Guest quoique Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 comme le poste que j'ai lancé sur la rencontre d'alger je remarque que rare sont les membre d'alger donc j'aimerais bien connaitre ou se cache les membre de ce forum je donne des critère en generale et vous vous donné les ville apres ok ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 comme le poste que j'ai lancé sur la rencontre d'alger je remarque que rare sont les membre d'alger donc j'aimerais bien connaitre ou se cache les membre de ce forum je donne des critère en generale et vous vous donné les ville apres ok ?? mais quoique a moi tous seule je suis tous les polles car c'est moi le vagabon, le marcahand de bonheur et je suis partout partout avec vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 comme le poste que j'ai lancé sur la rencontre d'alger je remarque que rare sont les membre d'alger donc j'aimerais bien connaitre ou se cache les membre de ce forum je donne des critère en generale et vous vous donné les ville apres ok ?? mais quoique a moi tous seule je suis tous les polles car c'est moi le vagabon, le marcahand de bonheur et je suis partout partout avec vous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 comme le poste que j'ai lancé sur la rencontre d'alger je remarque que rare sont les membre d'alger donc j'aimerais bien connaitre ou se cache les membre de ce forum je donne des critère en generale et vous vous donné les ville apres ok ?? T'as oublié de citer ceux qui sont à l'etranger ... eux forment la majorité des forumistes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 T'as oublié de citer ceux qui sont à l'etranger ... eux forment la majorité des forumistes ;) Comme il n'y avait pas de case pour les pays étrangers, je me suis mise dans : "autre" Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Moi je suis à Alger, exactement où je ne vous dirai pas :D Plutoniquement. PS: j'adore la chanson "Alger" de lili boniche. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 moi je suis d'annaba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts