si t'étais vraiment un soir d'été dans une tour qui domine toute la baie d'alger. cause tjr , tu .......:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 comme l'Orassi????????:chut: presque la même vue, mais en plus beau. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Nan c'était de vrais ordi; même qu'on avait le droit de choisir entre le M05 et le TO7. C'était génial il y avait un crayon optique et magneto cassette intégré :mdr::mdr: c'était pas soviétique Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 presque la même vue, mais en plus beau. à Mouruti ???:cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Nan c'était de vrais ordi; même qu'on avait le droit de choisir entre le M05 et le TO7. C'était génial il y avait un crayon optique et magneto cassette intégré :mdr::mdr: les mini ordi dont je parle, pèse plusieurs centaines de kg; et les 286, c'est les vrais PC. IBM. mais y avait que 64kb de ram, et pas de disque dur, et il fallait démarrer le système avec des disquettes de 5" Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 à Mouruti ???:cool: voyons, on ne voit rien de beau de cet endroit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts