Jump to content

La France force le Mali à libérer des terroristes,

Recommended Posts

La france force le Mali à liberer des terroristes

Une fois de plus l'hypocrisie occidentale en générale et française en particulier s'est illustrée avec la décision scandaleuse du Mali de libérer de dangereux terroristes

La france qui refuse en permanence de négocier avec les terroristes quand ils sont sur son territoire impose à ce petit pays , peu courageux, le Mali de liberer des assassins

Elle s'en fiche , elle la france, car c'est de notre de sang dont il s'agit pas du sien

Voila la réalité du terrorisme international , des pays meurtris et qui resistent tant bien que mal,courageux car souvent seuls face aux hordes d'assassins, et des pays donneurs de leçons,laches , hypocrites voire meme acteurs et bons pères des terroristes, toujours prêts à leur graisser les rouages afin qu'ils fassent toujours plus de dégats dans nos pays , pour ensuite se livrer à la mise au banc de ces mêmes pays victimes pour ne pas en avoir assez fait ou bien pour leur abris supposé (au terrorisme international)

messieurs les français , vous n'avez jamais été visionnaires , que mauvais calculateurs , et les fruits pourris que vous escomptez recoltés par nos pays , vous reviendront en pleine figure....

Ces criminels s'en prendront à nouveau à des étrangers et vous verrez la france en premier exiger une force internationale de protection dans cette region qu'elle veut précisemment destabiliser en forcant la liberation de ces criminels

Quant à kouchner no comment , il a du certainement lui meme fournir le vrai-faux passeport français au mossad à Dubai alors qu'attendre de ce type si ce n'est ce genre d'initiative dangereuse

si seulement l europe pouvait etre entre les mains allemandes(elle l'est economiquement , c'est déja ça) plutot que sous l'inspiration sans cesse perverse des français

http://www.letempsdz.com/content/view/32781/84/

Un autre exemple d'hypocrisie occidentale (autorités Française) :

L'attentat contre l'équipe nationale du Togo a été revendiquée à partir de Paris par un "réfugié politique" Cabindais :mad:

En effet ,les autorités Françaises soutiennent ce mouvement de rebéllion en espérant une sécession d'Angola pour "piquer" les champs pétroliers du cabinda (à la place des Chinois signataires de contrat avec les autorités Angolaises).

Donc la notion de terrorisme varie selon les interêts de ces pays occidentaux ;) comme on l'avait vu dans les années 90 avec le "plein de terroristes Algériens" obtenant automatiquement l'asile politique en Grande Bretagne et en Allemagne notamment!

Un autre exemple d'hypocrisie occidentale (autorités Française) :

L'attentat contre l'équipe nationale du Togo a été revendiquée à partir de Paris par un "réfugié politique" Cabindais :mad:

En effet ,les autorités Françaises soutiennent ce mouvement de rebéllion en espérant une sécession d'Angola pour "piquer" les champs pétroliers du cabinda (à la place des Chinois signataires de contrat avec les autorités Angolaises).

Donc la notion de terrorisme varie selon les interêts de ces pays occidentaux ;) comme on l'avait vu dans les années 90 avec le "plein de terroristes Algériens" obtenant automatiquement l'asile politique en Grande Bretagne et en Allemagne notamment!

voyons Ladoz chacun voit ses interets

meme en ALGERIE ils circulent librement alors pourkoi pas à l'etranger !

Guest Didine RAYAN
Comme il a dit lui.

la prise d'otages constitue toujours un casse tete

et je crois qu'on ne peut poursuivre un pays qui casque des dollars pour liberer son ressortissant des mains de criminels aussi déterminés que les terroristes islamistes

admettons que le captif est l'un des tiens et que le gouvernement - faute d'alternative - se montre radin ou inflexible aux exigences des terroristes

et que ce captif soit, au bout du compte, décapité

quelles serait ta réaction?

J'espererai du fond du coeur qu'on libere des terroristes pour qu'on me rende "le mien".

Cette actualité illustre bien l'expression "tomber de charybde en scylla" ou "choisir entre la peste et le choléra" :

La France demande au Mali de bien vouloir libérer les salafistes pour que l'otage français soit libéré par Al Quaïda.

Comment doit réagir le Mali : d'un côté, s'il ne libère pas les salafistes, l'otage français est exécuté, le pays aura de mauvaises retombées médiatiques qui freineront sans doute le tourisme et compromettront ses relations avec l'international ;

D'un autre côté, il entretient des relations très amicales avec l'Algérie et les salafistes sont les ennemis de cette dernière qui a vu perpétré sur son territoire de nombreux actes de terrorisme.

1 - vous êtes le Président Malien. Que faîtes-vous ?

2 - quelles seront vos relations avec la France ou l'Algérie une fois votre décision prise ?

3 - pensez-vous qu'Al Quaïda libérera l'otage ? Pourquoi ?

Guest Didine RAYAN
Cette actualité illustre bien l'expression "tomber de charybde en scylla" ou "choisir entre la peste et le choléra" :

La France demande au Mali de bien vouloir libérer les salafistes pour que l'otage français soit libéré par Al Quaïda.

Comment doit réagir le Mali : d'un côté, s'il ne libère pas les salafistes, l'otage français est exécuté, le pays aura de mauvaises retombées médiatiques qui freineront sans doute le tourisme et compromettront ses relations avec l'international ;

D'un autre côté, il entretient des relations très amicales avec l'Algérie et les salafistes sont les ennemis de cette dernière qui a vu perpétré sur son territoire de nombreux actes de terrorisme.

1 - vous êtes le Président Malien. Que faîtes-vous ?

2 - quelles seront vos relations avec la France ou l'Algérie une fois votre décision prise ?

3 - pensez-vous qu'Al Quaïda libérera l'otage ? Pourquoi ?

Les sirènes, aussi flatteuses qu'elles le sont, ne posent pas autant de questions

n'est-ce pas que tout flatteur dépend de celui qui l'écoute? Ulysse en avait entièrement raison d'avoir obliger ses pairs de le ligoter et de lui bourrer les oreilles de cire:confused:

Les sirènes, aussi flatteuses qu'elles le sont, ne posent pas autant de questions

n'est-ce pas que tout flatteur dépend de celui qui l'écoute? Ulysse en avait entièrement raison d'avoir obliger ses pairs de le ligoter et de lui bourrer les oreilles de cire:confused:

Dans l'oeuvre de Homère, ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé.

Mais bon, je ne comprends pas trop l'allégorie.

Quel rapport avec mon étude de cas ?

Guest Didine RAYAN
Dans l'oeuvre de Homère, ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé.

Mais bon, je ne comprends pas trop l'allégorie.

Quel rapport avec mon étude de cas ?

aucun

puis-je répondre à la place du boss

des terroristes dans la nature...les américains adorent...

le niger va servir de qg à l'africom...

la france de sarko (lié par le sang aux juifs qui dirigent les states) sera de la partie...

on aura ces bases aux frontières sud pour briser le pont aérien qui a permis d'emmener des milliers d'algériens au soudan...

ça, c'est une franchise:confused:

Tu croyais que j'allais jouer aux heros, genre mon pays et les autres d'abord ? :04:

Plus sérieusement, ce que j'ai dit est ma position a titre personnelle. Mais en homme d'Etat, j'aurais peut être eu une position différente.

Ce que je dénonce ce n'est pas le Mali qui a libéré des terros, mais la position hypocrite France qui n'aurait certainement pas bougé le moindre petit doigt si l'otage était malien et les terros francais.

Guest Didine RAYAN
Tu croyais que j'allais jouer aux heros, genre mon pays et les autres d'abord ? :04:

Plus sérieusement, ce que j'ai dit est ma position a titre personnelle. Mais en homme d'Etat, j'aurais peut être eu une position différente.

Ce que je dénonce ce n'est pas le Mali qui a libéré des terros, mais la position hypocrite de la France qui n'aurait certainement pas bougé le moindre petit doigt si l'otage était malien et les terros francais.

là, je suis entièrement avec toi

j'avais pas pigé admino

Et hop, je me rappelle de la sinitre prison de Guantanamo

Parait qu'il y avait un ou plusieurs beurs injustement incarcérés

là, je suis entièrement avec toi

j'avais pas pigé admino

Et hop, je me rappelle de la sinitre prison de Guantanamo

Parait qu'il y avait un ou plusieurs beurs injustement incarcérés

Meme

... si l'otage avait ete

... Francais mais

... Arabe ou Noir

... la France l'aurait laisse tomber

Guest Didine RAYAN
Meme

... si l'otage avait ete

... Francais mais

... Arabe ou Noir

... la France l'aurait laisse tomber

Et ce slogan " Liberté, Egalité, Fraternité" c'est pour amadouer les insurgés? Ou endormir les mémoires

?