Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour Hurlevent, la température s'est radoucie chez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ah bon, il est où ??? En fait j'ai pas cherché trop paresseux ce soir :mdr::mdr: Bon ben on peut peut-être fusionner les 2 alors enfin si les modos le veulent J'ai vérifié, il y a en effet plusieurs topics sur les pseudos, mais ils sont assez anciens, alors j'éviterai de les fusionner avec le tien. Si tu désires les consulter, tu peux faire une recherche avec le mot-clef ''pseudo'' . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ici 8° a 21 h. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 C'éest quoi au juste le sujet du post? bonjour Hurlevent, le sujet du post c'était les pseudos et les avatars ;) j'espère que tu te porte bien sinon Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Souad27 m’a donné l’idée de créer un topic dans lequel on expliquerait les raisons du choix de notre pseudo et avatar. Par contre je ne sais pas si un fil semblable existe. A vos claviers ;) J'en ai parlé deux fois(voir les topics). Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 J'en ai parlé deux fois(voir les topics). mais là tu n'a plus d'avatar :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 mais là tu n'a plus d'avatar :D:mdr: :rolleyes:oui c vrais ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bienvenu yingyang je vais repondre quand meme meme s'il y a des sujets comme ca donc pour le pseudo c'est par rapport à pour l'avatr c'est selon l'humeur.. ha j'étais sure pour toi lol haja bayna a3lik lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ha j'étais sure pour toi lol haja bayna a3lik lol comment ca? c'est clair que hermione c'est hermione Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 comment ca? c'est clair que hermione c'est hermione :eek::eek::eek: aya ca veut dire que je ne suis pas aussi intelligente que je le pensais d'avoir fait le rapprochement :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :eek::eek::eek: aya ca veut dire que je ne suis pas aussi intelligente que je le pensais d'avoir fait le rapprochement :dots::dots: bein lol si c'est vrai que tu aurai pu penser à hermion la fille de fille de Ménélas et d’Hélène.. donc tes intelligente t'inquiete ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Merci pour votre aimable participation chaotique mais néanmoins rigolote :mdr:. Voilà à quoi me font penser vos pseudos :rolleyes: : Professeur tournesol, le rêveur la candide magicienne Hermione La délicate Orchidée La capricieuse Sauterelle La romantique Balance La lumineuse Idée Pluton et les Enfers (en réf. à Hades) La scintillante Etoile L’enivrante Jasmine L’hindouiste Djallalnamri Admino le Calimero La cristalline (ou cristallin) Limpide Loulou et le monde magique de Disney Hurlevent et ses hauteurs (emilie bronte) Sally et la malediction du rubis Marcel et la gloire de mon père Dame de pique et l’as de trèfle qui pique ton cœur (mc solaar : caroline) La bien aimée Habiba En espérant que ça vous plaise :chinese: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Merci pour votre aimable participation chaotique mais néanmoins rigolote :mdr:. Voilà à quoi me font penser vos pseudos :rolleyes: : Professeur tournesol, le rêveur la candide magicienne Hermione La délicate Orchidée La capricieuse Sauterelle La romantique Balance La lumineuse Idée Pluton et les Enfers (en réf. à Hades) La scintillante Etoile L’enivrante Jasmine L’hindouiste Djallalnamri Admino le Calimero La cristalline (ou cristallin) Limpide Loulou et le monde magique de Disney Hurlevent et ses hauteurs (emilie bronte) Sally et la malediction du rubis Marcel et la gloire de mon père Dame de pique et l’as de trèfle qui pique ton cœur (mc solaar : caroline) La bien aimée Habiba En espérant que ça vous plaise :chinese: ou suis je moi Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Désolé Kabylefree, tu me fais penser à Kaïna la fière guerrière Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Merci pour votre aimable participation chaotique mais néanmoins rigolote :mdr:. Voilà à quoi me font penser vos pseudos :rolleyes: : Professeur tournesol, le rêveur la candide magicienne Hermione La délicate Orchidée La capricieuse Sauterelle La romantique Balance La lumineuse Idée Pluton et les Enfers (en réf. à Hades) La scintillante Etoile L’enivrante Jasmine L’hindouiste Djallalnamri Admino le Calimero La cristalline (ou cristallin) Limpide Loulou et le monde magique de Disney Hurlevent et ses hauteurs (emilie bronte) Sally et la malediction du rubis Marcel et la gloire de mon père Dame de pique et l’as de trèfle qui pique ton cœur (mc solaar : caroline) La bien aimée Habiba En espérant que ça vous plaise :chinese: et moi???:(:( :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ying Yang, du mal nait le bien, et du bien nait le mal. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Désolé Kabylefree, tu me fais penser à Kaïna la fière guerrière ooooooooooh :o ça c'est beau merci yingyang wach khané si j'etais comme elle,elle est tres belle en plus comme tu dis c'est une guerriere:) Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Mimi, tu me fais penser à la fiancée de michey minnie, mais le problème c'est que je ne suis pas certain que tu sois une fille , alors je dirais mimi la souris :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ying Yang, du mal nait le bien, et du bien nait le mal. Salem Pluton, J'espère ne pas faire naître trop de mal :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Mimi, tu me fais penser à la fiancée de michey minnie, mais le problème c'est que je ne suis pas certain que tu sois une fille , alors je dirais mimi la souris :04: je suis bien une fille oillah!!! merci ça me va la fiancée de michey,elle est mignonne comme euhhhh....MOI!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ce n'est pas la peine de jurer mimi, je te crois sur parole :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Yingyang Professeur tournesol, le rêveur la candide magicienne Hermione La délicate Orchidée La capricieuse Sauterelle La romantique Balance La lumineuse Idée Pluton et les Enfers (en réf. à Hades) La scintillante Etoile L’enivrante Jasmine L’hindouiste Djallalnamri Admino le Calimero La cristalline (ou cristallin) Limpide Loulou et le monde magique de Disney Hurlevent et ses hauteurs (emilie bronte) Sally et la malediction du rubis Marcel et la gloire de mon père Dame de pique et l’as de trèfle qui pique ton cœur (mc solaar : caroline) La bien aimée Habiba En espérant que ça vous plaise Non seulement équilibré mais aussi poete! Au plaisir de te retrouver au Jardin, yingyang Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Merci pour votre aimable participation chaotique mais néanmoins rigolote :mdr:. Voilà à quoi me font penser vos pseudos :rolleyes: : Professeur tournesol, le rêveur la candide magicienne Hermione La délicate Orchidée La capricieuse Sauterelle La romantique Balance La lumineuse Idée Pluton et les Enfers (en réf. à Hades) La scintillante Etoile L’enivrante Jasmine L’hindouiste Djallalnamri Admino le Calimero La cristalline (ou cristallin) Limpide Loulou et le monde magique de Disney Hurlevent et ses hauteurs (emilie bronte) Sally et la malediction du rubis Marcel et la gloire de mon père Dame de pique et l’as de trèfle qui pique ton cœur (mc solaar : caroline) La bien aimée Habiba En espérant que ça vous plaise :chinese: Balance et Romantisme ?:rolleyes: Oui si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Balance et Romantisme ?:rolleyes: Oui si tu le dis Plutôt balance la balance qui balance ses ami(e)s non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Plutôt balance la balance qui balance ses ami(e)s non ? :D :eek::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts