Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 chkoun edhi ? elle est gentille ou méchante , Elle est :chut: sché pas , moi je la trouve trés brave Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 admino déjà on se comprend pas alors si tu me parles en arabe, zagat 3liya je souhaite remettre ma demande pour rebaptiser le coin des poètes, en public afin que tt le monde donne son avis et ses propositions, ci dimoucratik nan :D Demandes-le moi gentillement par MP, je le ferai ti di suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Demandes-le moi gentillement par MP, je le ferai ti di suite. saha je v ranger ma fierté le temps du MP, ça va me couter surement un urticaire et un grand mal de tête, mais bon le pot de terre ne peut rien contre le pot de fer sur un hdid algérien, makala je prends une grande bouffée d'air, ha hawji ena !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 au fait on fait comment pour te joindre ????? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 saha je v ranger ma fierté le temps du MP, ça va me couter surement un urticaire et un grand mal de tête, mais bon le pot de terre ne peut rien contre le pot de fer sur un hdid algérien, makala je prends une grande bouffée d'air, ha hawji ena !!!! Je veux être mise en copie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 "Toute remarque, suggestion, demande d’explication ou de médiation devront se faire exclusivement par MP." Merci, Admino, c'est noté. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 saha je v ranger ma fierté le temps du MP, ça va me couter surement un urticaire et un grand mal de tête, mais bon le pot de terre ne peut rien contre le pot de fer sur un hdid algérien, makala je prends une grande bouffée d'air, ha hawji ena !!!! samet yaghleb el 9bih, demandes a balance de te traduire. T'inquietes, je vais pas te draguer, tu me fais deja assez peur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Merci, Admino, c'est noté. De rien Idee, bonne soiree a toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 samet yaghleb el 9bih, demandes a balance de te traduire. T'inquietes, je vais pas te draguer, tu me fais deja assez peur. samet et qbih j'ai compris ces mots me sont familiers, mes parents me disent tout le temps raki samta ki rahj :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 samet yaghleb el 9bih, demandes a balance de te traduire. T'inquietes, je vais pas te draguer, tu me fais deja assez peur. c'est pas une question de drague je suis timide, j'aime pas les tetes à tetes !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 samet et qbih j'ai compris ces mots me sont familiers, mes parents me disent tout le temps raki samta ki rahj :D je confirme :D samta ou kbiha Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Je veux être mise en copie :D faut demander à admino en MP si j'ai le droit ou lis la charte Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 enfin un peu de solidarité, c'est gentil idée mais je ne sais pas si tu as eu une bonne idée, merci pour l'argumentation mais c'est gentil de me tenir la main pendant que je grille sur le bucher toute seule :D "Griller sur le bucher", c'est pas un peu dramatique?! Il n'y a pas d'auto da fé sur FA que je sache! Je trouve que jusque-la tu t'es débrouillée comme une grande Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 faut demander à admino en MP si j'ai le droit ou lis la charte Je plaisante Dihya Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 "Griller sur le bucher", c'est pas un peu dramatique?! Il n'y a pas d'auto da fé sur FA que je sache! Je trouve que jusque-la tu t'es débrouillée comme une grande J'ai l'impression que FA est l'école de la vie, on y apprend à survivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Je plaisante Dihya moi aussi belle fleur je v dormir les filles merci de ne pas m'avoir laissé seule avec le grand méchant loup, je ferai ma demande demain inchallah te sabho 3la kheir( heureusement que vous n'entendez pas mon accent alsacien quand je parle l'arabe ) :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 J'ai l'impression que FA est l'école de la vie, on y apprend à survivre. Moi j'ai appris beaucoup de choses. Gerer les agressifs pas exp. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 moi aussi belle fleur je v dormir les filles merci de ne pas m'avoir laissé seule avec le grand méchant loup, je ferai ma demande demain inchallah te sabho 3la kheir( heureusement que vous n'entendez pas mon accent alsacien quand je parle l'arabe ) :D Fais d'agreables cauchemars Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Moi j'ai appris beaucoup de choses. Gerer les agressifs pas exp. :D T'as du pain sur la planche, c'est l'occasion de nous montrer ton talent:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 J'ai l'impression que FA est l'école de la vie, on y apprend à survivre. Effectivement, Sally: FA ou le microcosme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 T'as du pain sur la planche, c'est l'occasion de nous montrer ton talent:D. Bah regardes comme j'ai reussit a clamer dihya67 et la rendre presque sympathique, voire potable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 c'est l'occasion de nous montrer ton talent:D. FA ou l'aire de jeux Bonne soirée a vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 FA ou l'aire de jeux Bonne soirée a vous! :mdr:Tout à fait. Bonne soirée à toi:). Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=9KiDDLrmcgw&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ====================MODERATION =================== Merci de respecter la rubrique appropriée quand vous ouvrez de nouveaux topics ================================================== j'adore cette zik et vous de quoi en avez vous marre ? "Quand y en a marre, y a malabar"! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts