Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Avec la nouvelle voiture qui seras exposée au mois de mars, une voiture qui voit les pietons et s'arrete, elle feras tourner beaucoups de têtes. En première mondiale le mois de mars et disponible dès le mois de juin.:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 J'imagine meme pas la nausee que cela donnerait de conduire une telle voiture a Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 J'imagine meme pas la nausee que cela donnerait de conduire une telle voiture a Alger. pas encore en algerie!!!seras dispo. en juin en europe, mais la pauvre a alger elle seras en arret tout le temps.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 a alger il faut des voitures qui donnent des claques et disent balak matrig ya wahad saloufadj Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 a alger il faut des voitures qui donnent des claques et disent balak matrig ya wahad saloufadj :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 J'imagine meme pas la nausee que cela donnerait de conduire une telle voiture a Alger. La voiture va s'habituer avec le temps, une semaine et c'est tout ton système hormonal qui est bouleversé Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 a alger il faut des voitures qui donnent des claques et disent balak matrig ya wahad saloufadj :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 il y a 2 qui me font mourir de rire Arselane & Panda. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 a alger il faut des voitures qui donnent des claques et disent balak matrig ya wahad saloufadj :mdr: Lorsque je cherche un passage clouté pour traverser les gens me prennent pour une attardée. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 a alger il faut des voitures qui donnent des claques et disent balak matrig ya wahad saloufadj Premiére fois que j'entend ce mot!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr: Lorsque je cherche un passage clouté pour traverser les gens me prennent pour une attardée. T'as raison et faut attendre que le p'tit bonhomme passe au vert!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Premiére fois que j'entend ce mot!:rolleyes: change les mots.:confused: SOUFADJE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Premiére fois que j'entend ce mot!:rolleyes: c un melane de deux mots en faite :D salopard :D et soufadj=== sauvage :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 change les mots.:confused: SOUFADJE:mdr: Ah!! ok! c'est du verlant!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 T'as raison et faut attendre que le p'tit bonhomme passe au vert!:04: :mdr:Non le p'tit bonhomme vert n'a pas encore emménager en Algérie. Tu regardes à droite et à gauche et tu fonces sans attendre avec une main levée pour que les automobilistes te voient bien:D. Ah!! ok! c'est du verlant!:confused: Pas du tout, ce sont deux mots combinés par Panda. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr:Non le p'tit bonhomme vert n'a pas encore emménager en Algérie. Tu regardes à droite et à gauche et tu fonces sans attendre avec une main levée pour que les automobilistes te voient bien:D. :eek::eek::eek::eek:je comprend les statistique maintenant:( Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr:Non le p'tit bonhomme vert n'a pas encore emménager en Algérie. Tu regardes à droite et à gauche et tu fonces sans attendre avec une main levée pour que les automobilistes te voient bien:D. :mdr: lol, j'dirais les deux mains levés c'est mieux et plus prudent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ah!! ok! c'est du verlant!:confused: je suis etonnée:confused: si moi j'ai compris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 je suis etonnée:confused: si moi j'ai compris:mdr: Ne soit pas étonné, tu as le droit de comprendre des choses que moi je ne comprend pas et inversement.Nous n'avons pas tous les mêmes réferences linguistiques. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr: lol, j'dirais les deux mains levés c'est mieux et plus prudent:D alors la on va te prendre pour une folle:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr: lol, j'dirais les deux mains levés c'est mieux et plus prudent:D Surtout pas, l'autre main sert à garder ton sac bien serré contre toi pour pas qu'on te l'arrache:D. Je pense que je vais rédiger un guide de survie à l'attention des filles comme toi et Loulou:p Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Surtout pas, l'autre main sert à garder ton sac bien serré contre toi pour pas qu'on te l'arrache:D. Je pense que je vais rédiger un guide de survie à l'attention des filles comme toi et Loulou:p :mdr::mdr::mdr: Merci par avance Sally:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bigmdralors la on va te prendre pour une folle:04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 alors la on va te prendre pour une folle:04: C'est une parade:D Ne dis-t-on pas "Habl ta haïch" (fais le fou tu vivras tranquille en gros) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr::mdr::mdr: Merci par avance Sally:) :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts