Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ben ca depend chacun sa vision, prkoi cette tristesse? tu cherches une nana?:04: ho ho ho tu a de la fièvre:mad: je penser a toi !:mdr: attention la grippe n'est pas encore terminée.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ho ho ho tu a de la fièvre:mad: je penser a toi !:mdr: attention la grippe n'est pas encore terminée.:mdr: ah non moi je suis comblé j'ai 4 femmes, hamdoullah:04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Bonne nuit Loulou et Panda(et les invisibles!), faites de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Bonne nuit Loulou et Panda(et les invisibles!), faites de beaux rêves. bonne massa. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Bonne nuit Loulou et Panda(et les invisibles!), faites de beaux rêves. bonne nuit merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ah non moi je suis comblé j'ai 4 femmes, hamdoullah:04: :mdr: 4 femmes c'est pour ça que tu travaille jour et nuit ? tu ne l'ai vois meme pas. pendant qu'elles font le shopping avec ta cate visa ???:mdr: houuuu j'addore les mecs a plusieurs epouses alors les emfant tu a 12 je supose:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr: 4 femmes c'est pour ça que tu travaille jour et nuit ? tu ne l'ai vois meme pas. pendant qu'elles font le shopping avec ta cate visa ???:mdr: houuuu j'addore les mecs a plusieurs epouses alors les emfant tu a 12 je supose:confused: :04: ben oui ca produit les pandas keske tu crois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :04: ben oui ca produit les pandas keske tu crois:mdr: plutot des pandy comme dit chantal. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 allez panda, je crois que les modos compte sur nous pour fermer la porte et laisser les 150 transparents aller dormir. bisous et bonne nuit ici il es 3h13 du mat. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 allez panda, je crois que les modos compte sur nous pour fermer la porte et laisser les 150 transparents aller dormir. bisous et bonne nuit ici il es 3h13 du mat. Bonne nuit loulou Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr::04: ben oui ca produit les pandas keske tu crois:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 pas encore en algerie!!!seras dispo. en juin en europe, mais la pauvre a alger elle seras en arret tout le temps.:mdr: sa va faire le bonheur des pietons...........ils n'ont plus à se tordre le coup :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts