tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Très belle journée aujourd'hui aussi ;) éolienne [qui provient de l'action du vent] Il fait beau et j'ai passé le W.E devant foot locker (gare du nord ) sans voir ton avatar NEUF (9) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 NEUF (9) :mdr: ufologie [étude des objets volants non identifiés (ovnis)] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ufologie (études des objets volants non identifiés) (pensée pour minette ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ufologie [étude des objets volants non identifiés (ovnis)] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ufologie [étude des objets volants non identifiés (ovnis)] Giel-Courteilles (commune dans le département Orne et de la région Basse-Normandie) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: Keski fait rire mdrrr c'est OVNIS loool !!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Giel-Courteilles (commune dans le département Orne et de la région Basse-Normandie) esprit [http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=esprit] mdr il veut dire trop de chose ce mot donc aller sur le lien ya tout :D lol Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 esprit [http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=esprit] mdr il veut dire trop de chose ce mot donc aller sur le lien ya tout :D lol Italie (pizza :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Italie liaison(attachement) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Keski fait rire mdrrr c'est OVNIS loool !!!! non mais parcequ'on a mis la mm choses :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 non mais parcequ'on a mis la mm choses :confused: Ah j'ai pas capté lool !!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 liaison(attachement) onde [vibration qui se propage] Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 onde [vibration qui se propage] dérogation (révocation partielle d'une loi) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 dérogation (révocation partielle d'une loi) Onomatopée :D [mot dont le son évoque la chose qu'il désigne ("tic-tac")] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 dérogation (révocation partielle d'une loi) once (ancienne mesure de poids) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Onomatopée :D [mot dont le son évoque la chose qu'il désigne ("tic-tac")] tient je ne connaissais pas ce mot !! :confused: merci hnina peeling (Application sur la peau du visage de produits destinés à faire peler l'épiderme en vue d'atténuer les cicatrices) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tient je ne connaissais pas ce mot !! :confused: merci hnina peeling (Application sur la peau du visage de produits destinés à faire peler l'épiderme en vue d'atténuer les cicatrices) derien :D ingurgiter [avaler rapidement et en grande quantité] Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 derien :D ingurgiter [avaler rapidement et en grande quantité] hnina93, il y a les soldes a foot locker gare de nord ?:04: Erreur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 hnina93, il y a les soldes a foot locker gare de nord ?:04: Erreur C'est une question ou une affirmation?? Jsui en vacances ca fait une semaine je suis pas passé par gare du nord, et foot locker de la bas il est sérrer, petit, j'aime pas du tout!! Urbaniser [aménager un espace rural par la construction de routes, d'équipements...] Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 C'est une question ou une affirmation?? Jsui en vacances ca fait une semaine je suis pas passé par gare du nord, et foot locker de la bas il est sérrer, petit, j'aime pas du tout!! Urbaniser [aménager un espace rural par la construction de routes, d'équipements...] C'est une question j'ai passé le W.E devant en attendant ton avatar :D comme t en vacance j'annule mon passage cet après midi :mdr: errachidia (ville de maroc) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 C'est une question j'ai passé le W.E devant en attendant ton avatar :D comme t en vacance j'annule mon passage cet après midi :mdr: errachidia (ville de maroc) Ah le week-end non je passe pas par la bas :D Oh dommage jsui en vacances, oui donc annule :mdr: diaporama [projection de diapositives avec du son] Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Ah le week-end non je passe pas par la bas :D Oh dommage jsui en vacances, oui donc annule :mdr: diaporama [projection de diapositives avec du son] Oui je repasse lundi prochain :04: Maman (la femme de papa :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Oui je repasse lundi prochain :04: Maman (la femme de papa :mdr:) Ok bah inchaAllah :D antivirus [qualifie un logiciel destiné à repérer et à détruire des virus informatiques] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 maman (celle que la majorité cherchent) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Ok bah inchaAllah :D antivirus [qualifie un logiciel destiné à repérer et à détruire des virus informatiques] usabilité (facilité d'utilisation d'un système) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts