Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 les mini ordi dont je parle, pèse plusieurs centaines de kg; et les 286, c'est les vrais PC. IBM. mais y avait que 64kb de ram, et pas de disque dur, et il fallait démarrer le système avec des disquettes de 5" ATTENDS Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Thomson MO5 - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bounwi les amis a plus Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 voyons, on ne voit rien de beau de cet endroit oui mais c'est là où la diabolique balance m'a lâchement planté son poignard dans le dos pour m'arracher mon sac à main, elle a cru que j'agonisais, mais j'ai pu l'identifier, alors q'elle s'enfuyait sur son tricycle:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bounwi les amis a plus bonne nuit !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 oui mais c'est là où la diabolique balance m'a lâchement planté son poignard dans le dos pour m'arracher mon sac à main, elle a cru que j'agonisais, mais j'ai pu l'identifier, alors q'elle s'enfuyait sur son tricycle:scooter: t'as de l'imagination toi :D tout ça ? Pour ton sac a main !!! pauvre de moi Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bounwi les amis a plus bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ASSIA : parce que ma belle mère m'apelle comme ça 30 : mon departement et l'avatar parce que j'adore les bouches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 presque la même vue, mais en plus beau. je ne pense pas non, je n'est encore pas vu de plus beau, dommage que l'hotel est vieux et pas renové. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ASSIA : parce que ma belle mère m'apelle comme ça 30 : mon departement et l'avatar parce que j'adore les bouches :D t'as raté la bouche que j'ai mise comme avatar, tu peux voir une vidéo que j'ai posté juste avant que mon topic pollution forumique ne soit fermé Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Thomson TO7 - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je ne pense pas non, je n'est encore pas vu de plus beau, dommage que l'hotel est vieux et pas renové. si, si si si. il y a plus beau. mais c'est pas d'un endroit publique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 t'as raté la bouche que j'ai mise comme avatar, tu peux voir une vidéo que j'ai posté juste avant que mon topic pollution forumique ne soit fermé ah j'ai ratée ouais vais aller voir Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 si, si si si. il y a plus beau. mais c'est pas d'un endroit publique. Tu crois vraiment dans tes dons ? C'est beau de croire en soi :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Tu crois vraiment dans tes dons ? C'est beau de croire en soi :04: je suis d'alger, je connais Alger mieux qu'une chinoise quand même Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Assia va mourir de rire quand elle va voir ton avatar !!! t'as e drôle de références artistiques qd même ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Assia va mourir de rire quand elle va voir ton avatar !!! t'as e drôle de références artistiques qd même ! ils sont pas juste drôles, mais soupçonneux Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 oui sinistre, très sinistre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Assia va mourir de rire quand elle va voir ton avatar !!! t'as e drôle de références artistiques qd même ! j'ai pas le son là sur mon pc j'écouterai demain j'ai vue juste unebouche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Mais j'ai bien raison, c'est Paul Mc Cartney qui chante ??? :cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Mais j'ai bien raison, c'est Paul Mc Cartney qui chante ??? :cool::cool::cool::cool: je ne sais pas, aucune idée, c'est une bande originale d'un film très vicieux et écoeurant Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je ne sais pas, aucune idée, c'est une bande originale d'un film très vicieux et écoeurant Mince, j'ai dit aux filles que tu avais un goût pour les musics un peu rétro, tu me pardonnes ???:rasta: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 C'éest quoi au juste le sujet du post? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Mince, j'ai dit aux filles que tu avais un goût pour les musics un peu rétro, tu me pardonnes ???:rasta: non, ils avaient un avatar qui montre mon âme, m'ont traité de prétentieux, j'ai mis un avatar très dégoutant. rien à voir avec la musique ou le film. mais bon, c'est le générique d'une comédie musicale quand même, donc, on ne peut s'attendre à ce que ça soit médiocre. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 non, ils avaient un avatar qui montre mon âme, m'ont traité de prétentieux, j'ai mis un avatar très dégoutant. rien à voir avec la musique ou le film. mais bon, c'est le générique d'une comédie musicale quand même, donc, on ne peut s'attendre à ce que ça soit médiocre. :cool::cool: carrément SON AME !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts