Jump to content

Tiken Jah Fakoly -Y en a marre

Guest dihya67

Recommended Posts

oups j'ai retrouvé mon sujet :D

il suffisait de le dire gentiment, tu m'as toute décoiffé à me jeter brutalement au bon endroit

Pourquoi tu es comme ca ? Tu me cherches? Le forum a une charte, il faut la respecter. Est-ce trop demander ?

Tu crois que je vais passer mon temps a deplacer tes topics, a fermer d'autres, a modifier tes titres et a te prevenir chaque fois ?

Guest dihya67
Pourquoi tu es comme ca ? Tu me cherches? Le forum a une charte, il faut la respecter. Est-ce trop demander ?

Tu crois que je vais passer mon temps a deplacer tes topics, a fermer d'autres, a modifier tes titres et a te prevenir chaque fois ?

ok si tu as décidé que mon sujet relevait plus de la musique que d'un débat ma3lich allez

et pour le coin des poètes (ma deuxième réclamation que tu as supprimé) tu l'as lu avant, tu en dit quoi ?

Je vais boire un jus et je reviens...

ok si tu as décidé que mon sujet relevait plus de la musique que d'un débat ma3lich allez

et pour le coin des poètes (ma deuxième réclamation que tu as supprimé) tu l'as lu avant, tu en dit quoi ?

Je vais boire un jus et je reviens...

Prends un calmant avec.

j'aime pas les clamants je préfère les chocolats

Ds ton cas le chocolat ne suffit pas.

t'es dyslexique ? gaucher peut être ?

Oui, de gauche, de droite, d'en haut et d'en bas.

puis-je avoir une réponse à ma question ci dessus posée

Tu sais ce que veut dire "ki innawer el melh" ?

Guest dihya67

admino déjà on se comprend pas alors si tu me parles en arabe, zagat 3liya

je souhaite remettre ma demande pour rebaptiser le coin des poètes, en public afin que tt le monde donne son avis et ses propositions, ci dimoucratik nan :D

@ Admino

Bonsoir,

1. Il me semblait que pour des raisons techniques il a fallu fermer le post ce soir "le dernier film..." J'ai lu que d'orénavant il n'y aurait qu'un film par post.

2. La suggestion émise par dihya dans sa "deuxieme réclamation" avait pour but de faire évoluer le "coin poésie".

3. J'ai personnellement trouvé son illustration musicale pour ouvrir un débat "y en a marre" tres originale.

Voila, une nouvelle qui rajoute son pti grain de sel.

Guest Balance
admino déjà on se comprend pas alors si tu me parles en arabe, zagat 3liya

je souhaite remettre ma demande pour rebaptiser le coin des poètes, en public afin que tt le monde donne son avis et ses propositions, ci dimoucratik nan :D

tu me fais penser a louiza hanoun:04:

Bonsoir,

1. Il me semblait que pour des raisons techniques il a fallu fermer le post ce soir "le dernier film..." J'ai lu que d'orénavant il n'y aurait qu'un film par post.

2. La suggestion émise par dihya dans sa "deuxieme réclamation" avait pour but de faire évoluer le "coin poésie".

3. J'ai personnellement trouvé son illustration musicale pour ouvrir un débat "y en a marre" tres originale.

Bonsoir idee,

Toute suggestion est la bienvenue, faut juster respecter la charte qui dit "Toute remarque, suggestion, demande d’explication ou de médiation devront se faire exclusivement par MP."

Guest dihya67
Bonsoir,

enfin un peu de solidarité, c'est gentil idée mais je ne sais pas si tu as eu une bonne idée, merci pour l'argumentation

mais c'est gentil de me tenir la main pendant que je grille sur le bucher toute seule :D