Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ====================MODERATION =================== Merci de respecter la rubrique appropriée quand vous ouvrez de nouveaux topics ================================================== j'adore cette zik et vous de quoi en avez vous marre ? [V]http://www.youtube.com/watch?v=hc3LIcKWzGo&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'en ai marre d'en avoir marre Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Euuuuuh .... nan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'en ai marre d'en avoir marre bonjour Balance, tu mas fait rire, c'est très algérien ça s'appelle le dégoutage oula elmiziriya kahla YouTube - AZZEDINE DEGOUTAGE Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 oups j'ai retrouvé mon sujet :D il suffisait de le dire gentiment, tu m'as toute décoiffé à me jeter brutalement au bon endroit Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'ai encore quelque chose à dire : la musique était un support de base pour un sujet de discussion sérieux et d'actualité Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 oups j'ai retrouvé mon sujet :D il suffisait de le dire gentiment, tu m'as toute décoiffé à me jeter brutalement au bon endroit Pourquoi tu es comme ca ? Tu me cherches? Le forum a une charte, il faut la respecter. Est-ce trop demander ? Tu crois que je vais passer mon temps a deplacer tes topics, a fermer d'autres, a modifier tes titres et a te prevenir chaque fois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Pourquoi tu es comme ca ? Tu me cherches? Le forum a une charte, il faut la respecter. Est-ce trop demander ? Tu crois que je vais passer mon temps a deplacer tes topics, a fermer d'autres, a modifier tes titres et a te prevenir chaque fois ? ok si tu as décidé que mon sujet relevait plus de la musique que d'un débat ma3lich allez et pour le coin des poètes (ma deuxième réclamation que tu as supprimé) tu l'as lu avant, tu en dit quoi ? Je vais boire un jus et je reviens... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ok si tu as décidé que mon sujet relevait plus de la musique que d'un débat ma3lich allez et pour le coin des poètes (ma deuxième réclamation que tu as supprimé) tu l'as lu avant, tu en dit quoi ? Je vais boire un jus et je reviens... Prends un calmant avec. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Vous ne voudriez pas une p'tite musique "relaxation" par hasard ?:rolleyes: :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Prends un clamant avec. j'aime pas les clamants je préfère les chocolats t'es dyslexique ? gaucher peut être ? puis-je avoir une réponse à ma question ci dessus posée Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Vous ne voudriez pas une p'tite musique "relaxation" par hasard ?:rolleyes: :54: J'aimerais bien, mais je suis au bureau la. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'aime pas les clamants je préfère les chocolats Ds ton cas le chocolat ne suffit pas. t'es dyslexique ? gaucher peut être ? Oui, de gauche, de droite, d'en haut et d'en bas. puis-je avoir une réponse à ma question ci dessus posée Tu sais ce que veut dire "ki innawer el melh" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bonjour Balance, tu mas fait rire, c'est très algérien ça s'appelle le dégoutage oula elmiziriya kahla YouTube - AZZEDINE DEGOUTAGE bsr Dihya je t'ai fais rire c'est tant mieux et dire que je ne suis pas du dégoutèe ni dégoutante :D mais c'est ce qui m'est venu a l'esprit comme idèe Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Tu sais ce que veut dire "ki innawer el melh" ? :mdr::mdr: ya pas que ma mère qui dit ça finalement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 :mdr::mdr: ya pas que ma mère qui dit ça finalement Ta mere a toujours raison. Moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 admino déjà on se comprend pas alors si tu me parles en arabe, zagat 3liya je souhaite remettre ma demande pour rebaptiser le coin des poètes, en public afin que tt le monde donne son avis et ses propositions, ci dimoucratik nan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Ta mere a toujours raison. Moi aussi :D mais un boss qui dit ça , c'est trés marrant wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 @ Admino Pourquoi tu es comme ca ? Tu me cherches? Le forum a une charte, il faut la respecter. Est-ce trop demander ? Bonsoir, 1. Il me semblait que pour des raisons techniques il a fallu fermer le post ce soir "le dernier film..." J'ai lu que d'orénavant il n'y aurait qu'un film par post. 2. La suggestion émise par dihya dans sa "deuxieme réclamation" avait pour but de faire évoluer le "coin poésie". 3. J'ai personnellement trouvé son illustration musicale pour ouvrir un débat "y en a marre" tres originale. Voila, une nouvelle qui rajoute son pti grain de sel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 admino déjà on se comprend pas alors si tu me parles en arabe, zagat 3liya je souhaite remettre ma demande pour rebaptiser le coin des poètes, en public afin que tt le monde donne son avis et ses propositions, ci dimoucratik nan :D tu me fais penser a louiza hanoun:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 :mdr::mdr: ya pas que ma mère qui dit ça finalement j'ai compris illuminé et le sel et le tout ensemble ça donne quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'ai compris illuminé et le sel et le tout ensemble ça donne quoi ? ça donne rien justement admino te dit n'espère rien Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 tu me fais penser a louiza hanoun:04: chkoun edhi ? elle est gentille ou méchante , Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonsoir, 1. Il me semblait que pour des raisons techniques il a fallu fermer le post ce soir "le dernier film..." J'ai lu que d'orénavant il n'y aurait qu'un film par post. 2. La suggestion émise par dihya dans sa "deuxieme réclamation" avait pour but de faire évoluer le "coin poésie". 3. J'ai personnellement trouvé son illustration musicale pour ouvrir un débat "y en a marre" tres originale. Voila, une nouvelle qui rajoute son pti grain de sel. Bonsoir idee, Toute suggestion est la bienvenue, faut juster respecter la charte qui dit "Toute remarque, suggestion, demande d’explication ou de médiation devront se faire exclusivement par MP." Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonsoir, 1. Il me semblait que pour des raisons techniques il a fallu fermer le post ce soir "le dernier film..." J'ai lu que d'orénavant il n'y aurait qu'un film par post. 2. La suggestion émise par dihya dans sa "deuxieme réclamation" avait pour but de faire évoluer le "coin poésie". 3. J'ai personnellement trouvé son illustration musicale pour ouvrir un débat "y en a marre" tres originale. Voila, une nouvelle qui rajoute son pti grain de sel. enfin un peu de solidarité, c'est gentil idée mais je ne sais pas si tu as eu une bonne idée, merci pour l'argumentation mais c'est gentil de me tenir la main pendant que je grille sur le bucher toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts