orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Jasmine. Tu ne peux pas etre aussi deçu par quelqu'un qui preserve simplement la vie privée de quelqu'un et sa vie privée. je ne peux raconter certaines choses en public, tu dois le comprendre. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Je ne sais pas, mais je trouve les tiens tantot "contradictoires" tantot "complémentaires". je suis contradictoirement complémentaire :04:, en fait le pseudo est un coup de tète et l'avatar vient selon l'humeur Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Souad27 m’a donné l’idée de créer un topic dans lequel on expliquerait les raisons du choix de notre pseudo et avatar. Par contre je ne sais pas si un fil semblable existe. A vos claviers ;) Ce pseudo me suit depuis que je suis tout jeune, il n'a pas de réelle signification. L'avatar est la pochette de l'album mythique du griyoe Metallica : Master Of Puppets, je suis fan de ce groupe et cet album fait partie de mes préférés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Dahlia Voici la réponse donnée il y a quelques jours a yingyang. Je suis un jour passée ici me changer les idées. Le mot m'est venu a ce moment-la et fut mon choix. Tout en etant curieuse des avatars que choisissent les unes les autres pour se représenter, je n'en ai jusque-la pas ressenti le besoin. J'y ai pensé depuis, c'est, en fait, une sorte de representation abstraite que de ne pas avoir d'avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Voici la réponse donnée il y a quelques jours a yingyang. J'y ai pensé depuis, c'est, en fait, une sorte de representation abstraite que de ne pas avoir d'avatar. Admirable ;) Merci Idée Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Jasmine. Tu ne peux pas etre aussi deçu par quelqu'un qui preserve simplement la vie privée de quelqu'un et sa vie privée. je ne peux raconter certaines choses en public, tu dois le comprendre. Je rigolais, voyons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Enygmes Moi je suis déçue par Orannais... j'aurais adorée savoir avec qui il m'a confondu :mad: Il semblerait qu'il ait des informations. Tu ne les auras qu'aux portes de msn. Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Il semblerait qu'il ait des informations. Tu ne les auras qu'aux portes de msn. Les portes de MSN sont comme les portes du Paradis. même si on les atteint, on n'est pas sur d'y entrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mais aussi parce que j'aspire à beaucoup de choses en ce moment, et je trouve que ce regard exprime très bien ce que je vis à présent! De même que ma signature ;) C'est joliment dit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je suis contradictoirement complémentaire 04: Génial! Je suis épatée par ma perspicacité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Sesame Les portes de MSN sont comme les portes du Paradis. même si on les atteint, on n'est pas sur d'y entrer. Le VIP club, bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Souad27 m’a donné l’idée de créer un topic dans lequel on expliquerait les raisons du choix de notre pseudo et avatar. Par contre je ne sais pas si un fil semblable existe. A vos claviers ;) Laissez courir l'imagination! Mais ils induisent bien souvent en erreur! On s'imagine le mieux pour ne tomber que sur le pire! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Souad27 m’a donné l’idée de créer un topic dans lequel on expliquerait les raisons du choix de notre pseudo et avatar. Par contre je ne sais pas si un fil semblable existe. A vos claviers ;) De mon coté j'ai choisi ce pseudo parce que j'aime beaucoup ce mot et parce que c'était mon pseudo sur mon premier forum. Et l'avatar c'est plus où moins la même chose. Par la suite quand on m'a raconté l'histoire du personnage j'ai encore plus aimé, parce que quelque part cette fille et moi on se ressemble. Je vous rassure, physiquement, on a rien à voir, elle est plus belle bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Laissez courir l'imagination! Mais ils induisent bien souvent en erreur! On s'imagine le mieux pour ne tomber que sur le pire! :D Toi tu me fais penser à ça : Aube J'ai embrassé l'aube d'été. Rien ne bougeait encore au front des palais. L'eau était morte. Les camps d'ombres ne quittaient pas la route du bois. J'ai marché, réveillant les haleines vives et tièdes, et les pierreries regardèrent, et les ailes se levèrent sans bruit. La première entreprise fut, dans le sentier déjà empli de frais et blêmes éclats, une fleur qui me dit son nom. Je ris au wasserfall blond qui s'échevela à travers les sapins : à la cime argentée je reconnus la déesse. Alors je levai un à un les voiles. Dans l'allée, en agitant les bras. Par la plaine, où je l'ai dénoncée au coq. A la grand'ville elle fuyait parmi les clochers et les dômes, et courant comme un mendiant sur les quais de marbre, je la chassais. En haut de la route, près d'un bois de lauriers, je l'ai entourée avec ses voiles amassés, et j'ai senti un peu son immense corps. L'aube et l'enfant tombèrent au bas du bois. Au réveil il était midi. Arthur Rimbaud Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 De mon coté j'ai choisi ce pseudo parce que j'aime beaucoup ce mot et parce que c'était mon pseudo sur mon premier forum. Et l'avatar c'est plus où moins la même chose. Par la suite quand on m'a raconté l'histoire du personnage j'ai encore plus aimé, parce que quelque part cette fille et moi on se ressemble. Je vous rassure, physiquement, on a rien à voir, elle est plus belle bigmdr Et c'est quoi l'histoire de Tsuki ? Je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Souad27 m’a donné l’idée de créer un topic dans lequel on expliquerait les raisons du choix de notre pseudo et avatar. Par contre je ne sais pas si un fil semblable existe. A vos claviers ;) :D DE RIEn merlich le post existe mais on sen fou alors vue que jai posser la question en 1er peux tu me dire que veux dire ton pseudo desolée mais flemarde pr me faire x pages?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts