Jump to content

Recommended Posts

merci pour vos reponse

mon mari vit en france avec moi on s'est marié en algerie et apres il et venu en france au debut je travailler,ensuite j'avais les assedic apres cest lui qui a travailler un peu a paris.ensuite on me dit qu'il faut quil vit pendant 5 ans en france pour pretendre au rsa ...

il est inscrit a lanpe depuis son arriver en france

bref merci pour vos reponse quant meme

merci pour vos reponse

mon mari vit en france avec moi on s'est marié en algerie et apres il et venu en france au debut je travailler,ensuite j'avais les assedic apres cest lui qui a travailler un peu a paris.ensuite on me dit qu'il faut quil vit pendant 5 ans en france pour pretendre au rsa ...

il est inscrit a lanpe depuis son arriver en france

bref merci pour vos reponse quant meme

c'est faux car c'est les personnes dites:RESSORTISSANTS EUROPEENS!!!!

c'est bien écrit sur le site sevice public (droit)

donc tu sais ce quil te reste a faire ou plutot lui (kit a sortir la feuille est leur montré et oui faut savoir jouer avec eux);)

c'est faux car c'est les personnes dites:RESSORTISSANTS EUROPEENS!!!!

c'est bien écrit sur le site sevice public (droit)

donc tu sais ce quil te reste a faire ou plutot lui (kit a sortir la feuille est leur montré et oui faut savoir jouer avec eux);)

merci pour vos reponses

je matin j'ai etais a la caf je me suis grave embrouiller avec la dame du guichet,malheuresement y'as une nouvelle legislation qui dit que les resortissant etrangers non pas le droit au rsa sinon il soit attendre d'avoir sa carte de 10 ans,elle ma donner une adresse pour faire un recour meme si elle ma clairement dit que sa servira a rien du tout,elle ma envoyer au service sociale et cette ***** ma dit qu'elle pouvez rien faire et qu'il fallais que j'aille au conseil generale...bref il se renvoie la balle...

je sais vraiment plus quoi faire