Jump to content

Souriez, vous êtes déshabillés

Recommended Posts

Rassurant pour uns, liberticide pour les autres, le scanner à ondes millimétriques arrive en France, en test pour une durée illimitée au terminal E de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Depuis hier, les passagers en partance pour les Etats-Unis sont soumis à cette technologie sur la base d'un volontariat tout relatif, puisqu'il s'agit en fait d'un choix : le scanner ou la fouille par palpation.

......

Et les ondes, dans tout ça ? « Entre les téléphones, les micro-ondes ou le sans-fil, on baigne dedans »....

Source et détails : Souriez, vous êtes déshabillés - 20minutes.fr

:plane: :plane: :plane: :plane: :plane: :plane:

Imaginons que cette décision était prise par un état du tiers mondes ... quelle aurait été la réaction du monde "Civilisé" ?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incompréhension

où ont-il eu l'argent pour s'offrir une telle technologie ?

oUPs...désolée.

Ce que je trouve bizarre, cest que pour se faire fouiller cest obligatoirement une personne du meme sexe mais pour qu'on nous voit sans rien cest pas grave.

Moi je refuserai de passer devant, je prefere la fouille..

Voyages avec ton passport francais et tu seras tranquille :04:

Incompréhension

où ont-il eu l'argent pour s'offrir une telle technologie ?

oUPs...désolée.

A ma connaissance le Pakistan, l'Inde, et l'Iran qui maitrisent la technologie nucléaire et font parti du tiers monde ne sont ils pas capable de farbiquer ce genre de gadget ?!!!!!! :fear: