Guest Idée Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 j'ai les bras trés longs. et j'ai des yeux partout. Il se passe d'etranges choses ici... Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bein disons que je ne peux pas montrer grand chose. mais tu as bien remarqué que je me suis vite adapté aux milieux dans lesquels je me suis introduits. ça devrait etre suffisant. sinon les preuves tangibles c'est que je partage certaines infrmations, mais au contraire de ceux qui me racontent tout sur les autres et peu sur eux meme, je prefere parler de moi et taire ce que je sais sur les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Il se passe d'etranges choses ici... hello idée tu trouves aussi, c'est ce que je me disais aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 hello idée tu trouves aussi, c'est ce que je me disais aussi hello dihya tu me rassures, ce n'est pas le ton convivial auquel je suis accoutumee sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Orannais, derna el machakil fi FA :D:D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mdr, mais non mon alchimiste preferée. c'est juste qu'ils croient qu'on se lance des pics. ils ne savent pas que derriere cet air serieux se cachent une veritable passion.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mdr, mais non mon alchimiste preferée. c'est juste qu'ils croient qu'on se lance des pics. ils ne savent pas que derriere cet air serieux se cachent une veritable passion.:D :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :rolleyes::chut: oui vaut mieux taire ce qu'Allah a caché contre le mauvais oeil. ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Passion Mdr, mais non mon alchimiste preferée. c'est juste qu'ils croient qu'on se lance des pics. ils ne savent pas que derriere cet air serieux se cachent une veritable passion.:D Je tombe en plein milieu d'un scoop on dirait: Le retour de l'achimiste et de l'orannais. Je me suis un moment crue sur les remparts de Thebes. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Je tombe en plein milieu d'un scoop on dirait: Le retour de l'achimiste et de l'orannais. Je me suis un moment crue sur les remparts de Thebes. Fahmini m3ak madhabik :confused: Wellah ma rani fahma 7abba Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 il suffit d'aller sur mon profil, ettu trouvera quelque chose qui pourrait te conduire à la reponse que tu cherche l'alchimiste. à toi de savoir si tu es assez curieuse pour oser. admino va bentot changer mon pseudo en pere fourras. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mon pseudo c'est mon prénom et mon département de naissance et je n'ai pas encore d'avatar car je cherche ce qui me correspond Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 il suffit d'aller sur mon profil, ettu trouvera quelque chose qui pourrait te conduire à la reponse que tu cherche l'alchimiste. à toi de savoir si tu es assez curieuse pour oser. admino va bentot changer mon pseudo en pere fourras. Y a rien :rolleyes: Kayen ghir msn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Orannais :D:D C'est pas de la passion? Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ah bein tu dis kayen ghir msn. alors c'est qu'il n'y a pas rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ah bein tu dis kayen ghir msn. alors c'est qu'il n'y a pas rien. Mais c'est ça ! Il n y a rien sur msn :D:D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ah là c'est moi qui ne te comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mon pseudo c'est mon prénom Ouff! Enfin une personne qui parle pas en code. Sympa ton prénom, Leila. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Alchimiste Orannais t'invite sur msn si tu veux en savoir davantage sur lui voilà ce que j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Salut Idée j'avais peur que ce topic soit réservé à Alchimiste et Orannais Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Alchimiste Orannais t'invite sur msn si tu veux en savoir davantage sur lui voilà ce que j'ai compris Merci pour l'explication :o :D Idée, y a pas de code :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Alchimiste Orannais t'invite sur msn si tu veux en savoir davantage sur lui voilà ce que j'ai compris ah une personne lucide enfin. Sinon il ne nous est pas reservé non. c'est juste qu'on s'y retrouvé. bienvenue à toi Lila. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Salut Idée j'avais peur que ce topic soit réservé à Alchimiste et Orannais nan ils essaient de se faire discret mais c'est raté :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Alchimiste Orannais t'invite sur msn si tu veux en savoir davantage sur lui voilà ce que j'ai compris ça c'est de la drague trèèèèèèèèès subtile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 nan ils essaient de se faire discret mais c'est raté :D la discretion n'est pas mon fort. j'ai abandonné l'envie d'etre discret depuis fort longtemps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts