admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Je precise que ... j'ai dit ... que meme Francais ... un Arabe ou un Noir ... n'aurait pas beneficie de ... la meme attention de la part ... du gouvernement francais J'avais compris le contraire. Il me semble que le francais de Guantanamo fut libéré grace a l'intervention francaise ?! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Et ce slogan " Liberté, Egalité, Fraternité" c'est pour amadouer les insurgés? Ou endormir les mémoires? c'est juste un slogan....mais ce qui m'embrouille le plus c'est bien le mot "fraternité"...pour moi c'est résolument religieux...or la france et la religion...c'est connu pour ne pas entreprendre de bonnes relations loin de là! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 J'avais compris le contraire. Il me semble que le francais de Guantanamo fut libéré grace a l'intervention francaise ?![/quote Oui c'est vrai ... mais c'etait plus facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Laisse tomber:confused: Ben non...pourquoi ? Je veux comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 c'est juste un slogan....mais ce qui m'embrouille le plus c'est bien le mot "fraternité"...pour moi c'est résolument religieux...or la france et la religion...c'est connu pour ne pas entreprendre de bonnes relations loin de là! Le terme "fraternité" n'est pas résolument religieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 c'est juste un slogan....mais ce qui m'embrouille le plus c'est bien le mot "fraternité"...pour moi c'est résolument religieux...or la france et la religion...c'est connu pour ne pas entreprendre de bonnes relations loin de là! c'est sur.... et puis, j'ajoute que Sarko comme ce Kouchner, oublient que les sinistres terroristes sont vraiment des énergumènes trés ingrats et qu'il y aura, un jour, un crétin bandit qui les mencerait de guerre, s'ils ne pronocent pas la "Chahada"... ce n'est pas les bonbones de gaz qui manquent en France:confused: Nous on souhaite pas ça:cool: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 c est un calcul sur le moyen et long terme afin de destabiliser le sahel La france est beaucoup plus subtile que cela , bien sur qu'elle voudrait eviter à tout prix qu'un des siens soit exécuté mais l'intention est tout autre N'oubliez pas que cette région du sahel est sous l'oeil des occidentaux, depuis longtemps, ils veulent y etablir des bases Quoi de mieux que de contribuer à ce que la situation s'y dégrade? La demarche française s'inscrit exactement dans cette optique Cette liberation est tres tres grave car elle en appelera d'autres (de prises d'otages et de liberations d'assassins) et le message de faiblesse envoyé à al quaida et je ne sais quels autres groupes sous influences est on ne peut plus clair,venez donc au sahel l'argent coulera à flot et les occidentaux negocient ....... le moment venu quand un drame de grande ampleur se produira, on aura plus qu'à designer les pays ayant abrité ces bandits pour tout exiger d'eux Par ailleurs les rebelles au Mali qui sont armés par Areva, avaient jusque là un pouvoir de nuisance limité du fait de la bonnne entente entre le Mali et l'Algérie, notre pays cherchant en permanence le compromis afin que ces ingérences n'aient pas de conséquences dramatiques , aujourd'hui le consensus régional qui a permis de lutter efficacement contre l'extension de l'amprise terroriste vole en éclat C'est une véritable déstabilisation à laquelle on risque d'assister , n'en doutez pas , car ceux qui sont derriere tout cela mesurent avec une tres grande justesse les effets de leur politique la france n'a jamais liberé quiconque sur son territoire sous la contrainte, AU PROCHAIN ENLEVEMENT DE FRANCAIS AU SAHEL ON DEMANDERA A AL QUAID D EXIGER LA LIBERATION DE CARLOS EMPRISONNE EN FRANCE ET ON VERRA LE SCANDALE QUE CELA PROVOQUERA ,ET SI CETTE FOIS CI LES FRANCAIS SE DIRONT PRETS A NEGOCIER SA LIBERATION france hypocrite comme toujours Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 des terroristes dans la nature...les américains adorent... le niger va servir de qg à l'africom... la france de sarko (lié par le sang aux juifs qui dirigent les states) sera de la partie... on aura ces bases aux frontières sud pour briser le pont aérien qui a permis d'emmener des milliers d'algériens au soudan... vous avez tout compris, ce n'est pas la vie d'un simple français qui interesse la france, c'est comment exploiter cette situation afin d'y avancer leurs pions Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 C simplement le Wiaam el madani à la française Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 La france est beaucoup plus subtile que cela , bien sur qu'elle voudrait eviter à tout prix qu'un des siens soit exécuté mais l'intention est tout autre N'oubliez pas que cette région du sahel est sous l'oeil des occidentaux, depuis longtemps, ils veulent y etablir des bases Quoi de mieux que de contribuer à ce que la situation s'y dégrade? La demarche française s'inscrit exactement dans cette optique Cette liberation est tres tres grave car elle en appelera d'autres (de prises d'otages et de liberations d'assassins) et le message de faiblesse envoyé à al quaida et je ne sais quels autres groupes sous influences est on ne peut plus clair,venez donc au sahel l'argent coulera à flot et les occidentaux negocient ....... le moment venu quand un drame de grande ampleur se produira, on aura plus qu'à designer les pays ayant abrité ces bandits pour tout exiger d'eux Par ailleurs les rebelles au Mali qui sont armés par Areva, avaient jusque là un pouvoir de nuisance limité du fait de la bonnne entente entre le Mali et l'Algérie, notre pays cherchant en permanence le compromis afin que ces ingérences n'aient pas de conséquences dramatiques , aujourd'hui le consensus régional qui a permis de lutter efficacement contre l'extension de l'amprise terroriste vole en éclat C'est une véritable déstabilisation à laquelle on risque d'assister , n'en doutez pas , car ceux qui sont derriere tout cela mesurent avec une tres grande justesse les effets de leur politique la france n'a jamais liberé quiconque sur son territoire sous la contrainte, AU PROCHAIN ENLEVEMENT DE FRANCAIS AU SAHEL ON DEMANDERA A AL QUAID D EXIGER LA LIBERATION DE CARLOS EMPRISONNE EN FRANCE ET ON VERRA LE SCANDALE QUE CELA PROVOQUERA ,ET SI CETTE FOIS CI LES FRANCAIS SE DIRONT PRETS A NEGOCIER SA LIBERATION france hypocrite comme toujours Les "occidentaux" et les "Sionistes" sont toujours subtiles dans leur raisonnement et ne s'embarassent jamais de fioritures pour défendre leurs interêts. Tous les mouvements terroristes (y compris et surtout Al Qaida) sont manipulés (et parfois crées) par l'occident et le sionisme pour réaliser leurs objectifs , et ctte subtilité et intelligence (dont ils disposent) empêche de voir cet état de fait. On ne voit et retient du 11 septembre , par exemple, que les tours jumelles mais on ne voit pas ce que les Américains (et "Israeliens") ont engrangé comme bénéfices économiques (pétrole) , militaires (nouvelles armes essayées en mode réél ) et stratégiques (L'Irak , la plus grande menace pour "Israel" détruit). Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 camatte lotage français désormais libre ,serait un agent de la dgse Avec cette info parue dans la presse française , on comprend beaucoup mieux cet enlevement et l'empressement de la France il eut mieux valu que les terroristes gardent cet agent, ils sont tous pareils quant à l'asssasinat d'ali tounsi est ce un message à l'Algérie? L'otage libéré Pierre Camatte est-il un agent de la DGSE ? - LeMonde.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts