Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Merci pour votre aimable participation chaotique mais néanmoins rigolote :mdr:. Voilà à quoi me font penser vos pseudos :rolleyes: : Professeur tournesol, le rêveur la candide magicienne Hermione La délicate Orchidée La capricieuse Sauterelle La romantique Balance La lumineuse Idée Pluton et les Enfers (en réf. à Hades) La scintillante Etoile L’enivrante Jasmine L’hindouiste Djallalnamri Admino le Calimero La cristalline (ou cristallin) Limpide Loulou et le monde magique de Disney Hurlevent et ses hauteurs (emilie bronte) Sally et la malediction du rubis Marcel et la gloire de mon père Dame de pique et l’as de trèfle qui pique ton cœur (mc solaar : caroline) La bien aimée Habiba En espérant que ça vous plaise :chinese: Wouah jolie et moi :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Souad27 m’a donné l’idée de créer un topic dans lequel on expliquerait les raisons du choix de notre pseudo et avatar. Par contre je ne sais pas si un fil semblable existe. A vos claviers ;) je pense que ce n'est pas la peine que j'explique le mien :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Capricieuse moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 sauterelle et moi je suis candide ... Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Balance et Romantisme ?:rolleyes: Oui si tu le dis Salem Balance, C'est plus ton avatar qui évoque le romantisme, parce que ton pseudo c'est plutot la justice ou comme la si bien dit Darius la balance qui balance ses potes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Capricieuse moi:D Ben oui capricieuse car comme le montre ton pseudo, tu ne tiens pas en place donc tu dois être changeante, donc capricieuse.:17: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 sauterelle et moi je suis candide ... Hermione:D alors quoi de neuf a quand l'union:D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je pense que ce n'est pas la peine que j'explique le mien :04::04::04: Si si c'est la peine :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Ben oui capricieuse car comme le montre ton pseudo, tu ne tiens pas en place donc tu dois être changeante, donc capricieuse.:17: Maalich vennt de toi je l'accepte lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Hermione:D alors quoi de neuf a quand l'union:D oohh sauterelle arrete lol y a rien ils vont croire que c'est vrai lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Merci :04: donc tu trouve que je suis candide? Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Wouah jolie et moi :D:mdr: Tu donnes l'image d'une petite précieuse qui se nourrit de perles de culture :mdr: Mais je dois t'avouer qu'à chaque fois que je vois ton pseudo, je pense à une de mes cousines qui porte le même prénom et je la déteste absolument, désolé :starwars: Sans rancune j'espère Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 donc tu trouve que je suis candide? Ben oui c'est ce que reflète ton avatar, cela dit j'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 oohh sauterelle arrete lol y a rien ils vont croire que c'est vrai lol Mais c'est vrai :D T'as fait de même pour moi et ...............:mdr: a chacune son tour mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Ben oui c'est ce que reflète ton avatar, cela dit j'aime beaucoup. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Mais c'est vrai :D T'as fait de même pour moi et ...............:mdr: a chacune son tour mdr mais avec a....ne c'est vrai lol mais la c'est archi faux :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 mais avec a....ne c'est vrai lol mais la c'est archi faux :p Oui c'est vrai mais chkoune kalak:D Pour toi aussi c'est vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 mais avec a....ne c'est vrai lol mais la c'est archi faux :p Bonsoir Hermione, Sauterelle et tout le monde:) Vous avez vu j'ai changé mon avatar, le p'tit mouton ne plaisait à personne! Vous parliez de quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Oui c'est vrai mais chkoune kalak:D Pour toi aussi c'est vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii lol crois ce que tu veux lol vraiment je ne vais pas me prendre la tete avec ca lol puis je sais que toi tu aime bien les feux de l'amour tu vois des coeurs partout donc mandirch 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonsoir Hermione, Sauterelle et tout le monde:) Vous avez vu j'ai changé mon avatar, le p'tit mouton ne plaisait à personne! Vous parliez de quoi?:confused: bonsoir massalia dans un post je tes dis que ton avatar me plaisait bcp bein la sautrellle elle sort des rumeurs sur moi Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonsoir Hermione, Sauterelle et tout le monde:) Vous avez vu j'ai changé mon avatar, le p'tit mouton ne plaisait à personne! Vous parliez de quoi?:confused: Bonsoir Massallia, Si moi j'aimais bien Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 lol crois ce que tu veux lol vraiment je ne vais pas me prendre la tete avec ca lol puis je sais que toi tu aime bien les feux de l'amour tu vois des coeurs partout donc mandirch 3lik Les feux de l'amour hahahahahah beeeeeeeeeeeeeurk victoria et victor lol mais je ne sors aucune rumeure vu que c'est toi qui a tout devoilé de toi meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Les feux de l'amour hahahahahah beeeeeeeeeeeeeurk victoria et victor lol mais je ne sors aucune rumeure vu que c'est toi qui a tout devoilé de toi meme:D :eek: n'importe quoi lol vraiment bon je refuse de nourire ces rumeurs, je refuse de parler de ca :p donc passons qu'on en parle plus jamais Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonsoir Hermione, Sauterelle et tout le monde:) Vous avez vu j'ai changé mon avatar, le p'tit mouton ne plaisait à personne! Vous parliez de quoi?:confused: Coucu ma grande ma belle Massallia J'aimais bien moi ton ancien avatar ça me fesait rapellé chwa lol les grillades lol Pour ce qu'onn racontait bin Hermione est comme Balance elles disent des trucs puis se retirent lol pas drole:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts