mostam 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Je viens d'etre élus SG de la section syndical de notre entreprise. a cause des mouvements et des mutations syndicats et des syndicats libre, je suis optimiste de l'avenir du mouvement syndical en même temps j'ai peur des dérive que peut prendre. j'espere m'aider et me contacter pour echenger d'idées. Je suis a sidi bel abbes et je crois qu'on vit la même chose dans tout les wilaya d'algérie. j'espere rencontrer aussi des confrere. pour l'avenir et la construction de notre pays. soyons ++++++ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Je viens d'etre élus SG de la section syndical de notre entreprise. a cause des mouvements et des mutations syndicats et des syndicats libre, je suis optimiste de l'avenir du mouvement syndical en même temps j'ai peur des dérive que peut prendre. j'espere m'aider et me contacter pour echenger d'idées. Je suis a sidi bel abbes et je crois qu'on vit la même chose dans tout les wilaya d'algérie. j'espere rencontrer aussi des confrere. pour l'avenir et la construction de notre pays. soyons ++++++ N'oublie surtout pas de t'acheter une arme Il parrait que teguel3 eddemmar hed liyamèt f lebled Pas d'accrod avec toi ...Paf! éliminé! Sa fatcha te revient pas...Paf, supprimé! ... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 N'oublie surtout pas de t'acheter une arme Il parrait que teguel3 eddemmar hed liyamèt f lebled Pas d'accrod avec toi ...Paf! éliminé! Sa fatcha te revient pas...Paf, supprimé! ... et pour justifier c les nerfs qui ont laché :chut::D Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Je viens d'etre élus SG de la section syndical de notre entreprise. a cause des mouvements et des mutations syndicats et des syndicats libre, je suis optimiste de l'avenir du mouvement syndical en même temps j'ai peur des dérive que peut prendre. j'espere m'aider et me contacter pour echenger d'idées. Je suis a sidi bel abbes et je crois qu'on vit la même chose dans tout les wilaya d'algérie. j'espere rencontrer aussi des confrere. pour l'avenir et la construction de notre pays. soyons ++++++ ah enfin un syndicaliste..... alors dabord je vous felicite pour votre election comme SG j'ai juste quelque questions d'ordre juridique a vous poser: 1) la difference entre un délegué du personnel et un délegué syndical 2)le role des uns et des autres dans l'entreprise 3) peut t'il y'avoir dans la meme entreprise des délegués du personnel et des délegués syndical (dans un meme lieu de travail distinct de plus de 20 salariés) 4) et enfin comment pouvons nous déterminer le nombre de délegué a élire au sein du comité de participation de l'entreprise En vous remmerciant de repondre a ces questions Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ah enfin quelqu'un du syndicat..... alors dabord je vous felicite pour votre election comme SG j'ai juste quelque questions d'ordre juridique a vous poser: 1) la difference entre un délegué du personnel et un délegué syndical 2)le role des uns et des autres dans l'entreprise 3) peut t'il y'avoir dans la meme entreprise des délegués du personnel et des délegués syndical (dans un meme lieu de travail distinct de plus de 20 salariés) 4) et enfin comment pouvons nous déterminer le nombre de délegué a élire au sein du comité de participation de l'entreprise Citer Link to post Share on other sites
Ƨilver 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Droit d'un travailleur?!! Aidez moi svp !! Ma lettre est peut être destinée à un Juriste, Bonjour, je travaille dans une entreprise étatique (secteur économique) en tant qu’administratrice contractuelle, je me suis inscrite à l’université afin d’avoir une licence en Français. Le souci c’est que je sais que j’ai droit qu’à 6 heure de cours par semaine (pas sur) et je cherche la confirmation (espérant que j’en ai droit à plus) et si possible le décret (si ça se dit comme ça) afin de le mentionner dans ma lettre à mon supérieur. Cela dit, j’ai déjà une licence donc ce diplôme sera le deuxième. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts