Jump to content

Pseudos et avatars

Guest YinYang

Recommended Posts

• Réponses 314
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bein disons que je ne peux pas montrer grand chose. mais tu as bien remarqué que je me suis vite adapté aux milieux dans lesquels je me suis introduits. ça devrait etre suffisant.

sinon les preuves tangibles c'est que je partage certaines infrmations, mais au contraire de ceux qui me racontent tout sur les autres et peu sur eux meme, je prefere parler de moi et taire ce que je sais sur les autres.

Guest °l'Alchimiste°
Mdr, mais non mon alchimiste preferée. c'est juste qu'ils croient qu'on se lance des pics. ils ne savent pas que derriere cet air serieux se cachent une veritable passion.:D

:rolleyes::chut:

Passion

Mdr, mais non mon alchimiste preferée. c'est juste qu'ils croient qu'on se lance des pics. ils ne savent pas que derriere cet air serieux se cachent une veritable passion.:D

Je tombe en plein milieu d'un scoop on dirait: Le retour de l'achimiste et de l'orannais. Je me suis un moment crue sur les remparts de Thebes.

Guest °l'Alchimiste°
Je tombe en plein milieu d'un scoop on dirait: Le retour de l'achimiste et de l'orannais. Je me suis un moment crue sur les remparts de Thebes.

Fahmini m3ak madhabik :confused:

Wellah ma rani fahma 7abba :(

Guest °l'Alchimiste°
il suffit d'aller sur mon profil, ettu trouvera quelque chose qui pourrait te conduire à la reponse que tu cherche l'alchimiste. à toi de savoir si tu es assez curieuse pour oser.

admino va bentot changer mon pseudo en pere fourras.

Y a rien :rolleyes:

Kayen ghir msn :D