Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 J'aime la musique classique, mais pas l'opéra, d'une j'y comprends rien, de 2 c'est une bande de brailleurs :ouiiii On a pas besoin de comprendre quand on ecoute de l'opéra, il faut laisser parler ses emotions. Maria Callas une brailleuse!!! gloups....! Ben! si tu veux savoir je vais ouvrir un topic O P E R A!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Merci m'ssiou filou' lol Voici l'opera que je préfere. Dailymotion - Maria Callas - Norma - Casta Diva - une vidéo Musique Si vous avez du mal à l'ecouter, faut aller sur deezer. merci Massalia, je ne connaissais pas mais je crois que je l'ai entendu dans un très beau téléfilm sur sa love story avec l'autre là comment il s'appelle, le mec au bateau Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 J'avais pas d'émotions jusqu'à ce soir mais là voila ce que je ressens :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 merci Massalia, je ne connaissais pas mais je crois que je l'ai entendu dans un très beau téléfilm sur sa love story avec l'autre là comment il s'appelle, le mec au bateau Onassis. Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 merci Massalia, je ne connaissais pas mais je crois que je l'ai entendu dans un très beau téléfilm sur sa love story avec l'autre là comment il s'appelle, le mec au bateau tu parles peut-être d'onassis ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 J'avais pas d'émotions jusqu'à ce soir mais là voila ce que je ressens :giljotiini: T'as ecouté Zaaama!:badmood: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bien sûr que j'ai écouté mais c'est pas passé, voilà mon état après :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bien sûr que j'ai écouté mais c'est pas passé, voilà mon état après :Jumpy: :mdr::mdr::mdr::mdr: Bon! Ok! laisse tombé, si c'est pour finir en maison psychiatrique :Lighten:"Ri makan lach!" lol Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Oui ça vaut mieux !!! Je dois filer, a + Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Oui ça vaut mieux !!! Je dois filer, a + Salut! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 On a pas besoin de comprendre quand on ecoute de l'opéra, il faut laisser parler ses emotions. Maria Callas une brailleuse!!! gloups....! Ben! si tu veux savoir je vais ouvrir un topic O P E R A!:D:mdr: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:clap: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:clap: C'etait une feinte.......!:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 C'etait une feinte.......!:D:p je sais c'était pour lui faire encore plus peur :04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je sais c'était pour lui faire encore plus peur :04: :D:mdr::mdr: - Moi :evil: et, - Toi :16: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salut Dihya, à la prochaine N'challah Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salut Dihya, à la prochaine N'challah bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 C'etait une feinte.......! Ah bon?! :down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Souad27 m’a donné l’idée de créer un topic dans lequel on expliquerait les raisons du choix de notre pseudo et avatar. Par contre je ne sais pas si un fil semblable existe. A vos claviers ;) Bah mon pseudo est mon surnom, mon avatar, me rappelle une chére amie! Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mon pseudo ? Qui ne connait pas l'Alchimiste :rolleyes: Mon avatar : ne me ressemble pas :whistling: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 l'alchimiste, tu ressemble bien plus à ton avatar que ce que tu veux bien faire croire.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 l'alchimiste, tu ressemble bien plus à ton avatar que ce que tu veux bien faire croire.;) Win 3labalek ? tu ne m'as jamais vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ah mais j'ai les bras longs ma chere Alchimiste. j'ai les bras trés longs. et j'ai des yeux partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ah mais j'ai les bras longs ma chere Alchimiste. j'ai les bras trés longs. et j'ai des yeux partout. Allaho akbar !!! :confused: Fais voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 faire voir quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 faire voir quoi? Fais voir ce que tes bras longs t'ont ramené :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts