Jump to content

Jeu de mots

Guest Andromede

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais mais li me semble que j'ai posté ds les temps :)

ENTREPRENEURIAT l’action de créer de la richesse et/ou de l'emploi par la création ou la reprise d'une entreprise

ouais mais li me semble que j'ai posté ds les temps :)

ENTREPRENEURIAT l’action de créer de la richesse et/ou de l'emploi par la création ou la reprise d'une entreprise

attelage(dispositif de liaison entre l'animal de trait ou le tracteur et les machines )

Et bien j'suis en Biotechnologie et santé ^^.

Vecteur !

[Organisme qui sert d'hôte à un agent pathogène et qui est susceptible de le transmettre à un organisme d'embauchement différent.]

Okey okey j'arrête même si j'ai plus de facilité car ça m'évite de chercher xD.

Ibarek fik :).

Pourtant moi j'adore même si parfois j'flippe par exemple comme dans le cas de vecteur dont j'parlais nous trouvons la mouche tsé-tsé si tu connais qui soit le vecteur d'un parasite assez dangereux qui est dit : Trypanosoma gambiens qui suite à une piqûre est transmis à l'homme qui sera donc atteint de la maladie de sommeil :confused:.

Bref pour dire que j'aimais la parasito' mais j'préfère de loin les pathologies.

Et si j'ai bien compris j'ai rien à avoir avec le tien aussi :D.

Revenons au sujet ouiii :

Rogomme !

Bonne nuit à toi ;).

Ibarek fik :).

Pourtant moi j'adore même si parfois j'flippe par exemple comme dans le cas de vecteur dont j'parlais nous trouvons la mouche tsé-tsé si tu connais qui soit le vecteur d'un parasite assez dangereux qui est dit : Trypanosoma gambiens qui suite à une piqûre est transmis à l'homme qui sera donc atteint de la maladie de sommeil :confused:.

Bref pour dire que j'aimais la parasito' mais j'préfère de loin les pathologies.

Et si j'ai bien compris j'ai rien à avoir avec le tien aussi :D.

Revenons au sujet ouiii :

Rogomme !

Bonne nuit à toi ;).

mécanisme