Jump to content

Pseudos et avatars

Guest YinYang

Recommended Posts

je sais bien pluton, je n'ai pas dis le contraire, mais je crois que c'est assez relatif entre ce que tu pense refléter et entre ce que les gens perçoivent

moi je vois un regard dur et perçant, quelqu'un d'autre le verrai autrement

c'est pourquoi je te demande est ce que c'est vrai..en tt ca

je ne crois pas qu'il y ait des gens qui peuvent penser autrement :p

• Réponses 314
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi mon pseudo est claire Jrada (en arabe) pourquoi l'ais je choisis et bien en rigolant j'ai opté pour ce pseudonyme rien de plus

moi je croyais que tu l'as choisi car après ton passage devant le réfrigérateur, il devient subitement vide.

Guest hermione
si si j'ai répondu, tu veux dire si je suis vraiment dur ??? oui, je le suis quand il faut :D

perçant, pourquoi ?? parce que je suis intelligent :D

peu etre parceque tu te trouve intelligent :)

peu etre parcequ'il est figé, je me dis que dans la vrai vie tu ne dois surement pas etre le premier a baisser les yeux face a quelqu'un qui te fixe directement

je sais pas si tu me comprends

je l'ai choisi en 1995 mon pseudo, pluton était encore planète, mais c'est pas la planète qui m'a inspiré, mais la myhto creg

Pluton c'est pas le dieu de la MORT ??? Donc en 95, tu devais filer un mauvais coton. Tu t'en es sorti depuis; c'est cool, t'es un survivor :rasta:

Pluton c'est pas le dieu de la MORT ??? Donc en 95, tu devais filer un mauvais coton. Tu t'en es sorti depuis; c'est cool, t'es un survivor :rasta:

Pluton est le dieu du royaume des morts, dieu de l'enfer, dieu de l'or, il est le plus craint et le plus redouté de tous les dieux gracs.