Jump to content

Pseudos et avatars

Guest YinYang

Recommended Posts

• Réponses 314
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voyons, on ne voit rien de beau de cet endroit

oui mais c'est là où la diabolique balance m'a lâchement planté son poignard dans le dos pour m'arracher mon sac à main, elle a cru que j'agonisais, mais j'ai pu l'identifier, alors q'elle s'enfuyait sur son tricycle:scooter:

Guest Balance
oui mais c'est là où la diabolique balance m'a lâchement planté son poignard dans le dos pour m'arracher mon sac à main, elle a cru que j'agonisais, mais j'ai pu l'identifier, alors q'elle s'enfuyait sur son tricycle:scooter:

t'as de l'imagination toi :D

tout ça ? Pour ton sac a main !!! pauvre de moi

ASSIA : parce que ma belle mère m'apelle comme ça

30 : mon departement

et l'avatar parce que j'adore les bouches :D

t'as raté la bouche que j'ai mise comme avatar, tu peux voir une vidéo que j'ai posté juste avant que mon topic pollution forumique ne soit fermé

Guest Paprickaa
Assia va mourir de rire quand elle va voir ton avatar !!! t'as e drôle de références artistiques qd même !

j'ai pas le son là sur mon pc j'écouterai demain j'ai vue juste unebouche :crazy:

Mince, j'ai dit aux filles que tu avais un goût pour les musics un peu rétro, tu me pardonnes ???:rasta:

non, ils avaient un avatar qui montre mon âme, m'ont traité de prétentieux, j'ai mis un avatar très dégoutant.

rien à voir avec la musique ou le film. mais bon, c'est le générique d'une comédie musicale quand même, donc, on ne peut s'attendre à ce que ça soit médiocre.

non, ils avaient un avatar qui montre mon âme, m'ont traité de prétentieux, j'ai mis un avatar très dégoutant.

rien à voir avec la musique ou le film. mais bon, c'est le générique d'une comédie musicale quand même, donc, on ne peut s'attendre à ce que ça soit médiocre.

:cool::cool: carrément SON AME !!!