Sauterelle 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 :eek: n'importe quoi lol vraiment bon je refuse de nourire ces rumeurs, je refuse de parler de ca :p donc passons qu'on en parle plus jamais Ouiais c'est ça tiens lol Quand je refusais moi de parler de certaines choses t'avais pas pris en considération la chose:D donc pourquoi prendrais je lol en considération ta requete:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bonsoir massalia dans un post je tes dis que ton avatar me plaisait bcp bein la sautrellle elle sort des rumeurs sur moi Salut Hermione, Merci pour mon avatar, j'ai vu mais beaucoup trop tard pour te repondre. J'me suis dit que ça passerais à la trappe. Qu'est ce qu'elle manigance encore notre Jrada-International!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bon les filles, vous en avez trop dit ou pas assez, en tous les cas moi je suis curieux de nature et j'aimerais bien être au courent de cette histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonsoir Massallia, Si moi j'aimais bien Bonsoir Yin:) Merci, vous avez reconnu la femme sur la photo? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salut Hermione, Qu'est ce qu'elle manigance encore notre Jrada-International!!!:D Que des vérités :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Coucu ma grande ma belle Massallia J'aimais bien moi ton ancien avatar ça me fesait rapellé chwa lol les grillades lol Pour ce qu'onn racontait bin Hermione est comme Balance elles disent des trucs puis se retirent lol pas drole:mdr: Coucou, Je l'aimais bien aussi! mais bon, un môment j'ai eu peur de finir dans une cocota!:mdr: alors j'ai suivi les conseils. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salut Hermione, Merci pour mon avatar, j'ai vu mais beaucoup trop tard pour te repondre. J'me suis dit que ça passerais à la trappe. Qu'est ce qu'elle manigance encore notre Jrada-International!!!:D rahi thaji ou tfak wahedha meskina lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Coucou, Je l'aimais bien aussi! mais bon, un môment j'ai eu peur de finir dans une cocota!:mdr: alors j'ai suivi les conseils. dE toute évidence on t'aime avec les deux avatars Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonsoir Yin:) Merci, vous avez reconnu la femme sur la photo? Sincèrement non, mais elle me fait penser à Ava Gardner. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 dE toute évidence on t'aime avec les deux avatars Merci, ça me va droit au coeur. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Sincèrement non, mais elle me fait penser à Ava Gardner. Non ce n'est pas elle, mais c'est egalement une artiste! Allez je vous laisse deviner!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Non ce n'est pas elle, mais c'est egalement une artiste! Allez je vous laisse deviner!:music_whistling: j'ai une idée, j'ai reconnu son nez, je peux le dire ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Non ce n'est pas elle, mais c'est egalement une artiste! Allez je vous laisse deviner!:music_whistling: Je donne ma langue au chat murFrape Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 j'ai une idée, j'ai reconnu son nez, je peux le dire ou pas ? Bonsoir Dihya, Vas-y:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Tu donnes l'image d'une petite précieuse qui se nourrit de perles de culture :mdr: Mais je dois t'avouer qu'à chaque fois que je vois ton pseudo, je pense à une de mes cousines qui porte le même prénom et je la déteste absolument, désolé :starwars: Sans rancune j'espère ça me va de toute façon Assia n'est pas mon vrai prénom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Tant mieux :mdr::mdr: quand j'ai vu que tu avais posté je me suis dit "elle va m'assassiner" :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonsoir Dihya, Vas-y:) hello Massallia, c'est la Callas je l'a connais parce que mon prof de philo m'appelait Carmen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Pas étonnant que je ne trouvais pas qui c'est, je hais l'opéra !!! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 hello Massallia, c'est la Callas je l'a connais parce que mon prof de philo m'appelait Carmen :D Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!! :wavetowel:c'est bien elle! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Pas étonnant que je ne trouvais pas qui sait, je hais l'opéra !!! Ecoute Norma et on en rediscute... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!! :wavetowel:c'est bien elle! merci à mon prof de philo :p, il disait que mon regard rebelle lui faisait penser à ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Ecoute Norma et on en rediscute... J'aime la musique classique, mais pas l'opéra, d'une j'y comprends rien, de 2 c'est une bande de brailleurs :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 J'aime la musique classique, mais pas l'opéra, d'une j'y comprends rien, de 2 c'est une bande de brailleurs :ouiiii j'aimerai bien que Massilia ouvre un topic musique opéra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 t'es malade ou quoi tu veux que je quitte le forum :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 merci à mon prof de philo :p, il disait que mon regard rebelle lui faisait penser à ça :D Merci m'ssiou filou' lol Voici l'opera que je préfere. Dailymotion - Maria Callas - Norma - Casta Diva - une vidéo Musique Si vous avez du mal à l'ecouter, faut aller sur deezer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts