tourad 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Rassurant pour uns, liberticide pour les autres, le scanner à ondes millimétriques arrive en France, en test pour une durée illimitée au terminal E de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Depuis hier, les passagers en partance pour les Etats-Unis sont soumis à cette technologie sur la base d'un volontariat tout relatif, puisqu'il s'agit en fait d'un choix : le scanner ou la fouille par palpation. ...... Et les ondes, dans tout ça ? « Entre les téléphones, les micro-ondes ou le sans-fil, on baigne dedans ».... Source et détails : Souriez, vous êtes déshabillés - 20minutes.fr :plane: :plane: :plane: :plane: :plane: :plane: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 LoL , la technologie ... !! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Imaginons que cette décision était prise par un état du tiers mondes ... quelle aurait été la réaction du monde "Civilisé" ?!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Imaginons que cette décision était prise par un état du tiers mondes ... quelle aurait été la réaction du monde "Civilisé" ?!!!!!!!!!!!!!!!!! Incompréhension où ont-il eu l'argent pour s'offrir une telle technologie ? oUPs...désolée. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Je crois etre deja passe par des scanners comme, et meme plusieurs fois. Je ne savais pas que ca "desahbillait" :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ce que je trouve bizarre, cest que pour se faire fouiller cest obligatoirement une personne du meme sexe mais pour qu'on nous voit sans rien cest pas grave. Moi je refuserai de passer devant, je prefere la fouille.. Voyages avec ton passport francais et tu seras tranquille :04: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Incompréhension où ont-il eu l'argent pour s'offrir une telle technologie ? oUPs...désolée. méchante va:pokey:. ben ils utiliseront des moyens archaique, le vielle méthode l'homme a la place de la machine:D. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bon maintenant chers immigris...quel est votre opinion...surtout sur le chemin du retour vers frança:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Bah au moins maintenant j'ai une raison pour y'aller a l'aéroport tout nu. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Incompréhension où ont-il eu l'argent pour s'offrir une telle technologie ? oUPs...désolée. A ma connaissance le Pakistan, l'Inde, et l'Iran qui maitrisent la technologie nucléaire et font parti du tiers monde ne sont ils pas capable de farbiquer ce genre de gadget ?!!!!!! :fear: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Ben il paraît que toute cette technologie n'est pas capable de détecter des explosifs cachés dans les seins siliconés Des seins qui font «boum» | LeMatin.ch Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Ben il paraît que toute cette technologie n'est pas capable de détecter des explosifs cachés dans les seins siliconés Des seins qui font «boum» | LeMatin.ch :mdr:Il faudait interdire aux siliconnées de voyager. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Voyages avec ton passport francais et tu seras tranquille :04: j ai lu que le simple fait d avoir visite un des pays de la liste americaine est une raison de la fouille peut importe le passport que tu porte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts